rvbo Posté(e) 5 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 avril 2012 Tu es bien un auvergnat ! Et fier de l'être (?). /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 avril 2012 Tu es bien un auvergnat ! Oh que non! 1/3 neuf trois, 1/3 trois neuf et 1/3 cinq quatre , cé pas chelou toussa????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 9 avril 2012 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, Belle initiative en effet ! En ce qui me concerne, le 5/05 je ne suis pas dispo, c'est jouable éventuellement le 28/04, mais au vu des réponses précédentes, cette date convient à peu de monde. Bonne soirée Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 avril 2012 et pour faire l'armistice, si on poussait jusqu'au 8 mai?????? Se serait de bonne guerre, non? au lit l'ancien c'est l'heure....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Partant aussi ... surtout si Olivier y va, co-voiturage possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir amis du MC Je suis dans la région la semaine prochaine (non loin du Mont Dore), je pourrais peut-être venir le samedi 28 (pas sur car je repars soit le 28 ou le 29), une chose est sur c'est que le 5 ami je ne pourrais pas. Je confirme ça dans la semaine. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 avril 2012 alors quelle date est retenue?? le 28 avril ou 5 mai..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 avril 2012 le 21 avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 avril 2012 ah bon, mais de quelle année?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 24 avril 2012 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2012 ah bon, mais de quelle année?? Bonjour, Au vu des disponibilitées de chacun, la rencontre se déroulera le samedi 05 Mai Rendez-vous à 10h00 au Estables, Snow je te laisse nous donner un point de rendez-vous facile à trouver Pour ma part j'ai 3 places de libres en voiture ( Hervé, Francois, Lilian?) @ plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Au vu des disponibilitées de chacun, la rencontre se déroulera le samedi 05 Mai Rendez-vous à 10h00 au Estables, Snow je te laisse nous donner un point de rendez-vous facile à trouver Pour ma part j'ai 3 places de libres en voiture ( Hervé, Francois, Lilian?) @ plus tard Salut ! Pour moi, c'est pas gagné (WE de mai tres occupés par diverses activités), mais ce n'est pas exclu quand même :-) Donc je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 24 avril 2012 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, je ne serai pas présent, ce n'est pas l'envie de discuter avec vous de vive voix qui manque mais plutôt le temps, dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 avril 2012 salut steph , oui je monterais chez toi pour covoiturage , si hervé viens je le prendrais au passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 avril 2012 Le 5 c'est bon pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 avril 2012 ok Lilian, je te contacte par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 avril 2012 ok ,l'auvergnat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Je vous comfirme demain ou jeudi pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 25 avril 2012 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 salut steph , oui je monterais chez toi pour covoiturage , si hervé viens je le prendrais au passage . Ca roule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ca roule Merci les gars ça m'arrange bien de pouvoir covoiturer avec vous, fallait que je laisse la "bonne" voiture à ma femme et l'autre - la vieille voiture- n'aurait jamais fait le trajet jusqu'aux Estables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 avril 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je vous propose de se retrouver au parking de la Maison Forestière (départ zone nordique), de là on pourra randonner sur l'Alambre ou le Mézenc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 25 avril 2012 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 25 avril 2012 Salut à tous, Finalement pour moi et à mon grand regret je ne pourrais pas venir. Je vous souhaite à tous une excellente journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je vous propose de se retrouver au parking de la Maison Forestière (départ zone nordique), de là on pourra randonner sur l'Alambre ou le Mézenc. une question pratique...En cas de mauvais temps, pour le repas il y a un endroit de prévu pour le repli? Faut prévoir du liquide, si oui quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 25 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 25 avril 2012 une question pratique...En cas de mauvais temps, pour le repas il y a un endroit de prévu pour le repli? Faut prévoir du liquide, si oui quoi?? oui de l'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 avril 2012 oui de l'eau ! ferrugineu....set'as gagné gamin, t'as un ticket d'entrée pour le sommet du mézenc, comme porteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 avril 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 avril 2012 une question pratique...En cas de mauvais temps, pour le repas il y a un endroit de prévu pour le repli? Faut prévoir du liquide, si oui quoi?? Une petite poire ? Plus sérieusement, il fera beau Par contre, il faudrait que j'ai la liste des personnes présentes en début de semaine prochaine pour que je puisse commander les côtes de boeuf fin gras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés