mistigri07 Posté(e) 6 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Voici pour commencer la photo de famille faite à la croix du Mezenc avec en arrière plan s'il vous plait une cellule orageuse qui naissait devant nos yeux. D'ailleurs en parlant des yeux il n'y a que steph qui à vu la foudre de cette cellule de ses yeux Je laisse le soin à un autre de mettre les pseudos sur les visages car j'ai trop peur de me tromper Le reste suivra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour toutes ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bon pas grand chose à rajouter aux commentaires et photos déjà posées... La journée fut magnifique avec une palette météorologique très large (de la neige au soleil en passant par les orages), de la rigolade, de la très bonne compagnie, de l'excellente bouffe (j'ai quand même cassé la croute en arrivant... à 23h35), des paysages splendides... Jérémy a été un organisateur et un guide de très haut niveau. Grand merci à lui et à Steph également qui, dans son italienne, nous (les preux d'Occident) a menés à bon port. Bref, que du plaisir comme on dit. Pour aider Mistigri07 de gauche à droite: Steph742, Laurent15, Montadou et sa femme, snowman49, Sylver19, Papulefer, rvbo et Mistigri07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mai 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mai 2012 La taille des morceaux de barbac' Bon les gars comme je l'ai dit à Laurent j'étais occupé ce week-end, en Lozère, pas très loin du Mézenc. Dommage ça m'aurait bien dit de revoir les anciennes connaissances et rencontrer ceux que je n'ai pas encore croisé "en vrai"... Une prochaine fois. Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 mai 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 mai 2012 Amitiés à tous, Je comprends que le ciel ait salivé devant une telle table ! Mistigri, tu pourrais inscrire les pseudos sous ta photo de groupe ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Pour aider Mistigri07 de gauche à droite: Steph742, Laurent15, Montadou et sa femme, snowman49, Sylver19, Papulefer, rvbo et Mistigri07 Merci bien c'est se que j'aurais écrit mais je ne préférais pas mettre n'importe quoi si se n'était pas ça. Au niveau des photos de chasse je mettrais le lien de mon futur sujet que je vais faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 mai 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 mai 2012 un groupe plein d'humour, je tiens à rajouter un petit oubli : Sur la photo 10 vous verrez dans la main droite de Snow.......de la céramique, un joli couteau en CERAMIQUE!.... rien ne résiste à la céramique, même à couper la faim .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 mai 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 mai 2012 Une superbe rencontre, merci à tous Merci également pour les photos, je me permets d'en rajouter quelques unes. 1) Avec la neige tombée dans la nuit, le spectacle était magnifique aux premières heures du jour 2) Belle ambiance au sommet du Mézenc avec une belle petite cellule vers Saint-Agrève (Ardèche) 3) LA cellule de la journée J'attends avec grande impatience les photos de nos chasseurs (mistigri et steph') Vivement la prochaine rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mai 2012 De bien belle images snow et parmi les tiennes je retrouve quelques-unes des miennes Voici un sujet concernant notre chasse d'hier /topic/79119-rencontre-ic-qui-tourne-a-lorage/'>Rencontre IC qui tourne à l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 6 mai 2012 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 Très très bonne journée! Un grand merci à jérèm' pour son accueil, ses "guidages", sa connaissance du terrain et (de son climat ) et pour le barbeuc', tu nous a reçu comme des rois Un festin au pied du Mézenc Merci également à Montadou et sa femme, ainsi qu'a mon commandant Pour ces cafés libérateur et motiveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 mai 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 mai 2012 rompez, bande de petits salopards............ :thumbup: Une pensée pour le toutou de laurent qui a fini les restes des côtes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mai 2012 Ouais, comme l'a fait remarquer Lilian, l'était pas rasé l' commandant... Mes respects tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 mai 2012 On appelle oeil de lynx /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . L'année prochaine sera le cantal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 mai 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 mai 2012 hummmmmm N'en bave déjà : Birlou, truffade, cochonnailles, châtaignes, cantal : rien que du léger "vive Saint Cholestérol" et une chasse au dahut sur les pentes du Puy Mary Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 mai 2012 si lolo invite lol ,un coup à l'est ,un coup à l'ouest , ou alors un coup au sud lozére ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Un assemblage que je viens de réaliser Le village des Estables tout en bas: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 mai 2012 rompez, bande de petits salopards............ :thumbup: Une pensée pour le toutou de laurent qui a fini les restes des côtes! OUPS ! En parlant de reste de côtes, j'ai laissé "mon os" dans la voiture de Steph (sous le siège passager) Alors avant qu'il n'empeste... Mes excuses Steph... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour vos photos qui ne font qu'accentuer mon regret de n'avoir pu me joindre à vous. En espérant une rencontre cévenole cet été pour réunir le topic MC et le topic Sud-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mai 2012 OUPS ! En parlant de reste de côtes, j'ai laissé "mon os" dans la voiture de Steph (sous le siège passager) Alors avant qu'il n'empeste... Mes excuses Steph... :thumbup: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 mai 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 mai 2012 On a oublié de parler de la véritable star de la rencontre : Le couteau céramique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'essayer, c'est l'adopter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour vos photos qui ne font qu'accentuer mon regret de n'avoir pu me joindre à vous. En espérant une rencontre cévenole cet été pour réunir le topic MC et le topic Sud-Est. Salut ,ne regrete rien . L'acceuil etait déplorable , il a fait beau toute la journée , le snow un vrai auvergnat (l'hérisson dans la poche) , on a été d'obligé d'apporter notre casse dalle froid , rien n'etait préparé , etc... . En fait une journée à oublier ,et surtout des paysages moches on aurait dit saint etienne ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 mai 2012 Salut ,ne regrete rien . L'acceuil etait déplorable , il a fait beau toute la journée , le snow un vrai auvergnat (l'hérisson dans la poche) , on a été d'obligé d'apporter notre casse dalle froid , rien n'etait préparé , etc... . En fait une journée à oublier ,et surtout des paysages moches on aurait dit saint etienne ! :thumbup: :thumbup: Tout à fait, même que Snow n'a rien trouvé de mieux que de se faire sponsoriser par une marque de couteau en céramique pour éviter les frais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Soyons bons et on vous le rendra ! Capture de la webcam de la Maison forestière vers 10h30, je sais pas si vous aviez déjà attaqué l'ascension du Mézenc... En tout cas le parking était encore recouvert d'une fine pellicule de neige vers 9h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 mai 2012 Soyons bons et on vous le rendra ! Capture de la webcam de la Maison forestière vers 10h30, je sais pas si vous aviez déjà attaqué l'ascension du Mézenc... En tout cas le parking était encore recouvert d'une fine pellicule de neige vers 9h. Salut , les gars de l'ouest ne sont arrivés que vers 10h45 ,et ce n'est pas la faute du gars de la corrèze. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 mai 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 mai 2012 Salut , les gars de l'ouest ne sont arrivés que vers 10h45 ,et ce n'est pas la faute du gars de la corrèze. ouais on voit sur la webcam que les gars de l'est MC étaient sur le parking de la maison forestière, car ici le GPS on le met à l'endroit :thumbup: Il est vrai que les corréziens font la une ces derniers jours...Allez je rentre mes bêtes la maudite pluie ne va pas tarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés