Arturo62 Posté(e) 3 février 2012 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir, Après une matinée ensoleillée, le ciel s'est couvert dans l'après midi et la neige tombe de façon modérée actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : -10,2° Tx : -2° Ta : -2,2° Sa blanchit assez vite, neige légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 3 février 2012 st quentin Partager Posté(e) 3 février 2012 Ici pour le moment, quelques pailettes de neige qui se voit difficilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Après une matinée ensoleillé, l'après midi aux éclaircies, il neige depuis 17h. Au début, c'était juste virevoltant mais depuis 17h45, c'est chutes de neige. Tout est blanc avec presque 1cm au sol. Il fait -2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 février 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 février 2012 Le cm approche Ta -2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Cà pose pas mal de problèmes de circulationn en belgique et autour de Lille Je ne suis pas d'accord, c'est des conditions normales pour un vendredi. Le rouge est la couleur habituel à partir de 17h (voir à partir de 16h30). Je prend généralement l'autoroute à partir de 17h de A22 Pilaterie à l'A1 Seclin, il faut compter environ 45min à 1h le vendredi (environ du 30km/h de moyenne pour 25km) contre 35 min le reste de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 3 février 2012 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Très belle intensité avec un petit peu de vent, super ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 février 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 février 2012 Tout est blanc, ça tient à une vitesse, c'est vraiment génial ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige modérée actuellement et je semble idéalement placé pour cet épisode ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 3 février 2012 Armentières Partager Posté(e) 3 février 2012 2cm atteint finalement mais sa sent la fin , le paysage va être bien jolie demain , peut-être des averses dans la soirée , à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sur Lille y a au moins 2/3 cm la ça se calme, d'apres le radar c'est fini pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 3 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 3 février 2012 La neige tombe sur Lambres dans le 62 ! AUTOROUTE A1 PARALYSÉE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 La neige est maintenant terminée sur Lille , on peut compter 2-3 cm voir plus à vue d'oeil . A moins d'une surprise , il ne neigera plus. Espérons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 février 2012 Arras city Partager Posté(e) 3 février 2012 Premier petit flocons sur Arras... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir à tous, En direct de Gerardmer dans les Vosges, je vois que la neige s'invite enfin dans notre belle région ! Quelqu'un peut-il me tenir informé des conditions sur Béthune ? Max si tu passes par là. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, je ne serais pas dépaysé en rentrant Dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 D'après le radar, une zone assez active s'apprête à aborder la région de Saint-Omer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 février 2012 Il neige depuis 5 minutes, à suivre ! -4.1°C. ETID : Neige faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 3 février 2012 @Yohan : Ben écoute, sur Béthune c'est neige très faible (depuis 30min) à modérée (depuis 10min), mais les flocons sont très petits, pas de couche au sol. Et quand je regarde les radars, je vois que c'est bientôt la fin... Donc grand maximum 1cm sur le Béthunois, et encore pas partout Edit : Grand'Place de Lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 3 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 3 février 2012 Il neige à gros flocon actuellement ici Le coucher de soleil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 février 2012 Par contre MF avait bien raison, le dégel a bien lieu sur l'ouest de la région à l'avant de la perturbation..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 février 2012 INCROYABLE : Le moindre flocon tient au sol, même sur la route du centre-ville ! Supeeeerbe ambiance ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 3 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 3 février 2012 Voila quelques minutes de forte chute de neige et couche au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 février 2012 Arras city Partager Posté(e) 3 février 2012 Saupoudrage en cour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> petit flocon mélangé avec quelque plus gros lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 3 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 3 février 2012 Comment ça tombe actuellement... Whaou, balaise ! On est déjà proche du centimètre au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 3 février 2012 Ça tombe fort actu, tout blanchi -3°. Par contre MF avait bien raison, le dégel a bien lieu sur l'ouest de la région à l'avant de la perturbation..... Ben normal, avec un flux tournant à l'Ouest/Nord Ouest, les littoraux se choppent l'air marin. Même avec -50° à 850hpa ça aurait dégeler (sauf si la mer était gelée). Par contre dans l'intérieur l'air froid résiste bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 3 février 2012 My God, quelle intensité ! 2cm au sol en 10min /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ferais des photos après, apparemment ça roule très mal sur la nationale 43, de ma fenêtre je voir une file de voiture au ralentit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ça tombe fort actu, tout blanchi -3°. Ah ben voilà une bonne nouvelle ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Les secteurs de Saint Omer et d'Aire sur la Lys devraient être les secteurs les plus touchés. D'après le radar, les précipitations semblent plus fortes de ce côté, avec une légère extension des précipitations vers le Béthunois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés