supercell54 Posté(e) 22 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonsoirs, aujourd’hui je me suis rendu dans les Vosges, (secteurs de tendon, La Bresse et routes des crêtes) l'occasion pour moi pour faire quelques photos, même si mes plans ont été fortement contrarier, je me suis fait une foutue torsion du genou en tombant a "Snowboard", j'ai quand même pu faire quelques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1/La petite ascension pour accéder a la cascade de tendon était délicate, de la glace partout O_o. Ruisseaux encore bien gelée : 2/La cascade commencent a dégeler, mais encore énormément de glace sur la trentaine de mètre de hauteur de la cascade. 3/Branches prise dans la glace /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4/Vue vers le secteur de La Bresse : 5/Arrivée sur la crêtes, vue sur une belle coulée de neige : 6/de l'autre côté, 7/Quelqu'un sait qu'elle sont les montagnes en arrière plan ? Jura ? Alpes ? 8/De bonnes grosses congères ici : 9/La nuit commencent a tomber, mais mon genoux me fait vraiment trop mal, je rebrousse chemins : 10/La je doit avouer que j'ai tricher j'avait une belle tache en bas a gauche de la photos >< 11/Petite dernière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2°C au thermos de la voiture de mon papa a notre départ, voila /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 février 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 février 2012 ça ressemble fortement au Hohneck ça non ? Oui ce sont, les Alpes (autrichiennes, suisses, allemandes, françaises) si la visibilité était très bonne. Faudrait l'avis d'un expert Merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 22 février 2012 ça ressemble fortement au Hohneck ça non ? Oui ce sont, les Alpes (autrichiennes, suisses, allemandes, françaises) si la visibilité était très bonne. Faudrait l'avis d'un expert Merci pour ces belles photos Ouep c'est le Honneck /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 février 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 février 2012 Ouep c'est le Honneck /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'y vais très souvent des que j'ai du temps libre en faite, donc c'est pas du mérite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 février 2012 Belles photos Kévin ! Le paysage n'a guère changé depuis hier où je suis allé faire du ski nocturne au Lac Blanc. Toujours aussi beau et enneigé Arf, pas de bol pour la torsion du genou Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 Belles photos Kévin ! Le paysage n'a guère changé depuis hier où je suis allé faire du ski nocturne au Lac Blanc. Toujours aussi beau et enneigé Arf, pas de bol pour la torsion du genou Merci pour le partage ! Merci Lucas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai j'espère que ca va pas mfaire ch*** trop longtemps cette histoire de genoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 février 2012 Belles photos Kévin, j'adore la branche gelée (la 3eme) et...toutes les photos ! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 février 2012 Super Kevin . A bientôt au névé, en espérant que ton genou aille mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 février 2012 Jolies photos,la glace est encore bien présente. Bon rétablissement à ton genou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Superbes photos merci pour le reportage Et surtout bon courage pour le genou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 23 février 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 23 février 2012 Je dois dire que ce cliché-ci, entre autres, me plaît énormément!Et bon courage pour ton genou en effet! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 février 2012 Belles photos Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 Merci beaucoup a tout le monde, ca fait plaisir Pour le genoux ça devrait allez, j'ai toujours bien mal aujourd’hui, peut-être une petite entorse a vrai dire, On va attendre gentillement que ca se remette /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 février 2012 Simple entorse ou ligaments croisés? Non,je déconne tu ne pourrais pas marcher sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 Simple entorse ou ligaments croisés? Non,je déconne tu ne pourrais pas marcher sinon. Petit entorse je pense, même si ce matin ça faisait vraiment très mal a chaque mouvement, ce soir ça va quand même mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 23 février 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 23 février 2012 [/url] 5/Arrivée sur la crêtes, vue sur une belle coulée de neige : LE HOHNECK 6/de l'autre côté, A gauche: le Petit Ballon, à droite, les pistes du Schnepfenried et derrière: le Grand Ballon Toujours le Petit Ballon et au loin: la Forêt-Noire . Au premier plan: l'arrête des Spitzkoefe . Sur le plateau: la ferme auberge du Schiessroth et le refuge VTr. 7/Quelqu'un sait qu'elle sont les montagnes en arrière plan ? Jura ? Alpes ? Les Alpes, bien sûr. 8/De bonnes grosses congères ici : Ammelthal et Schwalbennest. Désolé pour ces noms assez compliqués. Je me suis permis de mettre quelques noms de lieux sur tes photos. 11/Petite dernière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2°C au thermos de la voiture de mon papa a notre départ, voila /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli reportage que voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 C'est parfait ! Merci beaucoup Catlino ! ca répond a toute les questions que je me suis posée sur place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 février 2012 Merci pour cette très joli balade vosgienne. De belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 Merci pour cette très joli balade vosgienne. De belles photos. Merci rvbo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés