pol Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il tombe de grésil température 0.8° les sols sont partiellement blanchis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 4 février 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 4 février 2012 Un peu HS, mais pour ceux qui ont un pointeur laser, je trouve la méthode idéale pour savoir si et comment ça tombe dehors. les grains sont puissamment illuminés, et donc visibles sur toute la longueur du rayon. Je mettrai une photo quand ça tombera plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il tombe de grésil température 0.8° les sols sont partiellement blanchis On habite à quelques km l'un de l'autre. C'est pareil, la neige tient au sol à présent. La température continue toujours à baisser. température de 0,5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Quelques très rares flocons au nord de Rennes actuellement (à mi chemin entre le centre de Rennes et Betton). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 4 février 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 4 février 2012 Je confirme ici il pleut avec seulement 0,8°C... Guerlesquin est souvent une frontière pour la neige. A Plestin en bord de mer, il pleut évidemment. 1cm à Calanhel en centre Bretagne à la frontière 29/22. A Gisors (Est 27) -4,7° et stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 4 février 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 4 février 2012 1°C à Rennes à 19h30, un vent bien glacial (je peux confirmer!), franchement y a pas à s'en faire il va neige! Seulement 5cl à St Mich' ? oui car ils n aiment pas le froird et la neige lol A cesson, rien à signaler, ,nuit blanche en perspective(pas de jeu de mot!, mon rhume ne risque pas de s'arrêter s'il neige lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 La neige tombe faiblement à Goven Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Les flocons recommencent a tomber apres la pluie ici a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige à gros flocons maintenant. 0,3°c de température. Ca baisse toujours. C'est bien la dernière chose auquel je m'attendais ... de la neige au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Température de 1.3° en baisse. De plus en plus de flocons et de moins en moins d'eau...à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Premier flocon sur Rennes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, T actu en légère hausse 1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, le ciel est couvert ici, et il fait -0.2°, on attend plus que la neige par ici. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 février 2012 -5.1°C Tn en cours, je viens de remarquer que la perturbation arrive alors que le baromètre indique 1034hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 février 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 février 2012 neige faible et pârticule de glace en cours ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> aucune tenu pour l'instant , faudrait que sa s'intensifie pour que sa commence a tenir 2.6 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Oui, mais la neige risque de ne pas tenir sur les routes... Dans les champs certainement! Légère remonter des températures à Vitré sous les nuages: de -1° on est passé à -0,5° Effectivement, j'étais à -1°C vers 19h et à -0,3°C en ce moment. Pour l'instant pas l'once d'un flocon. Cependant, quelques cristaux de glace sont tombés vers 11h ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 4 février 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Il commence également à neiger sur Cesson-sévigné, plein de petits flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ca y est ici dans le Cotentin il neige très faiblement. Il semble qu'il s'agisse de neige relativement froide pour le moment. Pour qu'elle tienne au sol, il faudra que la chute s'intensifie ... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2012 Après une très légère hausse, la T°C est stable depuis 1h à 0.6°C. La lune est toujours visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 si la neige tiens à l’intérieur Bretagne, je reste confiant pour la Bretagne est et Sud, à noter que bcp observe une très légere hausse de +0.3 degré en général à cause de la couverture nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Oui, mais la neige risque de ne pas tenir sur les routes... Dans les champs certainement! Légère remonter des températures à Vitré sous les nuages: de -1° on est passé à -0,5° Je pense que ça tiendra sur les sols, on a quand même eu de bonnes gelées le matin donc bon... Actu neige faible à Rennes! Moi ce qui me fait peur c'est les 6°C prévu sur Rennes demain AM!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bon un petit pointpar chez moi, à Pipriac (35) Il neigeote depuis 20 h20 rien de bien méchant .A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 si la neige tiens à l’intérieur Bretagne, je reste confiant pour la Bretagne est et Sud, à noter que bcp observe une très légere hausse de +0.3 degré en général à cause de la couverture nuageuse. Oui mais les t° ont sensiblement baissée depuis la fin de l'après midi. ca s'accélère maintenant et sent la transformation de la pluie en neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 février 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 février 2012 Pas trop de suspense par ici, la neige tombera et tiendra A voir maintenant les quantités, je table sur du 7/8 cm sur ce front /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement bien froid avec -2.7°C, bien plus froid sur les plateaux avec des T° proche de -5°C. Et atmosphère assez sèche malgré tout avec 56% d'HR. Prudence à tous ! Le suivi s'annonce palpitant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici en mayenne c'est toujours aussi clair, Etoile et lune! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.2 Au thermomètre. C'est partit! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 février 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Pluies faibles à modérées ici. Tout espoirs est plus que compromis dorénavant. Il ne fait que 1.8°C cependant. Verglas possible donc cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés