Henri bubuf Posté(e) 24 avril 2012 Versailles Partager Posté(e) 24 avril 2012 Je viens de goûter aux joies des traînes italiennes. Comme prévue, sous l'impulsion d'un minimum de surface et piloté par une dépression Atlantique, un front froid très dynamique est passé sur l'Italie en tout début de matinée délivrant dans son sillage de fortes pluies accompagnées de vent fort! A suivit ensuite un ciel très dégagé avec une visibilité remarquable avant que de grosses cumulifications ne se développent avec une grande rapidité! Mon boss sympa me laissa partir un peu plus tôt, direction le Métro sous un ciel noir d'encre pour la gare de Milano Lambrate. Le temps de prendre le premier train pour Bergamo et me voici une grosse demie-heure plus tard dans la ville basse. Je saute dans le premier bus qui arrive direction la citta alta et je me poste sur les remparts qui offrent une vue bien dégagée sur le vaste horizon de la Plaine du Pô! Là, l'orage Milanais très lent approche tranquillement de ma position, le flux m'est tout à fait favorable... -1- -2- -3- -4- -5- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Belle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 avril 2012 belles photos Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Magnifiques photos bubuf ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 25 avril 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 25 avril 2012 Belle série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Belle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 avril 2012 Italiano Bello ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 avril 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Grazie Judd, un altra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 25 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 25 avril 2012 toujours ausi belles tes photos henri Une belle vue depuis ton spot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 avril 2012 J'aime mieux cette version moins saturée que sur Fb. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 avril 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Moi aussi! Mais c'est le facebook qui sature les couleurs à fond la caisse! Du coup ça fait de la pleuritude dans les yeux (un peu!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 avril 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 avril 2012 Superbes images comme d'hab la dernière que tu a mise est magnifique. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés