Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

C'était une belle journée jusqu'à tout à l'heure. Une personne s'est fait renversé par le tram default_crying.gif C'était un charnier sous les roues du TVR. Je plains aussi ceux qui vont devoir la sortir de sous ce monstre ce monstre de 20 tonnes.

C'est clair que ça doit pas être joli joli... bored.gif

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Le soleil est arrivé en début d'AM. Mais pour la température, rien d'exceptionnel (13.0° de tx environs) Mais c'était quand même très agréable. Il a fait plus doux plus au sud et du côté d'Epinal cette AM.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Le soleil est arrivé en début d'AM. Mais pour la température, rien d'exceptionnel (13.0° de tx environs) Mais c'était quand même très agréable. Il a fait plus doux plus au sud et du côté d'Epinal cette AM.

comme un beau 18,4°C chez moi

actu 12,7°C

la TN du matin 2,8°C

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une pure merveille ce vendredi !

Soleil à gogo et très grande douceur. J'étais à Remiremont aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi en ville, j'ai vu des personnes en short, moi j'étais en petite chemisette, bref le top ! Les terrasses étaient blindées, c'était super agréable au soleil, et qui plus est avec une jolie fille... default_rolleyes.gif

Magnifique tx de 20,0°

à Rupt, un 2 mars, c'est beau default_thumbup1.gif.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Soleil à gogo et très grande douceur. J'étais à Remiremont aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi en ville, j'ai vu des personnes en short, moi j'étais en petite chemisette, bref le top ! Les terrasses étaient blindées, c'était super agréable au soleil, et qui plus est avec une jolie fille... default_rolleyes.gif

Magnifique tx de 20,0°

mais tu es bien seul default_stuart.gif

sacré climat chez toi default_thumbup1.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ah non je n'étais pas le seul, je crois que Lolox doit être bien heureux aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.Allez pour immortaliser le moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">!

francene0214png.png

A noter également une tx de 19,9° à Ramonchamp (481m) 4km plus haut que chez moi dans la vallée.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Brouillard et stratus au menu de la journée, à peine un semblant très temporaire d'un ciel un plus lumineux en début d'après-midi, mais pas le moindre rayon de soleil de la journée. Quel contraste avec hier default_thumbdown.gif

Tn:6.4° Tx:10.2° Tact:8.9°

Bonne soirée

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Merci Quentin de me mettre bien les nerfs! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 8.5*C, toujours en cours (?!)

J'aime l'Alsace centrale!

Invité Guest

Magnifique tx de 20,0°

Quentin l'amoureux default_tongue_smilie.gif est-ce la raison pour laquelle il y a un petit laisser-aller de presence sur le forum default_rolleyes.gif

plus sérieusement, le soleil est arrivé tardivement ici a Nancy....que c'est frustrant !

Tx de 12,6

Un peu frais....

Bonne soirée

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Une belle Tx aujourd'hui avec 13.7° sous un franc soleil apparemment rentré au fief ce soir sous un brouillard à coupé au couteau avec actu flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Non, pas seul default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des milliers de gens dans les Vosges ont profité de ce beau temps. J'ai vu les première jupes, chemisiers, et autres shorts aussi aujourd'hui.

Je suis passé par Gérardmer en fin de journée, c'était blindé de monde... Autour du Lac toujours gelé et avec 15°C au thermo de voiture à 18h00 default_thumbup.gif

Sinon, Besançon 19.8°C, Luxeuil 20°C, Catlino 19.8°C dans sa vallée, Count 20°C, bpg 18°C et des poussières, et moi un petit 20.4°C sous abri default_thumbup1.gif

En revanche, une fois la nuit tombée ça pèle assez vite quand même avec 6.7°C pour le moment chez moi et ce matin une Tn de 1.1°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

un peu moins chaud ici (16.4°) du fait d'un brouillard encore assez tardif, malgré tout après midi très printannière default_thumbup.gif

a noter de petites gelées encore ce matin avec -0.8°

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bon brouillard à nouveau ce soir.

Je veux au moins une éclaircie demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T*C : 7.4*C

Bonne nuit!

Du brouillard ce matin avec visibilité réduite à 150m

Température actu 3,2°c sous abri

Hr 98%

Vent faible orienté au so

Pa 1023,0 hpa

Tn 3,2°c en cours

Bonne journée

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

6°C actu, Tn a 5.9°C, gros brouillard cette nuit, on n'y voyait vraiment pas grand chose, ça se dégage déjà actu.

Posté(e)
BELLEFONTAINE (88)

Bonjour à tous

Quelle douceur ces deniers jours !

Tx de 16.7°C avant hier, après une Tn de -1.4

Tx de 17.4°C hier, après une Tn de -1.7°C

dommage jen 'ai pas pu en profiter, boulot oblige...

Ce matin, la Tn a été relevé à 4h00 , il faisait -1.0°C jusque 4h20

depuis le vent de sud s'est levé, et à 5h19 il faisait déjà +8.0°C ! Belle remontée, + 9°C en 1h00 default_crying.gif

Actu ça rebaisse légérement il fait +6.8°C

417407_3126366470575_1007043485_32711941_1183543737_n.jpg

Magnifique tx de 20,0°

Impressionnante cette Tx par chez toi Count, quasiment plus chaud qu'ici à Sydney (20.4°).

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Impressionnante cette Tx par chez toi Count, quasiment plus chaud qu'ici à Sydney (20.4°).

Ah oui effectivement pas mal du tout ! Mais je ne suis pas le seul à avoir des tx aussi élevées. La station MF la plus proche de chez moi, celle de Ramonchamp (481m) 4km plus haut que chez moi dans la vallée a relevé 19,9° hier et 20,3° avant hier.Mais franchement ce temps c'est carrément énorme et super agréable, le rafraîchissement des prochains jours va faire très drôle, ressortir les écharpes et les gros manteaux... default_crying.gif

Sinon je m'attendais à un ciel couvert ce matin mais finalement le ciel est légèrement voilé. Encore une gelée avec -0,5° de tn, décidément il gèle tous les jours... et 7,9° actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

comme en haute vallée de la moselle, il a de nouveau gelé, faiblement certes avec -0.6° et actuellement grand soleil a peine contesté par un léger voile d'altitude... Bref impression agréable et 5° actu

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

Le brouillard à couper au couteau d'hier soir, a laissé la place à une légère brume qui filtre le soleil ce matin; petite gelée à -0,4°; actuellement + 5°.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Wahouu Guillaume... C'est exactement ma Tx d'hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais aller chasser le crocodile sur la Moselle et après il sera temps de faire griller un steak de kangourou au barbecue default_laugh.png

C'est vrai n'empêche que nos Tx sont supérieures à celles que l'on a pu avoir L'Été dernier... Dingue ça !

Allez bon vent Austral default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est vrai n'empêche que nos Tx sont supérieures à celles que l'on a pu avoir L'Été dernier... Dingue ça !

Je viens de regarder mes archives et pour la petite anecdote en juillet dernier il y a eu 12 jours avec une tx inférieure à celle que j'ai eu hier (20,0°)... default_whistling.gifEt même quelques journées avec moins de 15° default_pinch.gif.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Un miracle est en train de se produire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil perce enfin!

9.3*C actu

6°C actu, Tn a 5.9°C, gros brouillard cette nuit, on n'y voyait vraiment pas grand chose, ça se dégage déjà actu.

Oui nous ne sommes pas vernis sur Nancy ces derniers jours, car trop influencés par les phénomènes de basse couche avec du brouillard et de la grisaille jusqu'en milieu d'après-midi et un ciel qui se dégage pour le coucher de soleil. L'impression est donc assez mitigée et cela se ressent sur le niveau des températures les 15° on été atteint uniquement mercredi, 14° jeudi (malgré un soleil plus présent mais ambiance brumeuse) et 12° hier. Actuellement le temps est à nouveau bien brumeux sous un ciel couvert la température reste assez fraîche avec 7.5° au thermomètre, vas-t-on voir le soleil ce week-end?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...