vincentced Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il continue de neiger et c'est reparti assez fortement. J'ai environ 10 cm de neige au sol et ce n'est pas terminé. Le cumul pourra être proche de 15cm vers 15h si ça continue. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 mars 2012 Enorme le métars de Lille reléve 10cm de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 salut, réveille 6h00 => neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ACTU pluie et neige mélange /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Débordement de la Laquette au niveau de Saint-questin à Aire sur la lys, inondation en cours. La Lawe est très élevée aussi à Béthune. J'avoue qu'il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça !Sinon, il reneige de plus belle avec toujours et seulement quelques traces sur les pelouses, toits et voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 mars 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Superbes photos. Encore un parfait exemple de neige lourde avec tenue liée à la simultanéité timing/intensité. Si la méso dep évolue comme prévu, nouvelle couche à attendre en soirée et nuit prochaine sur ces mêmes secteurs intérieurs actuellement concernés. La neige lourde c'est temporaire mais ça accroche de partout : Sublime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je relève 50mm, il neige encore et encore... La neige tombe seule et elle fouette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Enorme le métars de Lille reléve 10cm de neige ! Au sud de Lille, je suis en plein dedans. C'est un super tapis blanc. Plus de 10cm de neige avec une neige forte. 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Une photo actuellement vers 14h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 5 mars 2012 st quentin Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, ici de la pluie avec quelques traces de glace, ce matin, on avait pluie/neige mélée , pour voir les flocons, il faut regarder dans le ciel attentivement ... ils sont pas si loin de la terre ferme vraiment dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 mars 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Au sud de Lille, je suis en plein dedans. C'est un super tapis blanc. Plus de 10cm de neige avec une neige forte. 1°C La même chose avec 2 ou 3°C de moins et c'était jackpot total ... Quoiqu'il en soit profitez bien. Je vous envie, ici au Sud dans la sécheresse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 5 mars 2012 Arras city Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pluie/Neige sur Arras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pluie/Neige sur Arras Idem pour Béthune mais étonnamment les traces de neige ne fondent pas tellement la neige s'est tassée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 5 mars 2012 Arras city Partager Posté(e) 5 mars 2012 Idem pour Béthune mais étonnamment les traces de neige ne fondent pas tellement la neige s'est tassée. Ici pour le peu qui commencé à tenir tout à fondu avec l'arrivé de la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 mars 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 5 mars 2012 il pleut fortement avec à présent de rare flocons, le pluviomètre se remplit alors que j'ai déjà relevé depuis hier 51mm! les champs sont inondés et l'eau ruiscelle. edit: le niveau de l'Aa et de la Lys monte rapidement c'est à surveiller. edit2: magnifique enroulement http://www.sat24.com/de/nl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ça enfin l'air de vouloir descendre, sauf que le problème c'est qu'il fait 7,6°...Tx : 7,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 On vient d'avoir une coupure de courant de 5 minutes, sans doute une sécurité -> Selon la voix du nord, l'Avesnois serait dans le noir. La neige tombe toujours avec une quantité > 10 cm. La température oscille entre 0 et 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Petite pluie sur Lille temp 2°, la neige fond rapidement sur la route et trottoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 La neige reprend de manière plus franche ici. Ça doit commencer à bien plâtrer au dessus de 150m. Arturo si tu passes par là, vois-tu les collines d'Ohlain de ta position ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 mars 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Après plus de 3 heures de coupure d'électricité dans toute la ville... Neige toujours forte, accumulation d'au moins 5 cm et bonne pagaille en ville. Température à peine positive. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 5 mars 2012 Robecq (62) Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est impressionnant ! il n'a presque pas arrêté de neiger de la journée, la température est de 1.5°C et sa neige toujours a gros flocons ! La couche neigeuse augmente pas mal aux endroit ou sa tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 5 mars 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 5 mars 2012 Les dernières traces de neige fondent par ici ! Il y avait environ 3 cm , la température est descendue jusqu'à 0.7° maintenant 1.8° ! A Tournai près des frontières il serait tomber entre 10 et 15 cm de neige , la ville est plongée dans le noir depuis 9h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 mars 2012 Débordement de la rivière la Laquette assez important, l'eau ne passe plus en dessous du pont, elle se fait sur les côtés... Plus que quelques millimètres d'eau en plus pour que l'eau attrape la route... Witernesse, village en "danger", plus que 40cm et l'eau envahit le village... Ce n'est que le début... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il pleut modérément maintenant depuis près d une heure, la température baisse toi doucement mais sûrement, il fait plus 3,3 degrés. Le vent s apaise tout doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 mars 2012 => 80 000, c'est le nombre de foyers privés d'électricité dans la région à cette heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 5 mars 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 5 mars 2012 => 80 000, c'est le nombre de foyers privés d'électricité dans la région à cette heure ! Et toujours pas de Vigilance Orange ! J'en suis fort étonné et ça m'inspire bien des interrogations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés