El' Coco Posté(e) 7 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 Il a neigé pendant 2 minutes à gros flocons, c'est plus faible actuellement mais les voitures ont faiblement blanchies. Ca continue de se reformer sur le sud-est du 35, mais ça ne devrait plus durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 février 2012 j'attends les averses du 35 avec impatience ! pluie faible maintenant et température toujours en baisse 2.4°C ! pour rappel à 23h50 il y avait encore 4°C edit : neige au métar de saint nazaire montoir peut etre de la neige pour moi par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 Fortes chutes de neige à gros flocons actuellement, c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Fortes chutes de neige à gros flocons actuellement, c'est magnifique ! Ha cool! Elle tient au sol facilement? et ca prends quelle direction ? Nantes / la roche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 février 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige forte actu. Ça reblanchi bien! Cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 7 février 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 7 février 2012 j'attends les averses du 35 avec impatience ! pluie faible maintenant et température toujours en baisse 2.4°C ! pour rappel à 23h50 il y avait encore 4°C edit : neige au métar de saint nazaire montoir peut etre de la neige pour moi par la suite J'ai une petite neige fondue qui tombe ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 février 2012 a noter la pluie sur la rochelle par 0°C et la neige au métar de saint nazaire avec 2°C signe que le froid en altitude gagne petit à petit par le nord mais aussi les différences entre saint nazaire montoir, 2°C et la pointe de chémoulin 5.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 février 2012 Le ciel à tendance à se dégager ici puisqu'on aperçoit la Lune et les étoiles. Si toute la nébulosité se casse on va plonger dans les abîmes à l'aube... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 7 février 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige à Nantes sur les webcams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige plus faible désormais, sous une température de -0,6°C. A suivre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 7 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige modérer sous -0.1 degré sous abris avec un vent de Sud Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 février 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 février 2012 a noter la pluie sur la rochelle par 0°C et la neige au métar de saint nazaire avec 2°C signe que le froid en altitude gagne petit à petit par le nord mais aussi les différences entre saint nazaire montoir, 2°C et la pointe de chémoulin 5.5°C ! Non apparement c'est aussi de la neige sur la rochelle. Ici ca continu en ayant faibli un peu.T° -0,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonnes chutes de neige d'après les webcams sur Nantes-est actuellement. Ici, à Châteaubriant, encore quelques flocons mais l'épisode semble terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 il neige a ggros flocons sur nantes et agglomération! mais pas assez fort pour que ca blanchisse le sol dommage il fait moins de 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonnes chutes de neige d'après les webcams sur Nantes-est actuellement. Ici, à Châteaubriant, encore quelques flocons mais l'épisode semble terminé. je confirme de bons gros flocons mais assez espacés malheureusement ne pouvant tenir au seuls vu la quantites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonnes chutes de neige d'après les webcams sur Nantes-est actuellement. Ici, à Châteaubriant, encore quelques flocons mais l'épisode semble terminé. Tout reblanchit assez vite actuellement avec une neige relativement fine qui tient sur toutes les surfaces... On atteindra peut-être le cm avant la fin des pp... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 7 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 oui j'espère aussi le cm.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 février 2012 ici pluie faible et température toujours en baisse 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 février 2012 Le ciel se dégage à nouveau après un intermède nuageux, je viens de perdre 0.7°C en 10 minutes! -1.5°C actu. 03h29 : -2.6°C, ciel clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 7 février 2012 blois Partager Posté(e) 7 février 2012 bonjour Ici actuellement -15.8° et pas d'alerte grand froid pour ce departement ??? bref y'a deja pas mal de voiture sur le bord des routes qui ne demarre pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, comme prévu le ciel se dégage bien ce matin, la température en profite pour dégringoler. Actu -8.6°C sur Lusignan (baisse de 0.9°C en 15 minutes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 février 2012 2 cm de neige et -3.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Ciel dégagé,Température -7.1°C,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1032 hPa en baisse. Routes verglacée. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, 2 cm de neige supplémentaires sont tombés ce matin. Il fait -1,8°C. Les services de bus de La Roche-sur-Yon sont annulés jusqu'à nouvel ordre... Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas aussi bien géré la situation qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai -12... Il doit donc faire moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés