Laurent15 Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Par contre, il faudrait que j'ai la liste des personnes présentes en début de semaine prochaine pour que je puisse commander les côtes de boeuf fin gras Salut Snow, D'après le recensement, on serait pour l'instant 8 et peut être 12 si Ced, Aurel, François et Romain viennent. Le mieux est de laisser chacun confirmer sa présence. Pour moi c'est OK Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 avril 2012 Salut Snow, D'après le recensement, on serait pour l'instant 8 et peut être 11 si Ced, Aurel et François viennent. Le mieux est de laisser chacun confirmer sa présence. Pour moi c'est OK Laurent Je vous comfirme lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Pour cela est Ok pour deux personnes Ma femme et moi même a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 avril 2012 Salut Snow, D'après le recensement, on serait pour l'instant 8 et peut être 12 si Ced, Aurel, François et Romain viennent. Le mieux est de laisser chacun confirmer sa présence. Pour moi c'est OK Laurent si ça t'intéresse je suis sur ton trajet (pas loin de la D906) qui passe au sud du puy, je peux t'emmener aux estables environ 35mn depuis chez moi. Il y a de la place pour garer les chars . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 avril 2012 Olivier(isere38), tu y va ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Merci à toi pour cette proposition. J'ai normalement convenu de retrouver Steph pour du co-voiturage depuis Brioude. Néanmoins, si ta proposition pouvait m'arranger (au cas ou), je te solliciterai bien volontiers. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 avril 2012 ferrugineu....se t'as gagné gamin, t'as un ticket d'entrée pour le sommet du mézenc, comme porteur ! Pas peur mon commandant ! je suis au garde à vous, Oui chef! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 avril 2012 Une petite poire ? Plus sérieusement, il fera beau Par contre, il faudrait que j'ai la liste des personnes présentes en début de semaine prochaine pour que je puisse commander les côtes de boeuf fin gras Salut, comme je viens ,il va pleuvoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 avril 2012 Merci à toi pour cette proposition. J'ai normalement convenu de retrouver Steph pour du co-voiturage depuis Brioude. Néanmoins, si ta proposition pouvait m'arranger (au cas ou), je te solliciterai bien volontiers. Laurent pas de pb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut, comme je viens ,il va pleuvoir Je ne peux pas te contacter par mail ?? Ta boite est pleine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 avril 2012 euh non ! comme ce fesse EUH peut etre ,je me suis vidé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 avril 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut les gars, fraîchement rentrer de Coucouron ou j'ai passer un semaine pourri coté météo par rapport à l'activité principale avec mes collègues soldas du feu. Je ne peut vous lire que maintenant mais comme je l'avais dit au début je serai présent Samedi 5 Mai à 10h00 aux Estables si c'est toujours possible. Je peux récupérer des personnes au passage si il faut. Pour m'y rendre je vais passer par Saint-Bonnet-le-Froid et ensuite suivre la frontière Haute Loire Ardèche, donc avis au passagers sur cette route (petit crochet possible). Dites se qu'il faut emmener car se sera la 1ère pour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 avril 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Salut à tous, Je ne pourrai être présent malheureusement, je n'aurai pas à nouveau le plaisir de redécouvrir notre auvergne, de manger des plats délicieux de steph et de discuter avec des mecs super bon vent à vous pour cette rencontre, keep in touch Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 avril 2012 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 28 avril 2012 La date me convient, j'ai contacté Aurel26, j'attends sa réponse. S'il peut venir on monterait sûrement ensemble. 10h ça fait un peu tôt mais bon c'est pas grave on partira tôt. Si les compagnes sont de la partie ça pourrait faire 4 personnes de plus. Je vous donnerai ma réponse d'ici demain soir, mais si le temps n'est pas de la partie je ne viendrai hélas pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 avril 2012 mais si le temps n'est pas de la partie je ne viendrai hélas pas . D'ailleurs si la rencontre s'était faite aujourd'hui, on se serait envolé sur l'Alambre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 avril 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 avril 2012 Aujourd'hui même les pierres volaient sur les sommets /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 La date me convient, j'ai contacté Aurel26, j'attends sa réponse. S'il peut venir on monterait sûrement ensemble. 10h ça fait un peu tôt mais bon c'est pas grave on partira tôt. Si les compagnes sont de la partie ça pourrait faire 4 personnes de plus. Je vous donnerai ma réponse d'ici demain soir, mais si le temps n'est pas de la partie je ne viendrai hélas pas . Viendez nombreux...., absolument aucune limitation. J'aurai plaisir à revoir mon p'tit Aurel que j'ai connu tout gamin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 29 avril 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 29 avril 2012 Viendez nombreux...., absolument aucune limitation. J'aurai plaisir à revoir mon p'tit Aurel que j'ai connu tout gamin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> viendez nombreux ???????? EH BEN LOLO qu'est-ce qui t'arrive c'est une rencontre pour cannibale ou quoi ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors de carnivores /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUHHHHH je viens pas moi je suis végétarien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 lol Titou, c'est les expressions cantaliennes voyons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI-129 Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 lol Titou, c'est les expressions cantaliennes voyons et oui encore un w end décoiffant et pluvieux en Auvergne, en Limousin et ailleursles grenouilles têtards tritons sont heureux on en voit plein partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 ...Dites se qu'il faut emmener car se sera la 1ère pour moi! Ben pas spécialement besoin d'amener quelques chose. En fait on partage les frais de bouffe sur place et puis voilà. Sauf si tu as une spécialité bien de chez toi, auquel cas, ça peut se faire sinon, Snow a visiblement tout prévu. Ah si Snow, j'oublierai pas le Birlout... ;-) Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 avril 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Ah si Snow, j'oublierai pas le Birlout... ;-) Laurent Ah ah un connaisseur, c'est pas "Môvais" du tout cette petite chose en apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 1 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, ça aurait été avec plaisir de vous rencontrer mais cette année est assez particuliére pour moi avec beaucoup de déplacement entre Saint Angel/Aurillac/Clermont/Bordeaux. La journée en question, je serais sur Bordeaux donc ma participation a la rencontre n'est pas possible. Mais c'est avec grand regret, j'aurais bien voulu enfin mettre des visages sur "ces pseudo" et de plus, découvrir le massif de mézenc avec des passionnés comme vous. Ce n'est que partie remise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 mai 2012 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 mai 2012 Il semble, hélas, que le temps humide et frais concerne de nombreuses régions samedi, notamment le Massif Central. C'est fort dommage que cette rencontre n'ait pas été organisée en été /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf revirement (très improbable) dans les prévisions, je ne pourrai me joindre à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 mai 2012 Salut, je ne vois pas la fraicheur humide , je vois de l'instabilité douce avec goutte froide en fait comme aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés