Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il a neigé pendant 2 minutes à gros flocons, c'est plus faible actuellement mais les voitures ont faiblement blanchies.

Ca continue de se reformer sur le sud-est du 35, mais ça ne devrait plus durer.

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'attends les averses du 35 avec impatience ! pluie faible maintenant et température toujours en baisse tongue_smilie.gif

2.4°C ! pour rappel à 23h50 il y avait encore 4°C thumbup.gif

edit : neige au métar de saint nazaire montoir wub.gif peut etre de la neige pour moi par la suite tongue_smilie.gif

j'attends les averses du 35 avec impatience ! pluie faible maintenant et température toujours en baisse tongue_smilie.gif

2.4°C ! pour rappel à 23h50 il y avait encore 4°C thumbup.gif

edit : neige au métar de saint nazaire montoir wub.gif peut etre de la neige pour moi par la suite tongue_smilie.gif

J'ai une petite neige fondue qui tombe ici.

a noter la pluie sur la rochelle par 0°C et la neige au métar de saint nazaire avec 2°C signe que le froid en altitude gagne petit à petit par le nord thumbup.gif

mais aussi les différences entre saint nazaire montoir, 2°C et la pointe de chémoulin 5.5°C !tongue_smilie.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel à tendance à se dégager ici puisqu'on aperçoit la Lune et les étoiles. Si toute la nébulosité se casse on va plonger dans les abîmes à l'aube... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.9°C actu.

a noter la pluie sur la rochelle par 0°C et la neige au métar de saint nazaire avec 2°C signe que le froid en altitude gagne petit à petit par le nord thumbup.gif

mais aussi les différences entre saint nazaire montoir, 2°C et la pointe de chémoulin 5.5°C !tongue_smilie.gif

Non apparement c'est aussi de la neige sur la rochelle. Ici ca continu en ayant faibli un peu.T° -0,4°c

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonnes chutes de neige d'après les webcams sur Nantes-est actuellement.

Ici, à Châteaubriant, encore quelques flocons mais l'épisode semble terminé.

je confirme de bons gros flocons mais assez espacés malheureusement ne pouvant tenir au seuls vu la quantites

Tout reblanchit assez vite actuellement avec une neige relativement fine qui tient sur toutes les surfaces... On atteindra peut-être le cm avant la fin des pp...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel se dégage à nouveau après un intermède nuageux, je viens de perdre 0.7°C en 10 minutes! default_blushing.gif

-1.5°C actu.

03h29 : -2.6°C, ciel clair!

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

comme prévu le ciel se dégage bien ce matin, la température en profite pour dégringoler. Actu -8.6°C sur Lusignan (baisse de 0.9°C en 15 minutes).

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

2 cm de neige et -3.2

Bonjour,

2 cm de neige supplémentaires sont tombés ce matin.

Il fait -1,8°C.

Les services de bus de La Roche-sur-Yon sont annulés jusqu'à nouvel ordre... Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas aussi bien géré la situation qu'hier. default_unsure.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...