yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 je suis sur la cote a 15min de soulac sur mer il lfait -3.5°c j'ai un vent fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 5 février 2012 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 Premiers flocons ici, peu après l'extinction des feux du ciel, ça commence gentiment . Vu le radar c'est juste des éclaireurs, je peux aller me recoucher une bonne heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou.33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 attention averse de pluie verglassantes en ce moment.les flocons ont disparus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 février 2012 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 février 2012 Premiers flocons en hypercentre de Toulouse, ça fait plaisir ! C'est très fin et sec pour l'instant ! t° -3.7° (non normalisé), à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 on na un 2eme front neiguex qui arrive sur l'aquitaine c'est sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il neige toujours , les gros flocon ont fait leurs apparitions depuis 2 minutes. hauteur relevé 5 cm ( 2 cm en 30 mn ) c'est impressionnant de plus il n'y a pratiquement plus de vent actuellement. Enorme averse ici laissant 1cm sup portant le cumul de poudreuse a 6/7cm. Juste 1mn de pluie sans consequence en fin d'averse... A voir la prochaine ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Premiers flocons en hypercentre de Toulouse, ça fait plaisir ! C'est très fin et sec pour l'instant ! t° -3.7° (non normalisé), à suivre ! et ca tient sans aucun probleme , une fine couche deja sur les voitures en quelques minutes ca promet pour la suite vu que la perturbation commence juste a toucher la region . Pour ceux qui disaient que la perturbation allé mourir sur Toulouse, vous avez votre reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 toujours de la neige et ça augmente encore de gros flocons a cambes 33 au sud est de bordeaux c'est incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 5 février 2012 Rouen (dans un joli trou a froid) Partager Posté(e) 5 février 2012 ne parle pas trop vite Kress31 ! Ici en hypercentre j ai vu 2 flocons ! Sinon -3,2°c (rien n est normalisé) faible augmentation de la T° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Peut-on encore esperer de la neige vers Bordeaux? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 et ca tient sans aucun probleme , une fine couche deja sur les voitures en quelques minutes ca promet pour la suite vu que la perturbation commence juste a toucher la region . Pour ceux qui disaient que la perturbation allé mourir sur Toulouse, vous avez votre reponse ! Souffle stp un peu que ca arrive jusqu'à escalquens :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 5 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 5 février 2012 Je viens de me lever à 8h et je vois que j'ai 10 pages de suivi des bordelais à lire, j'ai enfin fini. Sinon Ta de -5.5°C et Tn provisoire de -8.0°C ( 5h00 pile poile). Le sol est vraiment près (les fou du 0°C diront pas tout à fait) car la T à -10 cm est de 0.3°C et la T à -20 cm est de 1.6°C donc autant dire que cette fois ci, il n'y aura pas de fonte par en dessous. _____________________________________________________________________________________________________ Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012? gaet34 : 3 cm alexy31 : 4 cm Xaxa : 4 cm Piloutop : 5 cm seb93100 : 5 cm Ventdautan : 6 cm lesudistedu31 : 7 cm TNTman : 7 cm Clem11 : 7 cm MaYaN/Stormy : 8 cm airliquide : 8 cm marcoco : 15 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 La neige depasse 10 cm actuellement... la route nationale 89 semble de moins en moins praticable et la neige continue de tomber... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca neigeotte ca y est! A ce rythme j'ai mes 4cm dans 10jours lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Gros lessivage en cours /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsy33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il neige encore l'intensité n'a pas féblit au contraire , de beau flocons par moment des " plumes ". Plafond bas ( je vais mettre une photo ) temperature - 4 , hauteur neige 7cm , toujurs impressionant si ça continu comme ça on va atteindre le 15 cm Neige collante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Enorme averse ici laissant 1cm sup portant le cumul de poudreuse a 6/7cm. Juste 1mn de pluie sans consequence en fin d'averse... A voir la prochaine ligne. Mais t'es où kikou pour avoir une telle épaisseur???? Ici sur la plancha 3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 5 février 2012 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai bien fait de pas me recoucher, finalement on dirait que c'est parti ! C'est fin mais ça s'accentue régulièrement et là c'est bien serré et tout blanchit à vue d'oeil ! -4.5°C ici après le -8°C de la fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est déjà fini chez moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 février 2012 canéjan Partager Posté(e) 5 février 2012 5 petits cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 5 février 2012 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 5 février 2012 Il reste encore quelques traces de la neige des derniers jours avec -6°c Je pars à Toulouse, j'espère pouvoir rentrer ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daug40 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour Ici 4 cm pour l'instant et neige en atténuation. La pluie n'est plus très loin maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 5 février 2012 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 5 février 2012 Bon... chez nous, c'est comment dire... apocalyptique ! Neige modérée à forte, flocons de taille généreuse, vent tourbillonnant soufflant en rafales (ma toiture est en travaux, je crains le pire). Impossible de faire une mesure de la neige tombée à cause du vent : par endroit la neige est soufflée, alors que plus loin des congères se forment ! Quant à la température, elle stagne autour de -5°C (non normalisé) alors que 50km plus à l'ouest (Tarbes) il fait 0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ici toujours un vent fort et gresil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Quelqu'un sait si d'autres precipitations sont attendues en Gironde? Si oui, sous quelle forme? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je commence a etre un poil decu avec 4 cm.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés