korben Posté(e) 3 février 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 février 2012 A noter si les previzs se confirment: Je suis depuis le début de la semaine la température de la seine, elle était de 6.5° avant hier, 5.7° hier, et 4.8° ce matin. A ce train là, pourquoi pas des glaçons d'ici mardi prochain?? ça serait assez fun. Où est ce que tu as la température de la Seine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 3 février 2012 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 3 février 2012 Où est ce que tu as la température de la Seine? http://www.siaap.fr/tableau-de-bord/ A droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 3 février 2012 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, Ca pique un peu aussi A villemoisson avec une T° actuelle de -6.9°C et une Tn de -8.8°C à 8h30. L'air est bien sec avec une td de -15°C. Le vent, toujours de NE, a légèrement faibli cette nuit. Vent moyen sur 10mn: 10km/h. La pression ( 1036 hPa ) est en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 février 2012 Je propose un petit jeu : A celui qui enchaine le plus de gelée (sa devrait durer un moment). SI on a un jour où on a pas de gelée, on retombe à zéro ! . J'en suis pour ma part à 5 gelée de suite, depuis le 30 janvier. Sinon, actuellement -5°C encore. Mais ça remonte un peu plus vite qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 février 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Sauf erreur de ma part, le record IDF sur station MF avait été enregistré à Brétigny il y a quelques années de cela ... quelqu'un peut confirmer (ou pas) ? Tout à fait, de mémoire il avait fait -20.1° à Brétigny le 8 janvier 2010.Plein soleil sur Paris, je voulais aller faire un tour aux Tuileries après manger, j'ai finalement fait mon piou-piou, vraiment trop froid, en plus j'ai oublié mon bonnet et le vent est toujours sensible. -4.7° à midi à Montsouris, à voir pour la Tx cet aprèm', un chouilla plus froide que celle d'hier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 3 février 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 3 février 2012 Au nord est/est de ma position on peut apercevoir les nuages élevées de la petite dégradation neigeuse de la nuit prochaine (très certainement à l'est de notre région). Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 3 février 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 3 février 2012 Il neige sur le nord de la Belgique et la neige arrive sur Bruxelles. Photo de la cote http://www.infometeo.be/allcams/campage16.php Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca se couvre par le nord chez moi. -2.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca se couvre par le nord chez moi. -2.6°C actu Ici aussi ! Ce n'est pas en avance ? -1,2°C mais je surchauffe d'autant plus qu'il n'y a que peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Non je ne pense pas ça devrait arriver sur les coups de 19-20h comme prévu. Je pense aussi que l'avancée peut être aussi ralentit par l'air froid. Bref à une heure près ca à l'air d'etre dans les temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 3 février 2012 -9.6 enregistrés a melun, sachant que je suis a 20km au sud, en campage, j'ai surement atteint les -10... Halala, compliqué d'être en appartement et d'avoir de vrais relevés par chez soi La station de Melun est située à Villaroche donc en Campagne également. Cependant il a quand même fait officiellement -10.1°C à Fontainebleau, mais pas en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ici aussi ca ce couvre un peu par le nord est et la température est de -3 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 février 2012 La station de Melun est située à Villaroche donc en Campagne également. Cependant il a quand même fait officiellement -10.1°C à Fontainebleau, mais pas en ville. Comment as tu les données de Fontainebleau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 février 2012 ça se couvre aussi ici... -2,2°C Tx -1,8°C (je surchauffe encore...) Tn -9,7°C je précise que je suis en milieu urbain, même si j'ai la davis, elle est pas super bien aéré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (notamment vers NO et horizon est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ciel assez couvert maintenant. Température en baisse : -2,5°C. Une chose est sur, le moindre flocon qui tombera (s'il y en a) tiendra instantanément au sol et sera visible plusieurs jours à l'ombre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 février 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 février 2012 Salut, Le ciel se couvre bien ici aussi sous une température de -2°, espérons un peu de neige ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 3 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 3 février 2012 Sur le radar MF on voit quelques picto par ci et là dans le 77 du nord ! Faudrait une confirmation visuelles ! personne dans ce coin ? Sur Créteil c'est nuageux ça sent la neige pas loin ! lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 février 2012 Sur le radar MF on voit quelques picto par ci et là dans le 77 du nord ! Faudrait une confirmation visuelles ! personne dans ce coin ? Sur Créteil c'est nuageux ça sent la neige pas loin ! lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que se sont des virgas. -2,7°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ciel couvert en attendant un peu de blanc pour ce soir... -2.2°C actuellement avec une HR 43% Tn -9.3°C relevés à 8h52 Tx -1.6°C vers 16h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ici dans le Nord 77 c'est couvert mais sans aucune précipitation pour le moment. Il fait -3,0°C. J'attends les premières neiges en début de soirée, il commence à neiger sur Lille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 3 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 3 février 2012 selon le Radar la zone neigeuse approche du Nord du 77 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ici, -3,0°C. Température stable. Les nuages sont morcelés sur ma position ce qui n'est pas une bonne nouvelle. EN tout cas je confirme que les eptites taches sur le 77 sont des virga car il y en a une juste sur moi et comme je viens de le dire, les nuages sont morcelés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 3 février 2012 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, J'ai eu la confirmation par un ami qu'à Vaires sur Marne, quelques légers plocons ont été observés. La zone précipitante semble bien en avance par rapport aux vues de WRF 12z. Ca approche à grands pas de l'IdF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir à tous, Tn de -9,4° ce matin et une Tx un peu plus froide qu'hier -2,4° Actuellement, le ciel se couvre avec une température de -3,5°. Peut-être un peu de neige dans la soirée ou la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Toujours rien, nuages quelques peu morcelés même si bien nuageux, pas un flocon et -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés