Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Manu2villy

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu2villy

  • Date de naissance 10/06/1970

Informations personnelles

  • Lieu
    Villy Le Bouveret (74) 791m

Visiteurs récents du profil

354 visualisations du profil

Manu2villy's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonjour,je vends un Kit de déport pour anémomètre Vantage Pro 2 - 6332OV - Davis Instruments complètement neuf jamais utilisé. Mon installation n'a finalement pas eu besoin d'un anémomètre déporté! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1489226471.htm/ Frais de port offers pour les personnes du forum Cordialement
  2. Bonjour et merci à JC11 pour la réalisation de ce document.
  3. Super Damien, le projet à bien avancé!!!
  4. Bonsoir et merci pour l’intégration de ma station à StatIC!
  5. Oui, pour être au mieux j'ai pris les photos juste à côté de la station.
  6. Dans l'ordre des photos, Est, Nord, Ouest et Sud.
  7. Bonjour, suite aux vents de 70 km/h d'avant hier et aux diverses remarques lues sur ce post, j'ai décidé d'haubaner mon mat afin d’être un peu plus dans les règles! Voilà le résultat. A l'origine le mat ayant des joncs de carbone et fixés sue 2 mètres à l'intérieur il est très rigide; maintenant je pense que c'est plus propre! Désolé pour les photos prise avec un smartphone!
  8. Salut fafou, félicitations pour ton installation dont la réalisation est très soignée. la documentation est aussi parfaite. Vivement les prochaines photos!!!
  9. Salut Claude68, sympa cette installation!!!
  10. Personnellement, je trouve qu'il est loin d’être de mauvaise qualité!
  11. Oui dés que j'ai un peu plus de temps je fais ma candidature avec plus de photos!
  12. L'Iss est à 1metre 80 de la faîtière et non il n'y a pas de balancement du tout; le mat est fixé sur 2 mètres à l’intérieur avec 3 niveaux d'ancrage plus des joncs de carbone à l'interieur. malgré la hauteur le mat est très rigide. Comme dit plus haut, elle se situe à Villy Le Bouveret en Haute Savoie
×
×
  • Créer...