Invité Guest Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Tu as les chiffres sur ATMOLOR. Dans les vallées vosgiennes, on est aussi pas mal servi par temps calme... oui merci, j'ai aussi l'habitude d'aller sur ce site. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, comment fait-tu pour obtenir ces graphiques ? ce soir, à la réactualisation, on atteint un indice de 7/10 pour Nancy et 8/10 pour Bar le duc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 21 mars 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 21 mars 2012 On a remis le couvert aujourd'hui avec une fraîcheur et des gelées blanches à l'aurore suivies d'un grand soleil avec juste deux nuages décoratifs à l'horizon Est à la mi-journée. Une bonne dose de douceur a été ressentie au soleil cet après-midi, un peu moindre à l'ombre en raison du vent. Tn:0.9° Tx:15.8° Tact:11.4° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 21 mars 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 21 mars 2012 Quel belle journée ! Tx 17.9° actu 13° bien doux pour l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 mars 2012 Tx de 20.3°C finalement cet après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 21 mars 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Effectivement, bien belle journée... Une de plus ! J'avais -1.1°C de Tn ce matin, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner en Tx chez moi... Mais la végétation a pris un coup de fouet en 10 jours, c'est assez hallucinant c'es clair la vegetation prend un coup de fouet d'autant plus qu'il a plu dernierement. Malheureusement ça fait apparaitre les dégâts sur les cultures qui sont bien pire que le scénario catastrophe qu'on avait deja envisagé ici, f http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=2&num=1 sinon niveau ciel, tempête de ciel bleu, matinée fraiche, après midi printannière! T°n: -2.4° T°x: 19.8° par contre de tels écarts de température avec encore de bonnes gelées, ça craint quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 mars 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 mars 2012 Très belle journée aujourd'hui, douce au soleil mais frais à l'ombre avec ce vent d'Est désagréable et toujours de bonnes gelées la nuit et nouvelle gelée en vue cette nuit. Tn -2,9°, Tx 16,6°, actu 3,3°, le vent vient de reprendre de la partie, du coup la température risque de remonter dans les minutes qui vont venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Plus que 0,7° actuellement. Nouvelles gelées à attendre demain avec une grosse amplitude thermique en journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 mars 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ciel dégagé ce matin et il fait moins frais que précédemment. Tn:4.3° Tact:4.7° PA:1028.3hPa stable Hr:62% Vent faible de N/E. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 -0,9° et un ciel pur. Bonne journée à tous - n'oubliez pas la crème solaire lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Déjà 11,2° sous abri à Niederbronn avec de la bise après une Tn de 4,3° à 4h38! Par contre ma VP2 de Gries est coupée depuis 2h cette nuit, cette fois ça semble être sur que c'est le condensateur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bien sur elle va reprendre avec le soleil bientôt mais je perds toutes les Tn. C'est stressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 mars 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 On prend les mêmes et on recommence, Tn de -1.7° et soleil actu 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 22 mars 2012 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 22 mars 2012 En Mars, fais le de façon éparse... Désolé, j'ai pas trouvé mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Nancy-Centre : Il a fait bon tout au long de la nuit hier, la douceur ayant bien résistée en centre-ville (Presque 10°C à minuit encore...). ainsi au petit matin, la Tn relevée est en nette hausse par rapport au derniers jours. C'est toujours le grand ciel bleu profond et un ensoleillement maximal aujourd'hui, la douceur s'accentue encore. Tn de 3,7°C Tx en cours avec 17,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Alex s'il s'avère que c'est le condensateur, pour la soudure à ta place je le laisserais faire par un réparateur télé ou autres qui ont l'habitude Salut Jean-Luc, je ne sais pas encore si c'est le condensateur mais vu les symptômes de réception de l'ISS qui lâche en cours de nuit pour reprendre en tout début de matinée ça semble être ça. Enfin j'espère et que ce n'est pas plus grave parce ce ne serait vraiment pas le bon moment niveau finance! En tout cas je viens de commander un condensateur au cas ou sur météo-shopping (8€), je démonterais demain ou samedi voir si c'est bien ça. Par contre ne saurais-tu pas ou on pourrait en trouver dans des magasins afin de l'avoir de suite pour ce week-end? Et pour le changement je ne sais pas à qui m'adresser, faut-il démonter totalement l'ISS ou juste la carte et laisser l'ISS en place ce qui m'arrangerait fortement. Au moins j'ai encore les Tx pour le moment mais pour combien de temps... Sinon grand soleil et grande douceur en cette mi-journée. Actu 18,7° sous abri à Gries. Et 18,0° à Niederbronn (Vosges du Nord-215m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Tn de 0.8°C et Tact de 18.4°C, pas sûr que l'on atteigne la même Tx qu'hier, le vent a fait une pointe à 10 km/h, mais il est discret et il fait presque chaud en l'absence de brassage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 22 mars 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Grande douceur déja à Haguenau avec 18,4°C, pas mal . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Par contre ne saurais-tu pas ou on pourrait en trouver dans des magasins afin de l'avoir de suite pour ce week-end? Et pour le changement je ne sais pas à qui m'adresser, faut-il démonter totalement l'ISS ou juste la carte et laisser l'ISS en place ce qui m'arrangerait fortement. Au moins j'ai encore les Tx pour le moment mais pour combien de temps... Salut Alex, A part sur le net je ne vois pas où se procurer ce condensateur rapidement dans le coin Pour le démontage, n'ayant encore pas eu ce genre de probléme je ne peux t'aider davantage, pose la question sur le topic intrumentation où envoi un mp à météo-quinper il doit savoir lui ! De faibles gelées ce matin par ici et depuis le lever du jour le soleil règne dans un ciel clair Température actu 18,3°c sous abri Hr 42% Vent faible de secteur e Pa 1026,8 hpa Tn -0,2°c à 5h00 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 mars 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Superbe journée encore. Après une Tn de l'ordre de 3°, on est maintenant autour de 20°. Pas un nuage mais un petit vent sensible de Nord-Est qui diminue l'impression de "chaleur". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 22 mars 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 22 mars 2012 Un petit -0,3° ce matin et 19° actuellement. Sur les crêtes, le manteau neigeux en prend un coup. Les quelques petits cm de neige fraiche contribuent à humidifier la surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Une pure merveille ce jeudi ! Plein soleil depuis ce matin avec un peine à petit cumulus assez sympa dont j'ai étudié l'évolution pendant mon cours d'éco', c'était bien cool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Belle tx de 22,0° qui représente le deuxième jour consécutif avec Tx>20° et ce n'est que le début de la série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 mars 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Superbe journée aujourd'hui et Tx de 20.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Très belle journée avec une TX de 19,5°c aujourd'hui. Actuellement ciel bleu et soleil avec encore 19,1°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bon, Tx de 20.6°C à 15h09 pour aujourd'hui... Vu aussi les petits cumulus suivis par Count, d'ailleurs, me demande si j'ai pas croisé Quentin en autoécole près de l'école Saint Romaric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 mars 2012 COLMAR OUEST Soleil plein pot ce jour sans l'ombre d'un nuages. Petit vend d'Est. Les semis sont dans la serre. Le printemps quoi, tout débourrent ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 mars 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 mars 2012 Grand beau temps très ensoleillé mais par moments un peu venteux avec juste deux, trois nuages élevés visibles à l'horizon sud-ouest en fin d'après-midi et en soirée. Tn:4.3° Tx:18.7° Tact:13.9° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés