cisco-b Posté(e) 6 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 -2°6 à présent ; à ce train-là, le dégel ne sera pas encore pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 température en baisse -2.9 actuellement, alors qu'il y à moins d'une heure j'étais à -1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 De plus en plus nuageux sur Angers. La neige tombée hier reste bien à certains endroits mais a du mal à résister aux voitures et piétons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 Plein soleil a objat et -4.3°c a l ombre belle amplitude avec ce matin très légère fonte au soleil je vais essayer de bouger cette après midi a cernay -3.1°c quelques éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Tout juste 0,0°C actuellement, ça va donc dégeler cet après-midi, une fois de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 De plus en plus nuageux sur Angers. La neige tombée hier reste bien à certains endroits mais a du mal à résister aux voitures et piétons. Je suis passé à Angers tout à l'heure et les axes routiers reste largement praticable par rapport à chez moi vers martigné briand ou ces plus compliqué, MF annonces chute de neige faible cette après midi, chez moi le ciel ces ensoleillé contrairement à chez toi ou sa à l'air de ce couvrir. Tiens nous au courant si tu aperçois quelque flocons sur Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ici -2.3° mais ça commence à fondre au soleil. J'ai pris des photos, je tenterai de les poster ce soir. Le vent est faible à 6 km/h et de direction variable mais tend à s'orienter à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 -0.3°C ici avec la boue qui commence à se former sur les routes j'imagine pas l'état des routes demain avec la neige de la nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Le temps reste froid (-3.5°C actuellement au Roussillon / Limoges et -4.5°C à Bellegarde), pas de fonte "visible" pour l'instant même au soleil. Cela risque de vite changer d'ici 1h. Gros risque de regel dès que le soleil aura baissé, vers 16h30/17h, d'autant que les petites routes sont toutes blanches dans mon quartier. Pas forcément un bon plan. Un collègue m'a annoncé un -17°C à Landouge (périphérie de Limoges) ce matin ! (bon, je me suis contenté d'un -13°C moi). Vrai ou pas, je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 -0.5 C° ici, ça va dégeler /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les photos d'hier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2012 bonjour, apres les brouillard givrant de ce matin, ici plein soleil et degel reelle avec 0,4° actu! tn -5,6°! pour info sa faisait une semaine que sa n'avait pas gelee a part une journee a 0,3°... vent faible d'ouest! la neige resiste au soleil mais font sur les toit et creer de beaux stalactiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Réveil du vent actuellement, qui plombe la remontée des températures ! Du coup, c'est beaucoup moins agréable la sortie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Effectivement, je souligne aussi le vent qui s'est levé il y a un quart d'heure(25 km/h relevé), -2.7° actu. Ressentie à -7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 1,0°C sur Châteaubriant, hausse très lente, et avec ce ciel couvert, la neige n'a pas l'air de fondre tant que ça. Il reste encore entre 3 et 6cm selon les surfaces. Les axes secondaires restent à la limite du praticable ce midi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 du soleil et un beau ciel bleu mais la tempmérature remonte -2.2°C vent faible du N et pression de 1027 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Effectivement, je souligne le vent qui s'est levé il y a un quart d'heure(25 km/h relevé), -2.7° actu. Ressentie à -7°. Fonte aussi en cours chez moi, versant sud aux couleurs foncées (toits, voitures en particulier). Toujours -3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Remonté spectaculaire des température à martigné -0.6 neige mentionné sur Lézigné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Bon dégel actu 2° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 0.0°C actu avec un ciel blanc comme ... neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 0.0°C actu avec un ciel blanc comme ... neige ! hum moi aussi le ciel est blanc sa sent la lei-neige sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Ce matin -8°C,Ciel dégagé route verglacée. Actuellement beau soleil,Température en hausse avec +0.4°C,Vent de secteur NNE faible,Pression 1032 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Le beau ciel bleu de fin de matinée a fait fondre (grâce au soleil) un peu la neige aux endroits exposés, et la température n'est QUE de -3.5°C ! Actu le ciel se couvre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 Le ciel s'est couvert cet après-midi, du coup la tempé est remontée jusqu'à -0°3. Actu -0°9. Donc 5è journée sans dégel. J'ai fait une sortie en voiture en campagne ; routes très délicates sorti des axes principaux. Il y a un truc auquel je pensais en voyant toutes ces congères le long des fossés, chemins et bois. Elle ont été formées par le vent du sud ; donc elles sont exposées nord, à l'abri du soleil pas bien haut encore. Tout ça pour dire qu'elles risquent bien de durer très longtemps là où elles sont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Température positive 0.3 cela faisait longtemps ciel toujours chargé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 -2.1° ici, la neige fait tout de même de la résistance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés