Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Kenjiz

Membres
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kenjiz

  • Date de naissance 06/05/1985

Informations personnelles

  • Lieu
    Argenteuil Orgemont
  • Site web
    www.julienpeschard.com

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kenjiz's Achievements

Altocumulus

Altocumulus (5/24)

  1. À surveiller tout de même l'activité reprend au nord d'Orléans.
  2. Deux extras à moins de 500 mètres de ma position. Y avait longtemps ! Celui-ci par exemple
  3. le nombre d'extra sur le 92 est indécent...... 😨 Ça ne tape qu'au sol ou presque.
  4. La bute d'Orgemont 😊 Je vais m'y rendre aussi !
  5. On dirait que ça se structure en bow echo tout doucement...
  6. Allez une fois n’est pas coutume, rebelote avec une situation intéressante en soirée / début de nuit avec une vague orageuse au potentiel sympathique. On va surveiller ça de près mais la région semble bien placée.
  7. La situation rappelle fortement début juin 2014 avec des SC qui splitaient vers le 78/91 et le 95 de mémoire. Un poil plus ouest aujourd’hui certes. On est pas à l’abri de surprises néanmoins, car les modèles ont du mal à s’accorder. Curieusement, je miserais plus une seconde salve en cours de nuit pour la région. Ce sera globalement du live, mais au moins, ça bouge un peu niveau orage après un début de saison peu folichon.
  8. à Houilles (sur mon lieu de travail), grosse neige depuis 10h30 mais aucune tenue.
  9. Nuit bien froide, gel sur la végétation pour la première fois de la saison. Belle journée à tous les franciliens hivernophiles. Quoiqu'il arrive, et même si c'est en deçà de nos espérances, c'est toujours bien mieux qu'un marais barométriques bien gris, bien fade.
  10. Impressionnantes quantités vers Houilles. Les routes sont inondées d’au moins 20 cm d’eau.
  11. Le radar annonce encore quelques heures de pluie modérée pour la partie sud d’une diagonale NO/SE sur la région. Sans commune mesure avec hier bien évidemment, mais ça va encore cumuler sur ces endroits.
  12. J'allais faire la blague sur la même situation avec de la neige mais elle a été faite. 😏 Amateur météo depuis de très longues années, je n'ai pas mémoire d'avoir ressenti cette sensation très bizarre avec un épisode pluvieux. Très étrange comme ambiance.
  13. Le couloir à l'est de Paris est impressionnant ! 🫣
  14. Le grondement au loin est incessant et le ciel s'éclaire au rythme de deux éclairs / seconde au moins. Vraie pile électrique !
  15. L'inflow fonctionne à fond au dessus de ma position, signe que ça alimente ce qui arrive... Les nuages de basses couches filent vers le sud-ouest à toute allure.
×
×
  • Créer...