Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mecquignon59

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mecquignon59

  • Date de naissance 28/05/1978

mecquignon59's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. partir en vacances au bord de mer -1 hpa par 8 metre non? pour 350 ça donne -43,75 ???
  2. c ma faute pas bien lu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
  3. et non ce soir vers 21h20 avec 1010 connectés ... c bien ça? ça monte toujours ça va être dur pour le nouveau serveur si le pays se retrouve à -20 quasi partout non?
  4. a partir de 9h du matin sur l'avesnois mais pour combien de temps? le redoux prévu va t il nous concerner?
  5. ici sud du nord (en dessous de valenciennes)il y aurait eu 10 à 15 cm du cote de fourmies; sur Maubeuge avant que sa fonde à peine 1.5 cm au plus fort d'une averse continue mais changeante en intensité. l'intensite d'es chutes , les cumuls et les localisations sont super difficiles à prévoir c quoi cette forte chute de neige sur Tourcoing cela vient d'où?
  6. il y aura des surprises c certain ici dans l'avesnois il neige à tres gros flocons alors que d'apres gfs il n'y aurait pas du y avoir de grosses precipitations sur le sud du nord et pourtant il ya deja 1 cm en 30 minutes alors pour vous il faut rester optimiste... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
  7. pas de probléme ici c une véritable tempête de vent avec quelques flocons rien de bien folichon mais bon cela n'est qu'un debut ........ici dans l'avesnois sud du Nord...faut il esperer une grosse accumulation? j'ai encore du mal à analyser en plus nous sommes toujours à cheval entre les previsions pour le nord l'aisne et les ardennes qui ne sont pas en alerte alors? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
  8. pour IDF j'en sais rien en revanche pour les frontiéres belges cela pourrait être sympa dés cette nuit jusqu'à demain:http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,warn.php/Itemid,117/?type=neige
×
×
  • Créer...