seby35 Posté(e) 7 février 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 février 2012 Dans Rennes y a rien. pas de verglas. incroyable la difference au niveau de la neige. il ne reste quasi plus rien contrairement a chantepie. A villejean plus aucune trace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 février 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 février 2012 À Noyal/Vilaine verglas sur les routes. Brouillard givrant actuellement et -1.9 degrés. Tn: -2.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 février 2012 -11.3°C finalement sur le plateau au levé du soleil mais -14/-15°C en vallée! Je rentre d'une sortie photo et je suis congelé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 7 février 2012 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour ici 1 degré ce matin et un joli brouillard! Ça a baissé niveau mercure mais pas franchement non plus, on est maudit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est quand même revenu presque à une gelée, c'est un exploit Non c'était bien prévu et même chez nous on devrait renouer avec les gelées pour ses prochains jours. Evidemment, rien à voir avec le reste de la France, ou ce matin c'est quand même impressionnant! Ici 2°c actuellement avec un ciel plutot dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 7 février 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 février 2012 Brouillard givrant, ouchh . Ca glisse de partout .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Brouillard givrant ce matin, là le soleil s'est imposer et il fait - 3,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 février 2012 11h, plein soleil et pourtant la température ne décolle pas! Encore -8.1°C avec un vent qui commence à se lever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 7 février 2012 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 7 février 2012 Tn:-12. Actu:-8,1 vent d'est vif. Sensation hivernal garanti avec toujours les 10 cm de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 février 2012 -9.1°C actu on a pris un degré e 20 minutes ! Je reviens de ma ballade, les routes sont gelé comme au ski, de plus la brume sur la Seine a envahit le village, tout a gelé c'est magnifique, actuellement grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 février 2012 -4,4 °C actu, on a perdu 1 degré. Bref, moi je vais aller en cours quand même, je vais comparer l'état de la route par rapport à dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour. Tn : -3.2°C Ta : 1.1°C. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 7 février 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 7 février 2012 Hey bien -10.6°c ce matin pas mal, ACTU sa peine remonter avec -5.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 7 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 7 février 2012 Quelle belle image sat Une belle ligne droite du Nord au Centre et la capitale coupée en 2. Ta en baisse à 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 février 2012 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 7 février 2012 Sacré froid ce matin mais la barre symbolique des -10°C n'a pas été atteinte en ville (dieu sait qu'il en faut ici pour l'avoir, pas arrivé depuis 1997 !), mais pas si loin que ça puisque j'ai relevé -9.2°C en ville de TN, soit ma Tnn absolue depuis que je relève (janvier 2006). Plein soleil et neige toujours très présente, ça ne fond pas vraiment en fait Juste les surfaces en plein soleil commence à goutter, mais bon avec -3.0°C actuellement on peut pas dire que la fonte soit accélérée ... Le vent reviens, la sensation redeviens de nouveau saisissante D'ici ce soir ça va vraiment être le freezer. Sacré épisode de froid, le meilleur que j'ai à suivre depuis que je m'intéresse à la météo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 février 2012 -2.1°C actuellement, la tx n'est pas loin d'ici, 15h30 ça va redescendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 7 février 2012 Plougoumelen Partager Posté(e) 7 février 2012 Ici, c'est du plein soleil avec une température de 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier, j'ai eu le droit au dégel tx 3.2° et 8.6 mm au pluvio Cette nuit a été froide tn -8.2 et actuellement -0.9° http://lance-modis.eosdis.nasa.gov/imagery/subsets/tmp/AERONET_Lille.2012038.terra.500m.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Un superbe -14,4°c sous abri normalisé à 8kms de Dieppe, dans la vallée de l'eaulne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je pense que le 76 ne fait pas parti du plan grand froid /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau givre sur toutes les surfaces et pas un seul nuage dans le ciel ! Oui ça me surprend, à croire qu'il faut qu'on ait -50°c pour que MF nous mette en vigi orange froid...Quand je me suis couché il faisait -13,3°c à 6h, mon thermomètre a plongé sous -15,1°c pendant que je dormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier, j'ai eu le droit au dégel tx 3.2° et 8.6 mm au pluvio Cette nuit a été froide tn -8.2 et actuellement -0.9° http://lance-modis.eosdis.nasa.gov/imagery/subsets/tmp/AERONET_Lille.2012038.terra.500m.jpg Magnifique image,merci bien !Ici -3.2 °,ciel entièrement bleu,le vent rend vraiment l’atmosphère GLACIALE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 février 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 février 2012 Tx en cours: 3.7°C alors que GFS ne voyait pas de dégel Tn de ce matin -1.3°C , cette nuit MF voit entre -6°C et -8°C , le record de la station étant de -6.7°C en décembre 2009 .... nous verrons bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 7 février 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 7 février 2012 Dans le centre du Havre, la t° à amorcer sa chute. Actu: -0.5°C Tx: -0.2°C Tn: -3.2°C (provisoire?) (non normalisé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 février 2012 tx de -1.6°C , la chute est amorcé avec -3.7°C est un vent glacial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 février 2012 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 7 février 2012 Très froid encore cet après-midi et la fonte est vraiment quasi inexistante, Tx de -1.5°C en ville et actuellement c'est le plongeon sous un ciel clair malgré un vent assez sensible. -3.7°C, quelque chose me dit que demain matin ça va encore bien piquer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 février 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 février 2012 Le ciel vient à peine de se dégager que des stratus se forment au nord et cette fois ils franchissent la seine sans aucun problème Ils vont mettre 10 minutes à arriver alors qu'ils ont mit 02h30 à faire cette distance pour partir tout à l'heure... Edit: Allez voir le satellite c'est effarant! Les stratus se forment pile à mon nord et descendent ici sans se décaler! Ciel de nouveau couvert On dirait que c'est fait exprès 22h47: ça se passe de commentaire la! -3°C, -8°C à Evreux Allez bonne nuit Ce coup là, tu ne me l'aurais pas fait si j'étais levé hier . Il y a des choses qu'il faut penser et d'autres écrire. Celle là doit être pensée. N'oublie pas que sur le topic Nord-Ouest, il y a trois départements qui n'ont eu ni neige, ni fortes gelées cette année. Amicalement. Temps ensoleillé avec quelques passages nuageux plus rares cette après-midi.Température de 2.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 7 février 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai pour le moment la journée la plus froide de l'hiver avec -10.6°c ce matin & -4.1°c cette après-midi avec un joli ciel bien dégager. ACTU.... ciel clair avec déjà -5.8°c en baisse, point de rosée -12.1°c, humidité 61 %, Vent de + ou - 20 km/h de secteur Nord à Nord-Est, Pression 1038.8 Hpa en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés