Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


MP84120

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De retour d'une petite escapade en Vendée pendant 4 jours, je retrouve enfin un soleil franc et des températures correctes...Je plaisante un peu, environ 23-24°C durant mon séjour, 13-14°C la nuit, c'est agréable lorsque l'on se promène. 

 

Lors de mon retour sur l'autoroute après Toulouse j'ai pu apercevoir les premiers bourgeonnements, puis à partir de Carcassonne voire Narbonne un peu de pluie, et un impact tombant en face de mon pare-brise a quelques centaines de mètres, impressionnant !

 

Résultat des courses à Saint-Jean-de-Védas, 4.2mm depuis hier entre le passage orageux rapide hier soir et les quelques gouttes en fin d'après-midi aujourd'hui.

Tn de 19.3°C / Tx de 29.5°C. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une pensée pour les niçois ce soir ...    edit: je vous prie de m'excuser pour ce HS et je remercie également Sebaas de l'avoir laissé. 

Excellent, ami Rouennais . Nous étions, avec Météo78, à quelques kilomètres au sud de ta position lors de cet orage    Avant ça, nous nous sommes fait pilonner pendant environ deux heures ent

Une incrustation Alsacienne : Découverte du site du Tricastin connu pour ses scènes orageuses hors du commun, quelques belles foudres en air sec, un rideau de grêle et des powerflash, une très belle a

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...