Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les flocons font quelle taille ?

Toujours aussi petits.

Il faudrait qu'ils soient plus nombreux parce que la .... whistling.gif

Faut que j'arrête de regarder TF1 aussi parce que maintenant pour moi la neige c'est seulement de gros flocons xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie tempête de poudreuse ici... petits flocons mais très serrés... avec la lumière de la ville, on à l'impression qu'une brouillard épais se met en place.

-4,5°C et vent turbulent glacial.

Grosse intensité qui arrive du Médoc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Ca tombe de maniere modérée ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui est bien avec cet episode, c'est qu'il va neiger en journée.. Chose tres rare dans notre coin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-4.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Marcheprime, on commence à avoir une couche de neige.

L'intensité augmente mais reste faible à mon gout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T: -4,2°C

Humidité: 82%

Je pense que je vais être gâté dans peu de temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le coq hurle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ligne plus intense circule sur le medoc

Tu va pas tarder à prendre pas mal quand même... et ça se reforme sur l'océan avec de fortes intensitées default_thumbup.gif

Ici neige assez forte, de petits flocons... c'est dantesque e déjà 2cm... ça augmente à vue d'oeil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que tout le monde est optimiste ici default_thumbup1.gif . J'espère sincérement que les flocons vont grossir et que des intensités plus élevées vont arrivé car ça fait 4 heures qu'on dit ça et pour le moment on a eu seulement de la neige faible default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

En effet, il ne manque plus que les flocons grossissent et c'est jackpot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca a l'air de s'intensifier.. A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

En effet ca pose sévere actu! Splendide!

J'adore la couleur violatre du ciel quand il neige!

Ca fait meme du bruit avec cette intrnsite default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a de la pure poudreuse. Tant que les flocobs grossissent pas le redoux est a des annees lumiere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fortes intensites actu

En effet!

Je qualifie aussi l'intensité de très forte, mais en mini flocons... ça n'empêche pas à la couche d'augmenter assez rapidement... presque 3cm, l'herbe se recouvre peu à peu...

Je supporte mon passe montagne résistant à -20°C lol avec un vent turbulent de SE... -4,7°C en baisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive sur Bordeaux... mouarf! default_thumbup.gif

Ca va pas durer 4h, mais ça va donner pas mal...

Ici au sud de Libourne, 3,5cm qui augmente vite... tout est largement blanc, l'herbe disparait et les routes default_chris.gifdefault_pinch.gifdefault_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...