Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Une petite bruine vers 11h. Temps gris et maussade.

T° douce avec + 9,3°

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Journée grise, maussade et assez douce si le vent ne s'en méle pas mais les températures sont tout à fait de saison l'après midi. Par contres les minimales sont bien douces. Tn 6,2°, Tx 10,6°, actu 9,8°, léger vent de nord-est qui est pas chaud par moment. Un peu de bruine ce matin donnant 0,2 mm dans le pluvio

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ciel couvert mais pas de bruine ici à Schiltigheim au Nord de Strasbourg, il fait assez doux.

A ma VP2 de Gries:

Température mini 5,9°, actu il fait 12,0° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m):

Température mini 2,3°, actu il fait 10,9° sous abri. Au pluvio 0,2mm.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

"Belle" tartine de grisaille ce matin... vivement la semaine prochaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair vivement la semaine prochaine que je décapote avec ma nouvelle CC (même si j'ai déjà testé hier A-M et avant) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sièges chauffants, filet anti-remous et c'est parti!

Avec 16° prévus mercredi, autour de 20° jeudi et 17° vendredi ça devrait le faire sans problème.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Journée grise, maussade et assez douce si le vent ne s'en méle pas mais les températures sont tout à fait de saison l'après midi. Par contres les minimales sont bien douces. Tn 6,2°, Tx 10,6°, actu 9,8°, léger vent de nord-est qui est pas chaud par moment. Un peu de bruine ce matin donnant 0,2 mm dans le pluvio

Mike, j'arrive pas a t'envoyer un MP, j'aurait une questions default_flowers.gif

Deso pour le HS.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Mike, j'arrive pas a t'envoyer un MP, j'aurait une questions default_flowers.gif

Deso pour le HS.

oui j'avais plus de place, tu peux maintenant default_thumbup1.gif

sinon on reste dans le gris en cette fin de journée. Une éclaircies a fait grimpé la température à 11° tout rond en milieu d'après midi, Tx définitive

actu 10,3°, vent faible

Bonjour

Un oeu de bruine en debut de journée ici

Retour des eclaircies assez belles actu, T° 7.9°C

A noter qu'a 12h30, je me suis tapé une belle averse à 2km de chez moi, averse localisée, car j'ai rien de plus dans mon pluvio, et le sol est resté sec.

Encore quelques jonquilles trouvées cet après midi vers les Bas Rupts, à Gerardmer.

422060_3173534649750_1007043485_32730501_592626401_n.jpg

Invité Guest

Nancy-Centre : journée dominée par la grisaille, quelques apparitions du soleil cependant dans l'apres midi. le thermometre est malgré tout monté a 12,8 contre 12,6 hier et 11,2 vendredi. la douceur est donc de plus en plus présente.

Une averse ce matin a déposé 0,2 mm

Bonne soirée default_flowers.gif

Je ne pensais pas poster mais ...je suis surprise de vos messages :

Réveil sous un cie légèrement voilé et une température minimale de + 8 °C .

Soleil à partir de 10h . et +12°C à partir de midi puis + 14 °C à partir de 14 h .

Nous avons passé l'aprés midi dehors avec les nefants sous un soleil magnifique .

La température baisse rapidement en ce moment :+12°C à 18h et maintenant + 8°C .

Espérons d'aussi belles journées les prochains jours car nous reprenons les cours demain .

Posté(e)

Journée très nuageuse à couverte avec très peu d'éclaircie mais tout de même une douceur bien agréable, et ce n'est que le début, on pourrait bien atteindre les 20° en plaine d'Alsace jeudi. Ce soir ciel toujours bien couvert et température assez douce.

Relevés du jour à Gries (15km au Nord-Ouest d'ici à Gambsheim):

Température mini 5,9° ; maxi 12,2°. Actu il fait 9,3° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m):

Température mini 2,3° ; maxi 11,0°. Actu il fait 8,9° sous abri. Au pluvio 0,2mm.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tx 10.2° pour une Tn de 5.4°. Au pluvio 0.6mm

Voilà le bilan de la journée, actu 7.5° fait doux flowers.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin Tn 1.3° pression 1033hPa, HR 93% le vent est nul.

Bonne journée

Un peu de brume et un ciel en partie dégagé d'où des gelées blanches ce matin

Température actu sous abri 0,8°c

Hr 95%

Température sol +10cm -1,7°c

Vent nul

Pa 1032,2 hpa

Tn 0,8°c en cours

Bonne journée

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bionjour

petite gelée ce matin ici avec une Tn de -0.8°C

Actu, avec le soleil on vient de passer la barre des 5°C

bonne journée

A priori pas de gelée ce matin à Remiremont... A vrai dire j'ai pas regardé la Température ce matin mais il n'y avait pas de trace de gel.

Sinon, belle photo que celle du Chamois dans "L'Est magazine" Ludo... Du coup j'ai eu l'occasion d'apprendre que Bellefontaine était dans le Doubs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Du coup j'ai eu l'occasion d'apprendre que Bellefontaine était dans le Doubs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il existe aussi une ville nommée Bellefontaine dans le Doubs avec un poste MF d'ailleurs là-bas qui me concurrence niveau pluviométrie d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Pays Haut - Nord Lorraine

Ici il y a une sacrée couverture nuageuse ! Le soleil, c'est pas pour aujourd'hui je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour ciel bleu Tactu +13°5 default_thumbup1.gif ,ce matin à 7h00 +3°5 de Tx

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il existe aussi une ville nommée Bellefontaine dans le Doubs avec un poste MF d'ailleurs là-bas qui me concurrence niveau pluviométrie d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Vi, mais comme il y a le nom de l'auteur avec la photo, je doute que Ludo habite dans le Doubs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Il fait bien doux à Strasbourg avec déjà 14° à 12h et un soleil radieux. default_thumbup1.gif

Ça promet pour ces prochains jours avec une masse d'air qui va encore prendre quelques degrés.

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Matinée printanière avec grand soleil et température douce (14,2° à 12h à Strasbourg-Entzheim).

La campagne a un petit air désertique en ce moment. Les champs ne sont pas encore recouverts de plantes et le temps sec donne une couleur marron clair à la terre! Sur le chantier de la LGV Est, on se croirait en plein désert avec terre sèche et poussière omniprésente! Impressionnant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...