Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Bonjour à tous,

je vais pris la direction du petit village d'Aspères à coté de Sommières dans le Gard, histoire de me balader. Problème, ce temps bien pourri. Limite brouillard entre Boisseron et Restinclières.

 

Un ciel complètement gris, humide maintenant pluvieux, pas une seule éclaircie. Tn douce ett Tx plutôt douce, effectivement la Bretagne a pris ses quartiers par ici. 

Le vent dominant aujourd'hui aura été un vent de NNE, donc de terre mais qui commence a basculer en plein Est. 

 

Tn: 

 

8,9° à Sète

8,3° à Fabrègues

8° à Gignac, St Jean de Védas

7,9° à Lunel

7,8° à Marsillargues, Aniane

7,7° à Montpellier-cefe, St André de Sangonis

7,6° à St Gély du Fesq

7,4° à Montpellier-Fréjorgues

7,3° à Prades le Lez

7,2° à St Clément de Rivière

6,9° à St Christol

6,5° à Laroque

6,3° à Buzignargues

Modifié par clem34
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je me suis fait l'Aigoual ce matin en mode "After Day", énorme !   Après plusieurs jours sus le blizzard, le ciel était prévu de se dégager en fin de nuit de ce dimanche sur l'Aigoual avant

Ce matin au sud d'Alès, secteur La Jasse et St Hilaire de Brethmas    

J'ai profité d'une accalmie pour faire ces photos. Là c'est reparti de plus belle, fortes chutes en cours           C'est ma plus forte chute

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je ne vais pas porter un commentaire de plus sur ce temps ignoble aujourd'hui, ça a déjà été évoqué par quelques personnes ci-dessus. 

Seul "avantage", une douceur présente avec une Tn de 8.0°C dans la nuit, Tx en cours avec 11.2°C. 

RR en cours du jour de 3.2mm. 

 

A la vue des données à Malbosc, le temps a été tout aussi moisi là-bas (96% d'humidité relative au plus bas... ça en dit long). 

Tn de 5.4°C pour une Tx de 7.8°C. RR très faible, 0.8mm ce jour. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Simiane-Collongue 240m (13) / Villeurbanne (69)

On finit le mois de Janvier avec une journée bien pourrie, couvert et doux...

 

Tn: 8,7°C (de quoi bien flinguer la Tnm)

Tx: 14,0°C

 

Tnm Janvier: -0,65°C avec quand même 19 gelées! et 27 pour la saison.

 

Cumul précip: 42,3mm

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier)
Il y a 3 heures, clem34 a dit :

Bonjour à tous,

je vais pris la direction du petit village d'Aspères à coté de Sommières dans le Gard, histoire de me balader. Problème, ce temps bien pourri. Limite brouillard entre Boisseron et Restinclières.

 

Oui je confirme chez moi juste à côté de Restinclières un vieux brouillard pluviasseux bien épais :D 2 mm de bruine brouillasseuse donc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...