Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Demain soir, France 3 diffusera un documentaire intitulé "La canicule de 2003 : un été meurtrier". Programmez donc votre soirée télé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonjour à tous,

Demain soir, France 3 diffusera un documentaire intitulé "La canicule de 2003 : un été meurtrier". Programmez donc votre soirée télé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20h35 c'est noté. En plus ça ne dure qu'une petite heure. default_innocent.gif

Il n'y aura pas moyen de la revoir sur internet après la diffusion ? Ce ne sera pas possible pour moi demain soir...

rediffusion TV le mercredi 18/04 à....01h10 default_whistling.gif

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Je ne suis pas sur que ce documentaire soit vraiment très intéressant pour nous passionnés de météo, c'est plus un docu. sur les conséquences de la canicule dans les hôpitaux et la surmortalité qu'elle a engendrée. Pas grand chose ayant un rapport avec la météo, c'est plus un sujet de santé/médecine.

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

merci pour l'info le vendéen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, merci bien pour l'information Vendéen! default_thumbup.gif

Je ne suis pas sur que ce documentaire soit vraiment très intéressant pour nous passionnés de météo, c'est plus un docu. sur les conséquences de la canicule dans les hôpitaux et la surmortalité qu'elle a engendrée. Pas grand chose ayant un rapport avec la météo, c'est plus un sujet de santé/médecine.

C'est toujours intéressant de voir plus loin que notre passion, Les conséquences des excès météo sur la santé des gens. default_flowers.gif

Je ne l'ai pas vu, mais ça devait être très intéressant.

C'est toujours intéressant de voir plus loin que notre passion, Les conséquences des excès météo sur la santé des gens. default_flowers.gif

Je ne l'ai pas vu, mais ça devait être très intéressant.

Pour ceux qui voudraient le revoir, comme prévu il est sur Pluzz pour une semaine : http://www.pluzz.fr/flash-back.htmldefault_flowers.gif