Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Traîne Italienne

Messages recommandés

Je viens de goûter aux joies des traînes italiennes.

Comme prévue, sous l'impulsion d'un minimum de surface et piloté par une dépression Atlantique, un front froid très dynamique est passé sur l'Italie en tout début de matinée délivrant dans son sillage de fortes pluies accompagnées de vent fort!

A suivit ensuite un ciel très dégagé avec une visibilité remarquable avant que de grosses cumulifications ne se développent avec une grande rapidité!

Mon boss sympa me laissa partir un peu plus tôt, direction le Métro sous un ciel noir d'encre pour la gare de Milano Lambrate. Le temps de prendre le premier train pour Bergamo et me voici une grosse demie-heure plus tard dans la ville basse. Je saute dans le premier bus qui arrive direction la citta alta et je me poste sur les remparts qui offrent une vue bien dégagée sur le vaste horizon de la Plaine du Pô!

Là, l'orage Milanais très lent approche tranquillement de ma position, le flux m'est tout à fait favorable...

-1-

dsc_5319.jpg

-2-

dsc_5320.jpg

-3-

dsc_5416.jpg

-4-

dsc_5417.jpg

-5-

dsc_5640.jpg

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Belle série default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbes images comme d'hab la dernière que tu a mise est magnifique.thumbup1.gif

Merci du partageflowers.gif