phil88 Posté(e) 8 février 2012 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 8 février 2012 Tn de -10,9°; la température n'a guère évolué durant la nuit.Le vent de NE a bien soufflé en première partie de nuit.La petite couche de neige tombée hier après midi a été sublimée, il ne reste au sol que les plaques de neige plus ancienne( tombée en début de semaine dernière).Actuellement la température est de -9,4°, le soleil reste encore un peu voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Tn de -10.7° actu, soleil et température de -9.5° en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Je viens de descendre à Remiremont, le saupoudrage est moins important qu'à Rupt. Le soleil brille et il tombe toujours quelques petites paillettes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. -8,6° actu à Rupt avec un vent qui se lève doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 février 2012 Toujours des chutes de neiges ici, les surfaces dénudès par le vent hier ont reblanchi, pourquoi pas 1 demi centimètre voir 1cm en plus a venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 février 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 février 2012 Et il neige dans le Poitou Charente de notre retour d'est qui n'a rien donné ici... Ciel clair et -6,9° à 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 février 2012 ça remonte -8.9° actu mais journée sans dégel toujours d'actualité. Aujourd'hui, la masse d'air à 850hpa est bien remontée mais le froid en BC quant à lui persiste grâce au vent d'est glacial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 février 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 février 2012 Il fait encore -8,9° sous un timide soleil. - 11,3° au mini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2012 Temps absolument glacial ce matin à cause d'un vent de nord-est fort. Il fait plus froid que hier du à ce vent qui souffle vraiment fort par moment. Le ciel est très nuageux de stratus, le soleil perce de temps à autre. Le ciel était couvert toute la nuit d'où les températures moins basses que les nuits dernières qui étaient tous le temps dégagé. T° actu -7,6°, Tn -9,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 février 2012 Il neige toujours entre lunéville et Nancy (54) on doit approcher les 0.5cm supplémentaire, souffler par le vent, plus a l'est il a du tomber 1 ou 2cm de plus. De jolie cristaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 février 2012 -8.2°, quelque flocons sous un beau soleil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 février 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 février 2012 T=-5,9° à 11h Mine de rien, on vit peut-être/vraisemblablement la 9ème journée sans dégel consécutive. La 11ème avec du gel et une Tx <1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, je tiens à rectifier ma Tx d'hier que j'avais donné à -8.4°C et qui en fait est de -8.8°C... Je na sais pas pourquoi j'avais ce chiffre erroné en tête alors que je venais de regarder l'affichage . Tn de cette nuit -11.0°C tout pile, avec un très léger saupoudrage de pas grand chose durant la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu 57 Posté(e) 8 février 2012 SEINGBOUSE 57455 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Tout est blanc, les routes très glissantes et il fait encore - 9° à l 'instant. Grand ciel bleu maintenant et beau soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Ciel lumineux mais pas complètement dégagé. Environ 0.5 a 2.5cm de neige dehors selon les endroits. A noter également des congères sur les collines juste en face de chez moi qui ont l'air quand même assez grosses, j'irais vérifier ça dans l'AM. -7.9° actu. Quelque paillettes tombent toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 février 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 février 2012 bonjour neige cette nuit pas grand chose 1/2cm à 500m chez moi autant dire rien du tout TN -10,8°C actu -7,7°C et le soleil qui tente de percer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, je tiens à rectifier ma Tx d'hier que j'avais donné à -8.4°C et qui en fait est de -8.8°C... Je na sais pas pourquoi j'avais ce chiffre erroné en tête alors que je venais de regarder l'affichage . Tn de cette nuit -11.0°C tout pile, avec un très léger saupoudrage de pas grand chose durant la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai réctifier ta Tx /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon les chutes de neiges s’essoufflent sur Nancy, il aura neiger toute la matinée finalement, bonne surprise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Niveau couche, dur a dire avec le vent mais il a du tomber un demi-centimètre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 février 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 février 2012 La neige s'est pas mal sublimée cette nuit avec la bise qui a pas mal soufflée, mais c'était encore assez blanc ce matin ici à Seltz avec de petites congères même. En cette mi-journée, soleil dans un ciel bleu pâle. Cependant malgré le vent il fait moins froid qu'hier au contraire de ce que Mike disait et je suis bien placé pour le savoir puisque je bosse dehors. A ma VP2 de Gries: Température mini -7,9°, actu il fait -5,1° sous abri (windchill -10,5). Rafales à 30-35km/h (maxi 41,8km/h à 8h39). Et à Niederbronn: Température mini -8,9°, actu il fait -5,9° sous abri. La nuit prochaine on devrait à nouveau passer sous les -10° en l'absence de nuages et avec une bise en régression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2012 La neige s'est pas mal sublimée cette nuit avec la bise qui a pas mal soufflée, mais c'était encore assez blanc ce matin ici à Seltz avec de petites congères même. En cette mi-journée, soleil dans un ciel bleu pâle. Cependant malgré le vent il fait moins froid qu'hier au contraire de ce que Mike disait et je suis bien placé pour le savoir puisque je bosse dehors. A ma VP2 de Gries: Température mini -7,9°, actu il fait -5,1° sous abri (windchill -10,5). Rafales à 30-35km/h (maxi 41,8km/h à 8h39). Et à Niederbronn: Température mini -8,9°, actu il fait -5,9° sous abri. La nuit prochaine on devrait à nouveau passer sous les -10° en l'absence de nuages et avec une bise en régression. ben ici, il fait plus froid que les jours d'avant ( excepté hier) car le vent souffle beaucoup plus fort. Généralement, les vents qui viennent du nord-est sont pas très sensibles ici, ben c'est pas le cas aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 février 2012 Je commence a en avoir marre de ce froid, a force c'est lassant. Tn de -7,9°C , actu -4,8°C avec un vent très désagréable en plus. Vivement les beaux jours chauds et ensoleillés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 février 2012 -7.2° ça remonte doucement. Toujours quelque paillettes qui tombent. Soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 8 février 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 8 février 2012 soleil aujourd'hui, quelques flocons sont tombés hier soir, la Tn de ce matin était de -9,8°C, actu -4,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 8 février 2012 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 8 février 2012 Matinée de plus en plus lumineuse à Epinal. La température est restée bien stable cette nuit, autour de -9,6°. A noter que le ressenti est bien moins glacial aujourd'hui ; il faut dire que le vent souffle un peu moins et qu'il y a du soleil. Quelques petits flocons ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Il fait plutôt bon à midi, -3,8° actuellement, tx en cours avec un beau soleil et un vent qui reste discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 février 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 février 2012 Contrairement au sud de la région, le vent souffle modérément et régulièment ici avec des rafales entre 20 et 30 km/h avec un windchill souvent en dessous de -10°. T° actu -5,1° mais Td -9,4, moins froid mais essentiellement grace au soleil, dommage qu'il y a ce vent glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 février 2012 -6.0° actu, vent faible et soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés