Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Moi je suis a Janval, et je vois des gouttes sur le velux... tout cela a cause du vent trop présent et martime ! il devrait s'orienter plus à l'est donc plus continentale dans la nuit. D'après les rdars le front se désagrégeaient, mais il vient d'atteindre la Manche et on voit qui su'il a reformation d'averse... A suivre

+2,9°C à ma station

Peut-être une réactivation sur La Manche? A suivre, il est 23h16 et il neige de nouveau. Par contre, de bonnes rafales de vent et une température stable 2.3°C.

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Le front s'active en entrant sur la cote 76 : ça pourrait être sympa demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tempé commence à baisser de mon côté...

oui, ça s'active, c'est monté jusqu'à 3,1 et la actu 3,0°C mais ca ne confirme pas encore une baisse significative... J'attends un peu pour voir ce que ça peut donner ...

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

oui, ça s'active, c'est monté jusqu'à 3,1 et la actu 3,0°C mais ca ne confirme pas encore une baisse significative... J'attends un peu pour voir ce que ça peut donner ...

Ici à 8kms de dieppe, j'ai perdu 0,4°c depuis mon dernier post et la neige tient bien sur toutes les surfaces... Quand je regarde le radar de MF, je vois qu'on va se prendre une ligne de grain pleine tête et qu'elle se réactive en mer : c'est bon ça !

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Bon tout est vraiment blanc cette fois-ci,on doit approcher les 0.5 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Yep, ici on devrait également avoir un peu de neige en fin de nuit mais avec une T°C de -0.4°C vers 19h et 2°C actu (à cause du vent) il va falloir que ça baisse un peu...

Profitez en en attendant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'entends une forte rafale de vents dehors, et je regarde donc pas la fenêtre et la, de la neige chassée par le vent, c'est encore faible mais c'est bien de la neige (2,9°C a ma station en légère baisse)

Tout à l'heure en voyant la zone en RP complètement déchirée je pensai vraiment que nous n'aurions rien en Haute-Normandie, finalement ca s'est un peu réactivé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ici il neige faiblement, pas besoin d'avoir le nez collé au lampadaire c'est bien visible ^^

Joli sepoudrage chez vous collègues du 76 !

Bonne averse de grésil actu qui blanchie un peu ma pelouse mais pas la chaussée, température de 1.5°C. Baisse éphémère liée au phénomène d'isothermie ou alors véritable baisse du mercure? default_clover.gif

En fait la route blanchie aussi.

Bon voila une photo pour montrer l'état actuel:

822430Episodedeneiges3fvrier21.jpg

J'ai à peu près le même saupoudrage chez moi (18km de chez toi), la température a bien remontée par contre, je suis passé de -4°c à 21h30 à 0°c présentement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, -8,5°C ce matin à 8h10.

Ce soir, déjà -6°C à 20h35. Mais cela s'est tassé...A 23h30, -6,2°C. Ciel dégagé. 1036 hPa.

Posté(e)

Belles averses à Dieppe, ça blanchi très légérement les pelouses uniquement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit saupoudrage ici également, les routes, les voitures et terrasses sont blanches, à peine quelques mm mais c'est toujours sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, encore une faible neige fine actuellement.

par ici sa tombe bien les flocons sont tout piti mes sa blanchi tout ce que sa touche températures bloquer a +0.6°c d’ailleurs y'avait longtemps que on avait pas u de température positive.

PS ==> le temps d'écrire le message sa a ralenti il ne tombe plus que quelque flocon la quantité est la même qu'a Rouen rien de plus, mes j'ai des amis que mon dit avoir mesurée 2cm a certain coin dans le 76.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ciel clair encore ici. La température varie souvent, actuellement en hausse: -5.2 degrés contre -5.4 tout à l'heure. Il reste encore des traces de neige à l'ombre par endroit (chutes de neige de Lundi). Le ciel devrait se couvrir légèrement dans la nuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...