Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Gil22 non ça circule très bien pour l'instant, j'habite sur la route en direction de Trémel/plestin pour te situer.

Mais dit voir Gisors c'est pas loin de chez mon Beau-frere et ma belle soeur on voit le panneau quand on va chez eux, ils habitent a Lihus petite commune de l'Oise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça neige toujours aussi bien ça tient sur la végétation, les toitures et voitures, mais pas sur le bitume, je vais emmener mes enfants a l'école je verrais sur Plouigneau ce que ça donne comme ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé! enfin juste de quoi nous dire que c'est possible par chez nous parce que c'est vraiement pas grand chose! Et d'après les radars c'est déjà terminé!

Actu fine pellicule de neige, ciel couvert bien gris et 0.5°. Idéal pour la neige mais plus de précipitation à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis au taf près du port de plaisance de Brest. Il neige bien en ce moment : les flocons se resserrent (signe de la baisse de la température). Pour l'instant ici, ça ne tient pas. Par contre, sur les hauteurs aux alentours de Brest, les toits et talus commençaient à blanchir dès 8h30 quand je venais au boulot. Ca fait du bien de voir cette neige...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Les flocons grossissent un petit peu mais les précipitations devraient rester faibles toute la journée, même pas de quoi donner 1cm de neige à mon avis. default_crying.gif

Ce front passe un peu trop à l'ouest, dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bruine par +2,8°.

Une corde et un tabouret s'il vous plaît.

Mon pauvre fear.gif

Sinon ici temps ensoleillé, Tn -2.6°C et Ta : -0.9°C.

Profitez les finistériens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Chez moi, Ta de -2,8 °C

et un soleil toujours aussi généreux.

Que de températures négatives.

Ici le temps est vraiment cru avec un ressenti désagréable alrosq u'il ne fait pas vraiment froid : 1.4°.

Cette nuit la T° n'a pas réussi à descendre avec une Tn de seulement -1.6°. Faible amplitude donc aujourd'hui.

Hr assez bas malgré la couverture nuageuse: 69%¨.

Bonne journée et bonne neige au 29! Vous l'avez bien mérité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode neigeux sympa déjà passé sur Brest (ça a duré environ 4h). Ca n'a pas tenu au sol malheureusement (mais je me situe au port). Peut-être que dans les terres il y a quelque chose ??? Ambiance toujours bien hivernale avec 1°C et Hr à 100%...Je ne serai pas surpris que ça se réactive à partir de la Manche d'ici ce soir. A suivre....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi ça c'est arrêté, et ce qu'il y avait sur les toitures et la végétation a totalement disparu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ça a vraiment fait plaisir de voir l'or blanc tomber default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tenait sur la route ce matin vers 8h à pont de buis. Ça à fondu rapidement.

MF annonce des pp plus importantes cette après midi.

J ai du mal à y croire.

Je dois prendrez à route pour mon boulot la nuit prochaine... Ça va être chaud vu les tempe prévue et les routes mouillées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...