Troospeanet Posté(e) 25 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 février 2012 Après être descendue à 6,5°C sous un ciel dégagé, la température se rehausse à 8,3°C sous un brouillard bien épais (visibilité de 150m environ). Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 25 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 25 février 2012 Après une période de ciel dégagé ce soir, les nuages reviennent à Foussais-Payré. Il fait actuellement 7.7°C, le taux d'humidité atteint 97% et il n'y a quasiment pas de vent, par conséquent du brouillard est en train de se former. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 26 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Ce matin, le ciel est couvert de nuages bas. Il fait 7.7°, le vent est présent de Nord. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, exit les nuages (il y a peu), place au ciel bleu et au soleil pour une jolie journée de printemps. Il fait 7°8. Quelques pruniers sauvages commencent à faire leurs fleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, ici pareil le ciel bleu est de retour par le NE, les nuages bas s'évacuent. 6.8°c, tn: 6.6°c . vent du NE faible. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, ciel couvert ce matin et vent faible température de 8.9°C et 9.5°C au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, Idem en Saumurois, le ciel couvert de ce matin laisse maintenant part belle au soleil ! ; il faisait +7°C à 8h30 Une belle journée qui s'annonce. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 9.3°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1027 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2012 Actuellement ciel peu nuageux. Température 12.3°C,Vent de secteur N faible,Pression 1027 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Soleil, douceur : il fait 13°C Vent de secteur NNE faible, Tn ce matin de 7.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, Beau soleil sur Châteaubriant, à peine contrarié par quelques cumulus de beau temps, c'est pas ça qui va arranger la sécheresse en cours en tout cas. 13,1°C. Ca fait du bien mine de rien ces premières journées "estivales" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2012 Beau soleil ici aussi,Température douce avec 14.3°C,Vent de secteur N faible,Pression 1026 hPa. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 février 2012 La journée se termine quasiment comme elle avait commencé, sous le soleil et le ciel tout bleu (ou presque). Quelques passages nuageux cet après-midi après une matinée bien dégagée. Petit vent de nord qui rendait ce soleil bien trompeur ; vite fait de se prendre un coup de froid après un effort (à vélo). Mini 7°5, maxi 13°7, et actu 11°5. A ce jour, la moyenne de février est de +1°45. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Journée agréable, soleil après les nuages de ce matin Actu température de 8.9°C et 7.7°C au sol, pression de 1023 Hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 février 2012 La journée fût agréable, un peu plus fraîche que celle d'hier à cause du vent du Nord un peu plus présent. Les passages sont resté nombreux mais le soleil a bien résister en mi-journée, ce soir le ciel est complètement dégagé. La fraîcheur tombe rapidement. tn: en cours, tx: 11.5°c . 6.3°c et vent très faible de NE. 1.5mm d'ETP aujourd'hui les cumul quotidien vont commencer à grimper avec des journées de plus en plus longue et des températures de plus en plus élevées. 22.4mm d'ETP pour le mois pour 23.8mm de précipitations autant dire c'est presque la sécheresse même si sa ne se voit pas encore trop en surface pour le moment. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 26 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 26 février 2012 Voilà, ma station de Foussais-Payré fait maintenant partie du réseau static: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I9 Belle journée aujourd'hui à Foussais, qui s'est terminée par un joli phénomène céleste, la Lune qui s'est intercalée entre Vénus et Jupiter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 février 2012 Voilà, ma station de Foussais-Payré fait maintenant partie du réseau static: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I9 Belle journée aujourd'hui à Foussais, qui s'est terminée par un joli phénomène céleste, la Lune qui s'est intercalée entre Vénus et Jupiter! Super une nouvelle static dans le Centre-ouest!Tu as un super dégagement dit donc! Dommage que ton anémomètre ne soit pas quelques mètres plus haut, sa dépoterai bien lors des tempêtes avec surement des valeurs proche des postes MF de ton secteur. As tu prévu de mettre tes données en ligne sur un site web? Si oui vivement que je puisse le mettre dans mes favoris. vent toujours très faible mais non nul ici de ENE, 3.5°c sa baisse doucement mais surement vers une gelée demain matin. Les premières gelées blanches se font sentir ce soir dans les fonds de vallées Limousines et plus particulièrement Creusoise avec déjà un jolis -3°c dans le TAF le plus froid du Limousin se situant à Aubusson (23) à l'entrée du plateau de millevache. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Ciel dégagé,petite gelée -1.2°C,Vent de secteur SE faible,Pression 1028 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Voilà, ma station de Foussais-Payré fait maintenant partie du réseau static: http://www.infoclima...-meteo/?s=000I9 Belle journée aujourd'hui à Foussais, qui s'est terminée par un joli phénomène céleste, la Lune qui s'est intercalée entre Vénus et Jupiter! Génial Ce matin, le ciel est nuageux, il fait 3,1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 février 2012 Super une nouvelle static dans le Centre-ouest! Tu as un super dégagement dit donc! Dommage que ton anémomètre ne soit pas quelques mètres plus haut, sa dépoterai bien lors des tempêtes avec surement des valeurs proche des postes MF de ton secteur. As tu prévu de mettre tes données en ligne sur un site web? Si oui vivement que je puisse le mettre dans mes favoris. Merci pour les commentaires! Pour l'anémomètre, il est placé à 3.90m de hauteur. Je verrai bien ce que ça donnera lors de la prochaine tempête!En fait, le terrain est bien dégagé direction sud, est et nord. A l'ouest, il y a la maison qui est à 30m et qui fait environ 8m de hauteur. J'ai aussi un arbre à 15m de la station direction ouest-sud-ouest, il fait 7m de hauteur. Je n'ai pas prévu de faire de site web dans l'immédiat, mais ça se fera peut-être dans les prochains mois. En attendant, je compte bien envoyer mes données sur le site Climat-Vendée (le site de troospeanet). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, petite gelée ce matin, avec un ciel nuageux température de -0.3°C et 0°C au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 février 2012 Voilà, ma station de Foussais-Payré fait maintenant partie du réseau static: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I9 Belle journée aujourd'hui à Foussais, qui s'est terminée par un joli phénomène céleste, la Lune qui s'est intercalée entre Vénus et Jupiter! Très bonne nouvelle cyrille, la zone est maintenant bien quadrillée par les StatIC ! Ici 0.1°, le ciel est couvert aux trois quarts mais ça devrait se dégager sous peu. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 février 2012 Ca monte dur dur ici, seulement encore 4.7° dû à une nébulosité importante. Le vent reste calme. Journée sans intérêt(au niveau météo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 ici température de 7.2°C et 8°C au sol, pression de 1024 Hpa ciel couvert, vent très faible de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, petite gelée blanche ce matin. Ciel mitigé en début de matinée se dégageant vers 10h ; plein soleil avec 10°5 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés