Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Je ne sais pas trop.. De taille moyenne! Mais l'intensité est elevée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Les flocons font quelle taille ? Toujours aussi petits. Il faudrait qu'ils soient plus nombreux parce que la .... Faut que j'arrête de regarder TF1 aussi parce que maintenant pour moi la neige c'est seulement de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une vraie tempête de poudreuse ici... petits flocons mais très serrés... avec la lumière de la ville, on à l'impression qu'une brouillard épais se met en place. -4,5°C et vent turbulent glacial. Grosse intensité qui arrive du Médoc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une ligne plus intense circule sur le medoc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça ce reforme derrière ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca tombe de maniere modérée ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui est bien avec cet episode, c'est qu'il va neiger en journée.. Chose tres rare dans notre coin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -4.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 A Marcheprime, on commence à avoir une couche de neige. L'intensité augmente mais reste faible à mon gout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T: -4,2°C Humidité: 82% Je pense que je vais être gâté dans peu de temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le coq hurle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une ligne plus intense circule sur le medoc Tu va pas tarder à prendre pas mal quand même... et ça se reforme sur l'océan avec de fortes intensitées Ici neige assez forte, de petits flocons... c'est dantesque e déjà 2cm... ça augmente à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tempete de mini flocons. 1 (routes) a 3 (herbes etc) cm. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça tombe de plus en plus fort ! mais toujours de petits flocons ! en espérant que les gros arrive ! il y a pas mal d'heure de réserve derrière je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ce qui est bien c'est que tout le monde est optimiste ici . J'espère sincérement que les flocons vont grossir et que des intensités plus élevées vont arrivé car ça fait 4 heures qu'on dit ça et pour le moment on a eu seulement de la neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 En effet, il ne manque plus que les flocons grossissent et c'est jackpot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca a l'air de s'intensifier.. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 2 cm en 3h! On a connu mieux en 2007 Aller avec ce qui arrive sur le département, on ne peut être qu'optimiste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 On a de la pure poudreuse. Tant que les flocobs grossissent pas le redoux est a des annees lumiere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fortes intensites actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Enorme actu j'ai du prendre 1cm en 10mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 En effet ca pose sévere actu! Splendide! J'adore la couleur violatre du ciel quand il neige! Ca fait meme du bruit avec cette intrnsite /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 On a de la pure poudreuse. Tant que les flocobs grossissent pas le redoux est a des annees lumiere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fortes intensites actu En effet! Je qualifie aussi l'intensité de très forte, mais en mini flocons... ça n'empêche pas à la couche d'augmenter assez rapidement... presque 3cm, l'herbe se recouvre peu à peu... Je supporte mon passe montagne résistant à -20°C lol avec un vent turbulent de SE... -4,7°C en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca s'intensifie chez moi aussi Le ciel est orange /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température augmente légèrement: -3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca fait vraiment plaisir! J'ai rarement vu une telle intensité! Hausse tres legere avec -4.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Faite des photos pour ceux qui vont rien avoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Superbe ! ça y est tout est blanc :wub: De belles intensités et des flocons qui grossisent à vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 A cette vitesse là dans 1 heure on égale Janvier 2007, c'est ENORMEEE :thumbup: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ce qui arrive sur Bordeaux... mouarf! Ca va pas durer 4h, mais ça va donner pas mal... Ici au sud de Libourne, 3,5cm qui augmente vite... tout est largement blanc, l'herbe disparait et les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Avec l'alimentation Océanique, c'est pas finit... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Est ce que le gros paquets qui est sur l'océan va rentrer dans les terres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés