Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein soleil a objat et -4.3°c a l ombre belle amplitude avec ce matin très légère fonte au soleil je vais essayer de bouger cette après midi a cernay -3.1°c quelques éclaircies

De plus en plus nuageux sur Angers. La neige tombée hier reste bien à certains endroits mais a du mal à résister aux voitures et piétons.

Je suis passé à Angers tout à l'heure et les axes routiers reste largement praticable par rapport à chez moi vers martigné briand ou ces plus compliqué, MF annonces chute de neige faible cette après midi, chez moi le ciel ces ensoleillé contrairement à chez toi ou sa à l'air de ce couvrir.

Tiens nous au courant si tu aperçois quelque flocons sur Angers

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici -2.3° mais ça commence à fondre au soleil. default_crying.gif

J'ai pris des photos, je tenterai de les poster ce soir.

Le vent est faible à 6 km/h et de direction variable mais tend à s'orienter à l'ouest.

Le temps reste froid (-3.5°C actuellement au Roussillon / Limoges et -4.5°C à Bellegarde), pas de fonte "visible" pour l'instant même au soleil. Cela risque de vite changer d'ici 1h.

Gros risque de regel dès que le soleil aura baissé, vers 16h30/17h, d'autant que les petites routes sont toutes blanches dans mon quartier. Pas forcément un bon plan.

Un collègue m'a annoncé un -17°C à Landouge (périphérie de Limoges) ce matin ! (bon, je me suis contenté d'un -13°C moi). Vrai ou pas, je ne sais pas.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

apres les brouillard givrant de ce matin,

ici plein soleil et degel reelle avec 0,4° actu!

tn -5,6°!

pour info sa faisait une semaine que sa n'avait pas gelee a part une journee a 0,3°...

vent faible d'ouest!

la neige resiste au soleil mais font sur les toit et creer de beaux stalactiques!

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Effectivement, je souligne aussi le vent qui s'est levé il y a un quart d'heure(25 km/h relevé), -2.7° actu. Ressentie à -7°.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

1,0°C sur Châteaubriant, hausse très lente, et avec ce ciel couvert, la neige n'a pas l'air de fondre tant que ça. Il reste encore entre 3 et 6cm selon les surfaces. Les axes secondaires restent à la limite du praticable ce midi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, je souligne le vent qui s'est levé il y a un quart d'heure(25 km/h relevé), -2.7° actu. Ressentie à -7°.

Fonte aussi en cours chez moi, versant sud aux couleurs foncées (toits, voitures en particulier).

Toujours -3.5°C.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bon dégel actu 2° !

Bonjour,

Ce matin -8°C,Ciel dégagé route verglacée.

Actuellement beau soleil,Température en hausse avec +0.4°C,Vent de secteur NNE faible,Pression 1032 hPa.

Bonne après midi.

Le ciel s'est couvert cet après-midi, du coup la tempé est remontée jusqu'à -0°3.

Actu -0°9.

Donc 5è journée sans dégel.

J'ai fait une sortie en voiture en campagne ; routes très délicates sorti des axes principaux.

Il y a un truc auquel je pensais en voyant toutes ces congères le long des fossés, chemins et bois.

Elle ont été formées par le vent du sud ; donc elles sont exposées nord, à l'abri du soleil pas bien haut encore. Tout ça pour dire qu'elles risquent bien de durer très longtemps là où elles sont.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...