Henri bubuf Posté(e) 26 mars 2012 Versailles Partager Posté(e) 26 mars 2012 Hello les amis. Voici un nouveau sujet unique qui regroupera l'ensemble de mes sorties orageuses cette année à l'image des très beau sujet que nous publie Will H chaque année). Je pense que cela donnera plus de cohérence et d'assise pour bien se rendre compte de l'évolution orageuse au cours de l'année. 25 Mars 2012 Hier a commencé la saison de manière tranquille avec l'écclosion de petits orages orographiques qui ont débordés sur la Plaine. Je me suis posté pour l'occasion depuis San Vigilio à Bergame pour suivre l'évolution de cette jolie petite ligne. -1- -2- -3- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 mars 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 26 mars 2012 de tres belle photos... une preference pour la premiere! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 mars 2012 Superbe Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 mars 2012 3 jolies photos,pas vu d'éclair là-dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 mars 2012 Héhé la saison commence en Italie Belle ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement dans quelques semaines que les premiers gros orages se manifestent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 mars 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 mars 2012 Belles photos pour commencer la saison orageuse ! Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Superbes photos Merci pour le partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mars 2012 De belles photos déja bubuf, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mars 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mars 2012 Jolie série pour commencer vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bien cool ces premières photos Henri ! J'aime particulièrement la jolie enclume de la troisième image ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mars 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mars 2012 Comme à ton habitude, belles photos que tu nous proposes. Petite préférence pour la première également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 20 avril 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2012 Merci les zamis. Ce soir il y a eu une petite instabilité sympa. Toujours le même système de petites dry line qui s'organisent en descendant des Alpes. En résulte une petite ligne de petits orages assez électriques (malgrés l'apparence diffuse du sommet nuageux!) Je suis sorti du boulot à 17h30 et je n'ai hélas pas eu le temps de gagner un de mes jolis points de vu pré-Alpin. J'ai donc commencé à photographier depuis ma terrasse (pas top!) le Cb qui donnait pas mal d'impacts et de bons coups de tonnerre à ce moment là! Puis, je suis allé dans les champs situés à 500m de chez moi voir ce que ça donne (avec une vue potables à défaut de mieux). Vivement que ça tombe un week-end que je puisse m'organiser! Toutefois, ça fait vraiment bien plaisir, d'autant plus que les prévi sont désormais très optimistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 tres jolie photos et jolie spot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés