Thomasims Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Enfin les flocons sont intéressants ! 2 à 3 cm ici... Allez on y croit pour les 5 cm d'ici une heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 5 février 2012 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour finir un peu de bruine verglaçante par - 5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 5 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 5 février 2012 Idem sur St Cyr ça tombe super fin je pense qu'on doit avoir 2 à 3 cm en tout cas aucune circulation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 février 2012 Cà tombe toujours dru sur Lusignan, on approche des 5cm, la température descend légèrement, -6.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour finir un peu de bruine verglaçante par - 5 °C. Ici aussi, bruine verglaçante.-4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Quelqu'un peut me dire s'il neige sur Saintes et combien y a t-il au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 5 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 5 février 2012 http://www.meteorologic.net/radar-meteo.php sur le radar c'est quoi la différence entre le vert et le jaune : l'intensité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige toujours très dense mais les flocons ont doublé voire triplé puisqu'ils mesurent 1 à 2cm et la couche dépasse les 3cm avec des coups de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'aimerais bien avoir les valeurs officielles à Niort et autres car ceratines mesures me surprennent.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Quelqu'un peut me dire s'il neige sur Saintes et combien y a t-il au sol? Une couche de 5 cm doit être relevée actuellement sur Saintes, il y neige toujours mais plus pour très longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 5 février 2012 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 5 février 2012 Des billes de glace maintenant. Ca crépite de partout et gèle aussitôt... Attention aux routes avec la couche de neige plus la couche de glace par dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 février 2012 Légère accalmie, couche de 5 à 6cm. On va avoir du mal à atteindre les 10cm sur Lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 février 2012 J'en serais loin des 10cm ici ; même les 5cm que je pronostiquais hier n'y seront peut-être pas. Pour la mesure, je me contenterais de ce qu'il y aura sur la planche, sinon, je serais ou trop haut ou trop bas ,à cause du vent. Il fait -4°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 5 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 5 février 2012 photo prise il y a 5 mn je pense pas que j'aurai 10 cm aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est fou ça, tu es juste au nord de moi et ici en plein centre de Tours les flocons sont redevenus minuscules... On dirait de la farine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 A niort même chose il n'y a pas 5 cm c'est pour ça que certaines valeurs sont surprenantes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 février 2012 A niort même chose il n'y a pas 5 cm c'est pour ça que certaines valeurs sont surprenantes..... Quelles valeurs te paraissent surprenantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une couche de 5 cm doit être relevée actuellement sur Saintes, il y neige toujours mais plus pour très longtemps. OK merci bonne neige à vous car ici dans le 77 rien du tout et ça ne devrait pas venir en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 5 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 5 février 2012 Je pense qu'à 10 h la neige ne tombera plus sur Tours et ses environs, elle est fine et tombe fortement avec un petit vent soutenue avec - 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 5 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici -5°C, neige modérée et couche au sol atteignant les 6cm à l'abri du vent Le paysage va être magnifique au lever du jour dans 1/2 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 février 2012 Un exemple sur météociel : 15cm à Chantonnay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 5 février 2012 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 5 février 2012 Un exemple sur météociel : 15cm à Chantonnay Chantonnay près de Marseille c'est ça... :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 février 2012 En Vendée.... Bon j'émets un doute, mais après tout, je n'y suis pas pour voir. Accalmie semble-t-il ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 5 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai l'impression qu'il y aura plus de neige du coté du nord ouest que du centre ouest , peut être je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés