Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Grand ciel bleu ce matin, quelques cumulus font leur apparition ce midi.

+8,8°C.

Bonne journée wink.gif

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, après le passage de la perturbation ce matin en Basse Corrèze laissant 3mm à peu près sur le secteur d'Objat.

Les éclaircies reviennent plus nombreuses par le Nord en direction du 87.

Le vent du Nord s'est levé également soufflant modérément.

il fait 8°c.

Sur Cernay du soleil depuis ce matin, 2.8mm tombés cette nuit sous la perturbation, seulement 21mm pour le mois 2 ème mois sec depuis le début de l'année 2012 sa sent mauvais pour cette été! default_thumbdown.gif

Et seulement 57.4mm depuis le début de l'année, désormais la végétation va rentrer en action et l'eau n'ira plus jusqu'aux nappes, ont elles été suffisamment rechargées en Décembre 2011?

J'en doute fortement.

tn: 1.6°c

, actu: 8.7°c ciel nuageux. vent du Nord à 27km/h.

La sensation doit y être printanière.

Bonne semaine default_flowers.gif

Hs mercredi je part toute la journée au salon du végétal à Angers, avec mon lycée de Brive (pas moins de 10h de bus m'attendent pour cette longue journée) default_thumbup.gifdefault_sick.gif

Je ne m'attendais pas à en trouver encore.

Lors de ma balade dominicale, j'ai vu qu'il restait encore quelques tas de neige dans certains fossés.

A cet endroit, l'épaisseur devait être à 25cm, peut-être plus, une semaine après le redoux.

190212_elh5.jpg

Aujourd'hui, c'était une belle journée ; le ciel était bien dégagé ce matin, soleil et nuage à 50/50 cet après-midi, avec un petit vent de nord frais.

Maxi 9°2, mini 2°4, actu 8°7.

4.5 mm tombés cette nuit et ce matin, cumul pour Février de 9 mm

et pour 2012 de 92 mm

j'ai mal regardé le niveau de l'eau au pluvio default_unsure.png

5.5 mm tombés cette nuit et ce matin, cumul pour Février de 10 mm

et pour 2012 de 93 mm

Jolies photos cisco default_flowers.gif

ici la neige a fondu... température de 4.9°C

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

j'ai enregistré à nouveau de la pluie aujourd'hui, après le passage pluvieux de cette nuit... Mais seulement 3 mm de précipitation... default_ermm.gif

Mon cumul mensuel ne s'élève qu'à 6.5 mm de pluie. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonsoir à tous,

Le ciel s'est clairement dégagé en fin d'après-midi, et il le reste actuellement, permettant le retour d'une petite gelée en ce moment avec -0,6°C.

Bonne soirée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nuit claire et fraîche en vue, en mode soft néanmoins en comparaison de la 1ère quinzaine sibérienne qu'on a eu à "supporter"! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.8°C actu, belle gelée à attendre demain matin.

Bonjour à tous,

Belle journée qui se prépare si l'on en croit les signes de ce matin : le ciel est complètement dégagé, étoilé default_thumbup.gif , par contre, la température a bien chuté en cette fin de nuit, à 6h00 : -2,5°C

vent nul

A+

Pascal

Bonsoir à tous,

-4°C sur Chinon, ce matin, ensuite belle journée pleine de soleil ! default_thumbup1.gif

à 17h00, de retour à Saumur, +8°C

La terre commence à sécher, si ça continue qq jours, je vais pouvoir bêcher le potager...

A+

Pascal

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Ambiance printannière aujourd'hui avec beaucoup de soleil et peu de vent ! default_thumbup1.gif Certes la température est montée jusqu'à 9°C, mais il faisait bon au soleil et chaud dans les voitures ...

Forte baisse du mercure ce soir, 4,6°C actu.

PS : J'ai reçu mon ANEMO-STORM, parfait pour les futures chasses aux tempêtes et orages. default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...