Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre infoclimat Massif Central


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Voici pour commencer la photo de famille faite à la croix du Mezenc avec en arrière plan s'il vous plait une cellule orageuse qui naissait devant nos yeux.

D'ailleurs en parlant des yeux il n'y a que steph qui à vu la foudre de cette cellule de ses yeux default_191769.gif

Je laisse le soin à un autre de mettre les pseudos sur les visages car j'ai trop peur de me tromper default_laugh.png

120506113426598621.jpg

Le reste suivra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bon pas grand chose à rajouter aux commentaires et photos déjà posées...

La journée fut magnifique avec une palette météorologique très large (de la neige au soleil en passant par les orages), de la rigolade, de la très bonne compagnie, de l'excellente bouffe (j'ai quand même cassé la croute en arrivant...default_blush.png à 23h35), des paysages splendides...

Jérémy a été un organisateur et un guide de très haut niveau.

Grand merci à lui et à Steph également qui, dans son italienne, nous (les preux d'Occident) a menés à bon port.

Bref, que du plaisir comme on dit.

Pour aider Mistigri07

de gauche à droite:

Steph742, Laurent15, Montadou et sa femme, snowman49, Sylver19, Papulefer, rvbo et Mistigri07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

default_thumbup.gif La taille des morceaux de barbac' default_laugh.png

Bon les gars comme je l'ai dit à Laurent j'étais occupé ce week-end, en Lozère, pas très loin du Mézenc. Dommage ça m'aurait bien dit de revoir les anciennes connaissances et rencontrer ceux que je n'ai pas encore croisé "en vrai"... Une prochaine fois.

Merci pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Amitiés à tous,

Je comprends que le ciel ait salivé devant une telle table !

Mistigri, tu pourrais inscrire les pseudos sous ta photo de groupe ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Pour aider Mistigri07

de gauche à droite:

Steph742, Laurent15, Montadou et sa femme, snowman49, Sylver19, Papulefer, rvbo et Mistigri07

Merci bien c'est se que j'aurais écrit mais je ne préférais pas mettre n'importe quoi si se n'était pas ça.

Au niveau des photos de chasse je mettrais le lien de mon futur sujet que je vais faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

un groupe plein d'humour, je tiens à rajouter un petit oubli :

Sur la photo 10 vous verrez dans la main droite de Snow.......de la céramique, un joli couteau en CERAMIQUE!.... default_thumbup.gif rien ne résiste à la céramique, même à couper la faim ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe rencontre, merci à tous default_thumbup.gif

Merci également pour les photos, je me permets d'en rajouter quelques unes.

1) Avec la neige tombée dans la nuit, le spectacle était magnifique aux premières heures du jour

8.jpg

2) Belle ambiance au sommet du Mézenc avec une belle petite cellule vers Saint-Agrève (Ardèche)

9.jpg

3) LA cellule de la journée

10.jpg

11.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

J'attends avec grande impatience les photos de nos chasseurs (mistigri et steph') default_thumbup.gif

Vivement la prochaine rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

De bien belle images snow et parmi les tiennes je retrouve quelques-unes des miennes

Voici un sujet concernant notre chasse d'hier

/topic/79119-rencontre-ic-qui-tourne-a-lorage/'>Rencontre IC qui tourne à l'orage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

default_thumbup.gif

Très très bonne journée!

Un grand merci à jérèm' pour son accueil, ses "guidages", sa connaissance du terrain et (de son climat default_blushing.gif ) et pour le barbeuc', tu nous a reçu comme des rois default_scared.gif Un festin au pied du Mézenc default_thumbup1.gif

Merci également à Montadou et sa femme, ainsi qu'a mon commandant

medium10.jpg

Pour ces cafés libérateur et motiveur default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

rompez, bande de petits salopards............ default_thumbup.gif :thumbup:

Une pensée pour le toutou de laurent qui a fini les restes des côtes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ouais, comme l'a fait remarquer Lilian, l'était pas rasé l' commandant... default_thumbup.gif

Mes respects tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

On appelle oeil de lynx default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . L'année prochaine sera le cantal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

hummmmmm N'en bave déjà : Birlou, truffade, cochonnailles, châtaignes, cantal : rien que du léger "vive Saint Cholestérol" default_stuart.gifdefault_sorcerer.gifdefault_thumbup.gif et une chasse au dahut sur les pentes du Puy Mary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

si lolo invite lol default_thumbup.gif ,un coup à l'est ,un coup à l'ouest , ou alors un coup au sud lozére ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Un assemblage que je viens de réaliser

Le village des Estables tout en bas:

post-15883-0-67439000-1336387235_thumb.jpg

57794a4bea9ce_LesEstables.JPG.09cd625f27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

rompez, bande de petits salopards............ default_thumbup.gif :thumbup:

Une pensée pour le toutou de laurent qui a fini les restes des côtes!

OUPS !

En parlant de reste de côtes, j'ai laissé "mon os" dans la voiture de Steph (sous le siège passager) default_blushing.gif

Alors avant qu'il n'empeste...

Mes excuses Steph...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci pour vos photos qui ne font qu'accentuer mon regret de n'avoir pu me joindre à vous. En espérant une rencontre cévenole cet été pour réunir le topic MC et le topic Sud-Est. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

OUPS !

En parlant de reste de côtes, j'ai laissé "mon os" dans la voiture de Steph (sous le siège passager) default_blushing.gif

Alors avant qu'il n'empeste...

Mes excuses Steph...

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a oublié de parler de la véritable star de la rencontre :

couteau_ceramique_utile_rana_blanc_13_02.jpg

Le couteau céramique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'essayer, c'est l'adopter default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Merci pour vos photos qui ne font qu'accentuer mon regret de n'avoir pu me joindre à vous. En espérant une rencontre cévenole cet été pour réunir le topic MC et le topic Sud-Est. default_thumbup.gif

Salut ,ne regrete rien . L'acceuil etait déplorable , il a fait beau toute la journée , le snow un vrai auvergnat (l'hérisson dans la poche) , on a été d'obligé d'apporter notre casse dalle froid , rien n'etait préparé , etc... . En fait une journée à oublier ,et surtout des paysages moches on aurait dit saint etienne ! default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Salut ,ne regrete rien . L'acceuil etait déplorable , il a fait beau toute la journée , le snow un vrai auvergnat (l'hérisson dans la poche) , on a été d'obligé d'apporter notre casse dalle froid , rien n'etait préparé , etc... . En fait une journée à oublier ,et surtout des paysages moches on aurait dit saint etienne ! default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Tout à fait, même que Snow n'a rien trouvé de mieux que de se faire sponsoriser par une marque de couteau en céramique pour éviter les frais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Soyons bons et on vous le rendra ! default_laugh.png

Capture de la webcam de la Maison forestière vers 10h30, je sais pas si vous aviez déjà attaqué l'ascension du Mézenc... En tout cas le parking était encore recouvert d'une fine pellicule de neige vers 9h.

434331webcamlesestables.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Soyons bons et on vous le rendra ! default_laugh.png

Capture de la webcam de la Maison forestière vers 10h30, je sais pas si vous aviez déjà attaqué l'ascension du Mézenc... En tout cas le parking était encore recouvert d'une fine pellicule de neige vers 9h.

434331webcamlesestables.png

Salut , les gars de l'ouest ne sont arrivés que vers 10h45 default_thumbup.gif ,et ce n'est pas la faute du gars de la corrèze.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Salut , les gars de l'ouest ne sont arrivés que vers 10h45 default_thumbup.gif ,et ce n'est pas la faute du gars de la corrèze.

ouais on voit sur la webcam que les gars de l'est MC étaient sur le parking de la maison forestière, car ici le GPS on le met à l'endroit default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif Il est vrai que les corréziens font la une ces derniers jours...Allez je rentre mes bêtes la maudite pluie ne va pas tarder!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...