besacmétéo Posté(e) 2 mars 2012 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 C'était une belle journée jusqu'à tout à l'heure. Une personne s'est fait renversé par le tram C'était un charnier sous les roues du TVR. Je plains aussi ceux qui vont devoir la sortir de sous ce monstre ce monstre de 20 tonnes. C'est clair que ça doit pas être joli joli... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 mars 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Le soleil est arrivé en début d'AM. Mais pour la température, rien d'exceptionnel (13.0° de tx environs) Mais c'était quand même très agréable. Il a fait plus doux plus au sud et du côté d'Epinal cette AM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 2 mars 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 2 mars 2012 Le soleil est arrivé en début d'AM. Mais pour la température, rien d'exceptionnel (13.0° de tx environs) Mais c'était quand même très agréable. Il a fait plus doux plus au sud et du côté d'Epinal cette AM. comme un beau 18,4°C chez moi actu 12,7°C la TN du matin 2,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Une pure merveille ce vendredi ! Soleil à gogo et très grande douceur. J'étais à Remiremont aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi en ville, j'ai vu des personnes en short, moi j'étais en petite chemisette, bref le top ! Les terrasses étaient blindées, c'était super agréable au soleil, et qui plus est avec une jolie fille... Magnifique tx de 20,0° à Rupt, un 2 mars, c'est beau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 mars 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Une pure merveille ce vendredi ! Soleil à gogo et très grande douceur. J'étais à Remiremont aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi en ville, j'ai vu des personnes en short, moi j'étais en petite chemisette, bref le top ! Les terrasses étaient blindées, c'était super agréable au soleil, et qui plus est avec une jolie fille... Magnifique tx de 20,0° à Rupt, un 2 mars, c'est beau . mais tu es bien seul sacré climat chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 mais tu es bien seul sacré climat chez toi Ah non je n'étais pas le seul, je crois que Lolox doit être bien heureux aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.Allez pour immortaliser le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! A noter également une tx de 19,9° à Ramonchamp (481m) 4km plus haut que chez moi dans la vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 mars 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 mars 2012 Brouillard et stratus au menu de la journée, à peine un semblant très temporaire d'un ciel un plus lumineux en début d'après-midi, mais pas le moindre rayon de soleil de la journée. Quel contraste avec hier Tn:6.4° Tx:10.2° Tact:8.9° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 mars 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Merci Quentin de me mettre bien les nerfs! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 8.5*C, toujours en cours (?!) J'aime l'Alsace centrale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Une pure merveille ce vendredi ! Soleil à gogo et très grande douceur. J'étais à Remiremont aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi en ville, j'ai vu des personnes en short, moi j'étais en petite chemisette, bref le top ! Les terrasses étaient blindées, c'était super agréable au soleil, et qui plus est avec une jolie fille... Magnifique tx de 20,0° à Rupt, un 2 mars, c'est beau . Quentin l'amoureux est-ce la raison pour laquelle il y a un petit laisser-aller de presence sur le forum plus sérieusement, le soleil est arrivé tardivement ici a Nancy....que c'est frustrant ! Tx de 12,6 Un peu frais.... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 mars 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Une belle Tx aujourd'hui avec 13.7° sous un franc soleil apparemment rentré au fief ce soir sous un brouillard à coupé au couteau avec 5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mars 2012 mais tu es bien seul sacré climat chez toi Non, pas seul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des milliers de gens dans les Vosges ont profité de ce beau temps. J'ai vu les première jupes, chemisiers, et autres shorts aussi aujourd'hui. Je suis passé par Gérardmer en fin de journée, c'était blindé de monde... Autour du Lac toujours gelé et avec 15°C au thermo de voiture à 18h00 Sinon, Besançon 19.8°C, Luxeuil 20°C, Catlino 19.8°C dans sa vallée, Count 20°C, bpg 18°C et des poussières, et moi un petit 20.4°C sous abri En revanche, une fois la nuit tombée ça pèle assez vite quand même avec 6.7°C pour le moment chez moi et ce matin une Tn de 1.1°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 2 mars 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 2 mars 2012 un peu moins chaud ici (16.4°) du fait d'un brouillard encore assez tardif, malgré tout après midi très printannière a noter de petites gelées encore ce matin avec -0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 mars 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bon brouillard à nouveau ce soir. Je veux au moins une éclaircie demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T*C : 7.4*C Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Du brouillard ce matin avec visibilité réduite à 150m Température actu 3,2°c sous abri Hr 98% Vent faible orienté au so Pa 1023,0 hpa Tn 3,2°c en cours Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 mars 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 mars 2012 6°C actu, Tn a 5.9°C, gros brouillard cette nuit, on n'y voyait vraiment pas grand chose, ça se dégage déjà actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 3 mars 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous Quelle douceur ces deniers jours ! Tx de 16.7°C avant hier, après une Tn de -1.4 Tx de 17.4°C hier, après une Tn de -1.7°C dommage jen 'ai pas pu en profiter, boulot oblige... Ce matin, la Tn a été relevé à 4h00 , il faisait -1.0°C jusque 4h20 depuis le vent de sud s'est levé, et à 5h19 il faisait déjà +8.0°C ! Belle remontée, + 9°C en 1h00 Actu ça rebaisse légérement il fait +6.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Une pure merveille ce vendredi ! Soleil à gogo et très grande douceur. J'étais à Remiremont aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi en ville, j'ai vu des personnes en short, moi j'étais en petite chemisette, bref le top ! Les terrasses étaient blindées, c'était super agréable au soleil, et qui plus est avec une jolie fille... Magnifique tx de 20,0° à Rupt, un 2 mars, c'est beau . Impressionnante cette Tx par chez toi Count, quasiment plus chaud qu'ici à Sydney (20.4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Impressionnante cette Tx par chez toi Count, quasiment plus chaud qu'ici à Sydney (20.4°). Ah oui effectivement pas mal du tout ! Mais je ne suis pas le seul à avoir des tx aussi élevées. La station MF la plus proche de chez moi, celle de Ramonchamp (481m) 4km plus haut que chez moi dans la vallée a relevé 19,9° hier et 20,3° avant hier.Mais franchement ce temps c'est carrément énorme et super agréable, le rafraîchissement des prochains jours va faire très drôle, ressortir les écharpes et les gros manteaux... Sinon je m'attendais à un ciel couvert ce matin mais finalement le ciel est légèrement voilé. Encore une gelée avec -0,5° de tn, décidément il gèle tous les jours... et 7,9° actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 3 mars 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 3 mars 2012 comme en haute vallée de la moselle, il a de nouveau gelé, faiblement certes avec -0.6° et actuellement grand soleil a peine contesté par un léger voile d'altitude... Bref impression agréable et 5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 3 mars 2012 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Le brouillard à couper au couteau d'hier soir, a laissé la place à une légère brume qui filtre le soleil ce matin; petite gelée à -0,4°; actuellement + 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 mars 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Tn de -0.5°, pour actu 7°. Soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Impressionnante cette Tx par chez toi Count, quasiment plus chaud qu'ici à Sydney (20.4°). Wahouu Guillaume... C'est exactement ma Tx d'hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais aller chasser le crocodile sur la Moselle et après il sera temps de faire griller un steak de kangourou au barbecue C'est vrai n'empêche que nos Tx sont supérieures à celles que l'on a pu avoir L'Été dernier... Dingue ça ! Allez bon vent Austral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mars 2012 C'est vrai n'empêche que nos Tx sont supérieures à celles que l'on a pu avoir L'Été dernier... Dingue ça ! Je viens de regarder mes archives et pour la petite anecdote en juillet dernier il y a eu 12 jours avec une tx inférieure à celle que j'ai eu hier (20,0°)... Et même quelques journées avec moins de 15° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 mars 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 mars 2012 Un miracle est en train de se produire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil perce enfin! 9.3*C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 3 mars 2012 Nancy Partager Posté(e) 3 mars 2012 6°C actu, Tn a 5.9°C, gros brouillard cette nuit, on n'y voyait vraiment pas grand chose, ça se dégage déjà actu. Oui nous ne sommes pas vernis sur Nancy ces derniers jours, car trop influencés par les phénomènes de basse couche avec du brouillard et de la grisaille jusqu'en milieu d'après-midi et un ciel qui se dégage pour le coucher de soleil. L'impression est donc assez mitigée et cela se ressent sur le niveau des températures les 15° on été atteint uniquement mercredi, 14° jeudi (malgré un soleil plus présent mais ambiance brumeuse) et 12° hier. Actuellement le temps est à nouveau bien brumeux sous un ciel couvert la température reste assez fraîche avec 7.5° au thermomètre, vas-t-on voir le soleil ce week-end? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés