Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

karagouzi

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de karagouzi

  • Date de naissance 31/10/1991

Informations personnelles

  • Lieu
    Lyon

Visiteurs récents du profil

835 visualisations du profil

karagouzi's Achievements

Cirrostratus

Cirrostratus (2/24)

  1. Combient de cm à val thorens ? La nivose fonctionne pas on dirait..
  2. Du coup c'est mort pour le reccord de Lyon-bron demain ? Ce 40,5 de 2003 est imbattable..
  3. Vous êtes à peine privilégier dans l'EST du centre EST.... On voit que vous sur la carte
  4. Le problème c'est que cette année si tu commence à mettre du orange pour du 34 degrés, tu en finis plus! Et les gens vont même plus faire attention à la carte de vigilance au final.
  5. Le soleil a complétement disparu sur Lyon avec une couverture nuageuse venu du nord. Dommage que 399,6 h d'ensoleillement à Lyon-bron pour juillet.
  6. En parlant de Lyon est ce que vous savez pourquoi sur météo-Lyon ils s'entêtent a dire que le département est en vigi orange alors que pas du tout, enfin si mais MF l'a arrêter à 6h ce matin. Après c'est pareil au final mais c'est bizarre quand même (oui je sais j'ai rien à faire de mieux)
  7. Un peu de neige détecter à Lyon-Bron visiblement 👌
  8. Chute brutale à Lyon bron plus que 33,7 !
  9. Parce que chaque année tu met tout le temps en premier plan les scénarios les plus alarmiste pour Lyon sans la moindre réflexion, le nombre de fois que j'ai vu tes cartes avec 42 degrés etc.. au final le record est toujour de 40,5 de 2003. Après si il fait 40 degrés vendredi tant mieu pour toi mais perso je l'espère pas.
  10. Pas de pluie cette nuit sur Lyon mais forte humidité >90% depuis minuit avec de la brume. Ça fait bizarre de respirer cette air, ça change de l'ambiance désertique qui était présent depuis un mois.
  11. Pour Lyon vendredi météo France prévoit 36 degrés avec du soleil alors que Guillaume séchet lui prévoit 26 degrés avec de la pluie..c'est fou cette différence!
  12. Pour une fois qu'il y avait pas un vent de sud sur l'agglo lyonnaise lors d'une canicule ou un voile nuageux qui apparaît pile poile vers 16h pour freiner la tx , l'humidité vien nous plomber le record qui date de déjà 16ans malgré les vigi orange à répétition..
  13. Avec une bonne sécheresse comme en 2003 le record de 40,5 serait tomber pour lyon-bron..
  14. Bonjour, pourquoi le vent de sud s'éteint en matinée et se rallume l'après midi ? Ça fait 2 jours que j'ai remarqué ça. Arôme prévois 40 degrés sur lyon demain mais modélise aussi du vent à partir de 16h ,la tx vas être encore plus basse que prévu , comme d'habitude enfaite.
  15. Je me suis renseigner et il semblerait que la température moyenne soit de 5,6 en octobre , donc s'est largement possible enfaite , pour comparer lyon s'est 13 degrés. Si l'OL vas en russie,autant y aller pour quelques chose qui nous intéresserait lol
×
×
  • Créer...