Bulle29 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Gil22 non ça circule très bien pour l'instant, j'habite sur la route en direction de Trémel/plestin pour te situer. Mais dit voir Gisors c'est pas loin de chez mon Beau-frere et ma belle soeur on voit le panneau quand on va chez eux, ils habitent a Lihus petite commune de l'Oise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcmotard Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 le ciel se dégage plus franchement sur le matin et le vent faible de dominante E à ESE au sol limite l'effet de la mer. En conséquence la t° baisse (en ce moment -4°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 10 février 2012 Plougonven Partager Posté(e) 10 février 2012 Bruine par +2,8°. Une corde et un tabouret s'il vous plaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 bonjour ,ce matin ciel voilé,aucune précipitation n'est passé sur le centre Manche. T°: - 1,5° HPA : 1020 H : 70% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 10 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, -10.2°C ce matin assez glacial encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ça neige toujours aussi bien ça tient sur la végétation, les toitures et voitures, mais pas sur le bitume, je vais emmener mes enfants a l'école je verrais sur Plouigneau ce que ça donne comme ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 10 février 2012 Brest Partager Posté(e) 10 février 2012 Sur Brest, la pluie a débuté vers 6/7h rh et la neige prend le dessus. Conforme aux prévisions..2deg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Actu Bénodet: 1°c ciel couvert, rien ne tombe pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Commana ( monts d'arées ) toits et voitures blanches , averses de neige faible à modérées par moment. Températures en baisse ,0.5°C actuelement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 10 février 2012 Baud Partager Posté(e) 10 février 2012 Il a neigé! enfin juste de quoi nous dire que c'est possible par chez nous parce que c'est vraiement pas grand chose! Et d'après les radars c'est déjà terminé! Actu fine pellicule de neige, ciel couvert bien gris et 0.5°. Idéal pour la neige mais plus de précipitation à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ça neige toujours modérément a fortement ici, les enfants sont ravis mais je suis pas persuadée qu'ils auront de quoi faire un bonhomme d'ici 16h30 lol la température reste bloqué sur 0 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 10 février 2012 Brest Partager Posté(e) 10 février 2012 Il neige désormais modérément à Brest. La température a fortement baissé, passant sous 1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 10 février 2012 Landerneau (29) Partager Posté(e) 10 février 2012 Suis au taf près du port de plaisance de Brest. Il neige bien en ce moment : les flocons se resserrent (signe de la baisse de la température). Pour l'instant ici, ça ne tient pas. Par contre, sur les hauteurs aux alentours de Brest, les toits et talus commençaient à blanchir dès 8h30 quand je venais au boulot. Ca fait du bien de voir cette neige... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 février 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 février 2012 Là c'est le record . -10 °C à Rouen avec brouillard , mais surtout -9°C à Dieppe la station est a 200 m de la mer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 10 février 2012 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 10 février 2012 Les flocons grossissent un petit peu mais les précipitations devraient rester faibles toute la journée, même pas de quoi donner 1cm de neige à mon avis. Ce front passe un peu trop à l'ouest, dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 10 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 10 février 2012 Bruine par +2,8°. Une corde et un tabouret s'il vous plaît. Mon pauvre Sinon ici temps ensoleillé, Tn -2.6°C et Ta : -0.9°C. Profitez les finistériens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 10 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 10 février 2012 Chez moi, Ta de -2,8 °C et un soleil toujours aussi généreux. Que de températures négatives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 10 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 10 février 2012 Jolie tn de -10.8 °C ce matin, actu -6.1 °C un faible dégel a prévoir a mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 février 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 février 2012 Chez moi, Ta de -2,8 °C et un soleil toujours aussi généreux. Que de températures négatives. Ici le temps est vraiment cru avec un ressenti désagréable alrosq u'il ne fait pas vraiment froid : 1.4°. Cette nuit la T° n'a pas réussi à descendre avec une Tn de seulement -1.6°. Faible amplitude donc aujourd'hui. Hr assez bas malgré la couverture nuageuse: 69%¨. Bonne journée et bonne neige au 29! Vous l'avez bien mérité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 10 février 2012 Quimper Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Youpeeeee! Enfin un peu de neige ( qui ne tiens nul part). Faibles averses depuis ce matin. Actu : le ciel se dégage . 3°( voiture) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 10 février 2012 Landerneau (29) Partager Posté(e) 10 février 2012 Episode neigeux sympa déjà passé sur Brest (ça a duré environ 4h). Ca n'a pas tenu au sol malheureusement (mais je me situe au port). Peut-être que dans les terres il y a quelque chose ??? Ambiance toujours bien hivernale avec 1°C et Hr à 100%...Je ne serai pas surpris que ça se réactive à partir de la Manche d'ici ce soir. A suivre.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Idem chez moi ça c'est arrêté, et ce qu'il y avait sur les toitures et la végétation a totalement disparu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ça a vraiment fait plaisir de voir l'or blanc tomber /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 10 février 2012 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 10 février 2012 Encore quelques gros flocons qui voltigent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 10 février 2012 Brest Partager Posté(e) 10 février 2012 Ça tenait sur la route ce matin vers 8h à pont de buis. Ça à fondu rapidement. MF annonce des pp plus importantes cette après midi. J ai du mal à y croire. Je dois prendrez à route pour mon boulot la nuit prochaine... Ça va être chaud vu les tempe prévue et les routes mouillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Vue le radar le front est passe maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés