Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Juraventurier

Membres
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Juraventurier

  • Date de naissance 17/04/1997

Informations personnelles

  • Lieu
    Lille

Visiteurs récents du profil

2 973 visualisations du profil

Juraventurier's Achievements

Altocumulus

Altocumulus (5/24)

  1. La voilà, photo depuis calais en direction de Boulogne sur mer, ça tonne depuis déjà plus d’1h ici Tout en passant légèrement à côté
  2. Orage en ce moment dans les terres entre calais et Dunkerque Edit : quelqu’un est du côté de Audruicq ? La cellule était comment ?
  3. Pas mal de monde ce samedi sur la côte entre sangatte et Wissant , belle ballade de 28km en tout ! Mont saint Hubert sur la droite de la photo culminant à 151m . Le vent était vivifiant de secteur nord .
  4. 1er week-end que je passe sur la côte depuis mon arrivé à Calais . Le temps est calme depuis longtemps déjà dans le nord , par conséquence, il l’est aussi sur le topic . photo prise au Mont Plouvin en direction de Wissant.
  5. Hello ! J’ai déménagé sur Calais depuis lundi pour une formation et ce pour une durée de 8mois ! Pour l’instant du soleil début de semaine et du vent et depuis aujourd'hui un ciel bâché avec quelques troués très furtives.
  6. Et oui @frodon88 c’est sympa de voir la neige ici aussi 😁 , elle va vite disparaître avec le redoux prévu screenshot de la webcam de dunkerque 😉
  7. Elle tient aussi sur la route 😁 on va pouvoir arrêter de faire de la lige sur l’herbe 😂
  8. Fine couche de neige sur la végétation à xonrupt-longemer centre . Grosse intensité dans la nuit ,c’est fou toute cette eau avec par exemple 11,2mm a 3h du matin !
  9. Légère bruine encore actuellement sur xonrupt , Bravo @Nunbora je suis impressionné par la géo-localisation precise suite a la photo que j’ai posté précédemment. Nous avons tenté de monté à pied depuis le chalet collet jusqu’au sommet du honeck mais avons rebroussé chemin à quelques dizaines de mètres de l’arrivée . La faute au brouillard , vent , pluie ,froid autant dans la forêt la ballade était très agréable avec une neige présente à 100% au sol mais arrivé sur le plateau , un massacre et un vent soutenu je dirais +de 60-70kmh continu Ps : sur la photo c’est le col du Falimont
  10. Proche du col de la schlucht à 1100m d’altitude , pluie depuis avant hier soir il me semble et maintenant le vent se renforce .
  11. Pour moi une carte comme celle là ,dans le nord de la france c’est du jamais vu . evidemment aucune chance que ça concrétise
  12. Je vous partage cette vidéo du Grand JD sur le glacier du Rhône et l’enjeu politique entre la France et la Suisse , Il revient sur la catastrophe de l’été dernier dans le Valais .
  13. A Evian ( et autour du lac leman) c’est pas la joie avec le brouillard/nuages bas qui n’en finit pas depuis 2j
  14. Je pense que oui , il y a eu plusieurs jours de bise forte depuis samedi , l’eau du lac est brassé en ce moment et surtout au bord par les vagues !
×
×
  • Créer...