Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige forte a objat enfin ! 3cm déja au sol -7°c le front se bloque a l ouest du mc tant mieux fin de la neige d ici peu sur cernay 15 a 20cm surement au sol exceptionnel -12°c cette nuit a cernay

En effet ça fait 2 heures que la fin du front reste bloqué entre Poitiers et parthenay, ainsi il neige encore et toujours et malgré les congères, on trouve entre 7 et 12 cm sur la route !

Neige forte a objat enfin ! 3cm déja au sol -7°c le front se bloque a l ouest du mc tant mieux fin de la neige d ici peu sur cernay 15 a 20cm surement au sol exceptionnel -12°c cette nuit a cernay

Il me semble que l'on arrive déja à la fin de l'épisode pour Le limousin... les précipitations se font déja de plus faibles intensité

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

tentative poussive de neige fine sur angers ouest , on hésite entre bruine et neige; 6 cm au sol. Neige déjà très mouillée malgré les -3.

tentative poussive de neige fine sur angers ouest , on hésite entre bruine et neige; 6 cm au sol. Neige déjà très mouillée malgré les -3.

Tu as de la neige sur angers ? moi j'ai eu une réactivation tout a l'heure mais sa n'a pas durée.. dommage default_shifty.gif

Bonjour à tous,

En bout de piste de l'aérodrome de Niort Souché:

-7 durant la nuit.

Actuellement -4

9 cm de neige

Le ciel semble s'éclaircir tandis que le grésil tombe.

lol alors que MF annonce 3 cm

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Tu as de la neige sur angers ? moi j'ai eu une réactivation tout a l'heure mais sa n'a pas durée.. dommage default_shifty.gif

J'ai gaffé default_blushing.gif : à peine 5 minutes sur Beaucouzé et j'ai voulu le signaler, ça n'a pas loupé: arrêt immédiat default_sleeping.gif

J'ai gaffé default_blushing.gif : à peine 5 minutes sur Beaucouzé et j'ai voulu le signaler, ça n'a pas loupé: arrêt immédiat default_sleeping.gif

Comme moi tout à l'heure as tu vue la photo que j'ai mis sur le forum page précédente? il a neigé dans mon garage énorme, j'ai pas trop compris sur le coup te dire comment elle est entrée ces un mystère...

Bon alors là ça tombre très fort ! Les flocons sont gros malgré une température proche de -5°C, je crois que l'on a récupéré les plumes que les tourangeaux ont eu vers 8h ce matin, puisque tout ce qui tombe arrive du Nord à présent (le front semble s'effondrer vers le Sud tout en restant sur place) default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif Du coup ça tient sur les surfaces où la neige fine ne tenait pas tout à l'heure (voitures et quelques rares endroits à cause du vent). La route est pleine de neige, rien à voir avec Lundi default_thumbup.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Avis aux poitevins, quelle sera la Tx aujourd'hui ? Merci

-1 à -2°C d'annoncé par MF voir 0 sur l'Ouest du département. C'est pas gagné, la température ne progresse plus depuis 9h45 sur lusignan avec -5.1°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Comme moi tout à l'heure as tu vue la photo que j'ai mis sur le forum page précédente? il a neigé dans mon garage énorme, j'ai pas trop compris sur le coup te dire comment elle est entrée ces un mystère...

3ème fois ... tu radotes default_laugh.png

-2,5°c actu sur Mouilleron en très légère hausse. J'ai jamais vu autant d'enfants passer dans la rue default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

5 à 6 cm pour Limoges. La neige se fait plus faible.

Serait on déja à la fin de l'épisode ?.

J'arrive pas à avoir accès au radar

4cm pour l'instant, (mesure exacte). Il semble encore avoir de la réserve pour une heure sur les radars. De toute façon les modèles annoncaient de la neige sur le 87 jusqu'à midi donc il faut pas s'attendre à ce qu'il neige jusqu'à ce soir.

On devrait avoir 7/8cm! default_thumbup.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je serais curieux d'avoir les cumuls du E/SE86 (Cagouille, Poitou et autres) je pense que sur secteur et vu le radar de précipitations, les cumuls doivent être plus élevés que sur la périphérie poitevine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...