Raphaton Posté(e) 5 février 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2012 Lieu de prise des clichés : Anthy sur Léman. Température extérieure : -9°c Température ressentie au vent : -20°c Auteur : Raphaël Rezvanpour (moi même ) C'est ma plage préférée, celle où je me baigne l'été, bon là on est pas près de se baigner L'ensemble du reportage photo est disponible >>ici<<. Moi >> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re38660 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est MAGNIFIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 février 2012 Images très impressionnantes on à du mal à croire que la nature peut sculpter un tel paysage. Bravo et merci de tes clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 5 février 2012 oyeu - 570m Partager Posté(e) 5 février 2012 je connais un peu le coin ca fait bizarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 février 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 février 2012 Magnifique paysages glacés! Je suppose qu'ils ferment le jet d'eau sous de telles T° non? J'avais vécu l'épisode de 2005. C'était magique. Profitez bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 février 2012 Époustouflant... quel spectacle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 février 2012 Tout les bords du lac Léman sont vraiment magnifiques,merci Raphaton pour tes clichés! Pour Martini:bien entendu,le jet d'eau ne tourne pas,ça pourrait être sympa pourtant une grande colonne de glace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 février 2012 Superbe Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 5 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 5 février 2012 J'adore ces photos, tout simplement magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 février 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2012 magnifique photo. merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Très beau reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 février 2012 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 février 2012 Vraiment superbe à Anthy également, bravo et merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 février 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 février 2012 Vraiment incroyables ces photos, ce paysage, toute cette glace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Magnifique très belles photos ! Les lacs vers chez moi son loin d’être comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Magnifique paysages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 L'ambiance est étonnante, glaciale, superbe. Bravo pour ton reportage (attention à l'horizon qui penche souvent beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est juste trop beau ! Alala les bords du lac léman nous offre toujours de beaux paysages en hiver. ces photos me rappellent un peu dans une moindre mesure les célèbres photos des pluies verglacantes qu'il y avait eu une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 février 2012 Vraiment extraordinaires ces ambiances glacées au bord du Léman. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 février 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 L'ambiance est étonnante, glaciale, superbe. Bravo pour ton reportage (attention à l'horizon qui penche souvent beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Maintenant que tu me le fait remarquer ça me saute aux yeux Effectivement il faut que je fasse attention la prochaine fois. Bon pour le coup c'était à l'arrache, j'ai mitraillé en vitesse vu que mon appareil bipait déjà rouge. Et puis mes mains étaient complètement gelées, j'ai oublié les gants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Maintenant que tu me le fait remarquer ça me saute aux yeux Effectivement il faut que je fasse attention la prochaine fois. Bon pour le coup c'était à l'arrache, j'ai mitraillé en vitesse vu que mon appareil bipait déjà rouge. Et puis mes mains étaient complètement gelées, j'ai oublié les gants Vues les conditions, ça se comprend, effectivement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 7 février 2012 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2012 Héhé, c'est également mon lieu de prédilection pour la pétanque-baignade /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés