Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonsoirs, aujourd’hui je me suis rendu dans les Vosges, (secteurs de tendon, La Bresse et routes des crêtes) l'occasion pour moi pour faire quelques photos, même si mes plans ont été fortement contrarier, je me suis fait une foutue torsion du genou en tombant a "Snowboard", j'ai quand même pu faire quelques photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1/La petite ascension pour accéder a la cascade de tendon était délicate, de la glace partout O_o. Ruisseaux encore bien gelée :

518390VO1.png

2/La cascade commencent a dégeler, mais encore énormément de glace sur la trentaine de mètre de hauteur de la cascade.

533970VO2.png

686135VO3.png

3/Branches prise dans la glace default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

123197VO4.png

4/Vue vers le secteur de La Bresse :

404645VO6.png

226797VO14.png

5/Arrivée sur la crêtes, vue sur une belle coulée de neige :

431084VO7.png

6/de l'autre côté,

509451VO8.png

225461VO9.png

7/Quelqu'un sait qu'elle sont les montagnes en arrière plan ? Jura ? Alpes ?

185753VO15.png

8/De bonnes grosses congères ici :

645889VO16.png

9/La nuit commencent a tomber, mais mon genoux me fait vraiment trop mal, je rebrousse chemins :

850217VO10.png

378826VO11.png

10/La je doit avouer que j'ai tricher default_shifty.gif j'avait une belle tache en bas a gauche de la photos ><

782344VO12.png

11/Petite dernière default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

244831VO13.png

-2°C au thermos de la voiture de mon papa a notre départ, voila default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

ça ressemble fortement au Hohneck ça non ? shifty.gif

Oui ce sont, les Alpes (autrichiennes, suisses, allemandes, françaises) si la visibilité était très bonne. Faudrait l'avis d'un expert flowers.gif

Merci pour ces belles photos

Posté(e)

ça ressemble fortement au Hohneck ça non ? shifty.gif

Oui ce sont, les Alpes (autrichiennes, suisses, allemandes, françaises) si la visibilité était très bonne. Faudrait l'avis d'un expert flowers.gif

Merci pour ces belles photos

Ouep c'est le Honneck default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouep c'est le Honneck default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

thumbup.gif j'y vais très souvent des que j'ai du temps libre en faite, donc c'est pas du mérite tongue.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Belles photos Kévin !

Le paysage n'a guère changé depuis hier où je suis allé faire du ski nocturne au Lac Blanc. Toujours aussi beau et enneigé default_thumbup1.gif

Arf, pas de bol pour la torsion du genou default_wacko.png

Merci pour le partage !

Posté(e)

Belles photos Kévin !

Le paysage n'a guère changé depuis hier où je suis allé faire du ski nocturne au Lac Blanc. Toujours aussi beau et enneigé default_thumbup1.gif

Arf, pas de bol pour la torsion du genou default_wacko.png

Merci pour le partage !

Merci Lucas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai j'espère que ca va pas mfaire ch*** trop longtemps cette histoire de genoux.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

378826VO11.png

Je dois dire que ce cliché-ci, entre autres, me plaît énormément!Et bon courage pour ton genou en effet!

G.

Posté(e)

Merci beaucoup a tout le monde, ca fait plaisir default_flowers.gif

Pour le genoux ça devrait allez, j'ai toujours bien mal aujourd’hui, peut-être une petite entorse a vrai dire, On va attendre gentillement que ca se remette default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Simple entorse ou ligaments croisés?

Non,je déconne tu ne pourrais pas marcher sinon.sleep.gif

Petit entorse je pense, même si ce matin ça faisait vraiment très mal a chaque mouvement, ce soir ça va quand même mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour cette très joli balade vosgienne. De belles photos.