Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bien froid ce matin mais bien moins que si il n'y avait pas de vent bien entendu.

Actu -9,1° à Gries (windchill -14°).

Et -9,3° à Niederbronn (Tn provisoire -9,3°). Air très sec avec 59% d'humidité, Td -16,1.

Deja au boulot depuis 1h et je peux vous dire que ça caille surtout au vent.

Vivement ce soir au chaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour -10°1 avec vent par rafales ciel voilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10.0°C

a 8h ici a Nancy default_thumbup1.gif rafale a 48 km/h , -19°C de windchill default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca promet dehors !

-11°C a Nancy-Ochey, et -19°C de Windchill !

Edit : merci frodon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui valeur remarquable atteindre le seuil de la très forte gelée avec un vent moyen entre 25 et 30kmh et des rafales >45kmh c'est très rare. Avec un refroidissement éolien qui flirte avec les -20° l'ambiance est glaciale ce matin dans les rues de Nancy où le vent à tendance à s'engouffrer et vous surprendre au coin d'une rue ou d'un pont default_fear.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Oui valeur remarquable atteindre le seuil de la très forte gelée avec un vent moyen entre 25 et 30kmh et des rafales >45kmh c'est très rare. Avec un refroidissement éolien qui flirte avec les -20° l'ambiance est glaciale ce matin dans les rues de Nancy où le vent à tendance à s'engouffrer et vous surprendre au coin d'une rue ou d'un pont default_fear.gif.

Je vais traverser tout Nancy pour me rendre a St-Max, ca va être froiiiid, en tout cas hier soir les jardins d'eau commençait déjà a gelée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Tn de -12.3° cette nuit !

Actu ciel clair et il fait toujours -11.2° Temps glacial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Glacial ce matin, Tn -10,2° avec un vent de nord-est entre 20 et 20 km/h, windchill -17° en ce moment, ca caille sévère default_shuriken.gif :ninja:

actu -9,5° grand soleil, Td -14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

Bonjour,

Tn de -10.4°c à Seichamps (4km Nord-Est de Nancy-Essey) ce matin avec un windchill de -15°c (ma situation géographique est abritée du vent, ce qui explique sans doute mon windchill plus modéré que Nancy-Essey).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tn de -10.4° sous abri c'est la température normale relevée dans les vosges (<500m) puisque toutes les stations relèvent dans les -10° sous abri actu -9.3° soit 2 degrès que moins qu'hier à la même heure default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici -8,6°C, avec un vent glacial , ciel nuageux et des petits flocons qui virevoltent

Oui il a fait à peine moins froid en Franche-comté, sans doute à cause de la crasse du début de nuit. Des cristaux de glace tombent de temps en temps avec le soleil qui perce à travers des nuages de haute altitude.

Tn de -8,2°C à 9h.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Petite surprise ce matin avec de la neige. ça tombait même assez serré du côté de Bollwiller.

Formation de petites congères avec le vent.

Temps bouché ici mais fini la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Tn de -12°C ici au thermo de jardin, conforme à ce qui est revelé dans les autres vallées (Ban de Sapt, Schirmeck...). -9°C actu, j'ai tenté l'expédition pour chercher le pain au village ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

La température a bien du mal à monter à cause de ce vent ! actu -10.2° ! Je pense que la tx ne dépassera pas les -5/-7° aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bon c'est vraiment très froid ici a Nancy, en plus le vent souffle a 51 Km/h en rafale a Nancy-Essey, quand on prend une bourrasque c'est violent ! Sinon le canal commence geler par endroits sur les bords.

-9.0°C actu.

-17.4°C de Tn a Belmont (67) pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Bonjour

la température a bien baissé ici aussi ce matin, avec un ciel bien dégagé, toujours de la neige au sol 2 à 3cm au mieux.

Tactu: -7.4°C

Tn: -10.4°C

Bonne journée ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

En un mot : GLACIAL! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -8.9°C, et encore -7.8°C actu!

Grosse bise, c'est vraiment horrible...

Je suis resté 20 min dehors et j'en pouvais plus, je plainds vraiment ceux qui ont la malchance de dormir dehors! default_mellow.pngdefault_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tn de -9,7° finalement ce jeudi mais peut-être pas définitive...

Actu encore -8,1° sous abri avec un soleil qui a du mal de s'imposer. Le vent mollit un peu mais ça caille quand même bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...