Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Tx a -3.4°C finalement ici a Nancy, le vent a souffler jusqu’à 46 Km/h, et dépasse toujours les 40 Km/h.

T°actu : -4.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Déjà -7.5° ici. Temps glacial. ça promet pour la prochaine tn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je suis à Gries actuellement, ciel clair et bise sensible avec windchill de -6° (rafale maxi 40,2km/h à 10h02). Windchill mini -12,2° default_fear.gif !

Température actu -2,4° sous abri. Tn -6,9°.

Sinon problème avec le site Weatherlink.com à priori puisque je n'arrive pas à voir les relevés de ma station de Niederbronn et c'est pareil pour celle de mike.

J'espère que ça ne va pas durer... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je suis à Gries actuellement, ciel clair et bise sensible avec windchill de -6° (rafale maxi 40,2km/h à 10h02). Windchill mini -12,2° default_fear.gif !

Température actu -2,4° sous abri. Tn -6,9°.

Sinon problème avec le site Weatherlink.com à priori puisque je n'arrive pas à voir les relevés de ma station de Niederbronn et c'est pareil pour celle de mike.

J'espère que ça ne va pas durer... default_ermm.gif

exacte, c'est pareil chez moi, pas moyen d'ouvrir la page

Sinon, les températures chutent ce soir, actu -5,3°, ambiance glaciale dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sinon problème avec le site Weatherlink.com à priori puisque je n'arrive pas à voir les relevés de ma station de Niederbronn et c'est pareil pour celle de mike.

J'espère que ça ne va pas durer... default_ermm.gif

Idem, on ne peut plus les ouvrir...Bon sinon cette petite neige est finalement bien sympathique puisque ça tombe modérément et les routes blanchissent très légèrement.

Les températures ne baissent donc pas, naturellement, -5,2° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

exacte, c'est pareil chez moi, pas moyen d'ouvrir la page

Sinon, les températures chutent ce soir, actu -5,3°, ambiance glaciale dehors

Pareil ici ainsi que chez Quentin et Ludo c'est embêtant default_crying.gif je sais pas combien il fait à Hadigny on attend donc

Sur Lunéville -5,9° (non normalisé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Journée glaciale mais bien ensoleillée sous une bise constante ne parvenant pas à faire décoller le mercure.

Tn: -9.4° Tx: -4.2° Rafale de vent jusqu'à 40.2km/h vers 18H00. Froid ressenti mini:-16.7° en fin de nuit.

Tact:-5.6° sous un ciel dégagé et la bise tend à se renforcer.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Idem, on ne peut plus les ouvrir...

Bon sinon cette petite neige est finalement bien sympathique puisque ça tombe modérément et les routes blanchissent très légèrement.

Les températures ne baissent donc pas, naturellement, -5,2° sous abri.

Salut Quentin j'arrive pas a t'envoyer de MP alors je te demande ici,

Tu pourrai me filer tes Tn et Tx depuis les 28 février ? je relève toutes les tn et tx d'une centaine de station du NE pour la vague de froid, il me manque des données pour Rupt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

-8,9° ce matin , Tnn de l'hiver qui devrait être "battue" dès cette nuit. Naturellement pas de dégel, puisque la Tx fut de -3,5°.

Actuellement -6,5° sous un ciel étoilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Salut Quentin j'arrive pas a t'envoyer de MP alors je te demande ici,

Tu pourrai me filer tes Tn et Tx depuis les 28 février ? je relève toutes les tn et tx d'une centaine de station du NE pour la vague de froid, il me manque des données pour Rupt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut mec,Wouarf boîte MP encore pleine... default_191769.gif

Ok ça marche y'a pas de souci, je peux te les filer. Mais tu parles de celles depuis le 28 janvier plutôt ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Salut mec,

Wouarf boîte MP encore pleine... default_191769.gif

Ok ça marche y'a pas de souci, je peux te les filer. Mais tu parles de celles depuis le 28 janvier plutôt ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Janvier default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tx de -2.8°C, très froid! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ça n'ira pas mieux les prochains jours!

Actu : -3.7°C, ça baisse doucement, avec toujours une petite bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Idem, on ne peut plus les ouvrir...

Bon sinon cette petite neige est finalement bien sympathique puisque ça tombe modérément et les routes blanchissent très légèrement.

Les températures ne baissent donc pas, naturellement, -5,2° sous abri.

-5.5°C à Remiremont, des flocons sympas qui ne blanchissent pas les sols dénudés, après une Tx positive à 0.1°C selon la WMR200 default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Purée de purée c'est costaud déjà dehors. Je viens de revenir de la fac, 15min de marche ça dépote. D'autant plus que l'on est pour l'instant "seulement" à -11° à 850hPa et que l'on va encore perdre 8° d'ici dimanche.

T° -3.0°, rafale de 40km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bon weatherlink ne marche pas sur le net mais le logiciel sur le pc lui marche thumbup1.gif à 19h30 : -5.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui Janvier default_laugh.png

29: -0,5°/1,3°30: -1,1°/0,5°

31: -3,7°/1,1°

Aujourd'hui: -6,0°/-1,8° mais la Tn va peut-être évoluer.

-5.5°C à Remiremont, des flocons sympas qui ne blanchissent pas les sols dénudés, après une Tx positive à 0.1°C selon la WMR200 default_unsure.png

Vache ! Étonnant ce dégel... 2° de différence avec moi. default_bored.gifPar contre pour ce qui est de la neige je te rassure chez moi non plus il n'y a plus rien, ou presque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

29: -0,5°/1,3°

30: -1,1°/0,5°

31: -3,7°/1,1°

Aujourd'hui: -6,0°/-1,8° mais la Tn va peut-être évoluer.

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bah tme tiens au jus pour tes T° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour hier tu es la 3eme température la plus douce sur la centaine de station du NE que j’étudie xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut Quentin j'arrive pas a t'envoyer de MP alors je te demande ici,

Tu pourrai me filer tes Tn et Tx depuis les 28 février ? je relève toutes les tn et tx d'une centaine de station du NE pour la vague de froid, il me manque des données pour Rupt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -6.4°C pour moi ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...