lolo83 Posté(e) 4 février 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 4 février 2012 Impressionent ce qui reste en mer, l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 4 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neigeote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaelois Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours rien du coté de fréjus st raphael..à croire qu'il y a un bouclier qui protège le littoral est varois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 La neige tient à nouveau sur les voitures chez moi. Si le paquet en mer pouvait remonter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige modérée , ça blanchit sauf sur les routes . 0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 4 février 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le fait qu'il neige depuis 16h00 est déja une surprise ^^. Pour ce soir ça devrait s'arrêter d'ici 30minutes/1h je pense. Pour demain pourquoi pas une surprise le matin (bon je me base juste sur mon intuition sur le coup ^^) par contre l'aprem ça pourrait refaire comme cet aprem en un peu moins fort et ça devrait commencer plus tot pour finir plus tot à la vue du dernier Wrf005. Sinon actuellement plus que quelques flocons avec une température qui continue sa baisse : 0.9°c. Salut alexb, tu crois qu'on peut avoir quelque chose encore ce soir ou c'est mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Profitez bien les varois Sur Marseille centre, temps couvert, la température a du mal à baisser : -1.1°C La neige c'est pas gagné pour l'Est du 13 cette nuit, étant donné le flux actuel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 4 février 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours rien du coté de fréjus st raphael..à croire qu'il y a un bouclier qui protège le littoral est varois... J'avoue c'est assez ch**** . 1.2° Ici et toujours un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Avec ce ciel couvert inutile, le chute des températures est freinées -3,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 février 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige modérée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Avec ce ciel couvert inutile, le chute des températures est freinées -3,8°C Oui c'est vraiment pénible cette crasse nuageuse .. ça nous empeche toute les nuits une bonne chute des T°C .. à noter quelques micros flocons tout à l'heure au Val Saint andré vers 19h15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Je pense que le cdm 83 avez raison pour la soirée. avec une activité neigeuse légère s'évacuant par l'est, et non la présence d'un retour d'est. il est possible que rien ne se passe sur le SE du 13 pour la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaelois Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 J'avoue c'est assez ch**** . 1.2° Ici et toujours un ciel couvert. Oui...on est toujours évité ! Il neige souvent bien sur le littoral ouest varois, ou sur le littoral du 06, mais nous, jamais rien ! C'est vraiment frustrant.... Le ciel est couvert, mais on dirait pas un ciel de précipitations. Je sens que ca va etre couvert toute la nuit, mais rien ne se passera... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 février 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige souvent bien sur le littoral ouest varois T'es sûr de ce que tu dis ? Ici, qu'il neige même sans tenir au sol c'est remarquable ... Edit : C'est moi ou un petit enroulement apparaît sous le front ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Oui...on est toujours évité ! Il neige souvent bien sur le littoral ouest varois, ou sur le littoral du 06, mais nous, jamais rien ! C'est vraiment frustrant.... Le ciel est couvert, mais on dirait pas un ciel de précipitations. Je sens que ca va etre couvert toute la nuit, mais rien ne se passera... On dirait le topic des lamentations par ici. Le comportement de ce système précipitant est difficilement prévisible, il y aura des surprises pour certains ce soir, côté varois principalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 février 2012 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, Tx à peine positive avec 0,5°C, mistral toujours aussi sensible, -4,6°C actu, toujours aussi glaciale! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 chute de neige a cardo hauteur de bastia 300 mètres et ca tient -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 4 février 2012 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 4 février 2012 Salut alexb, tu crois qu'on peut avoir quelque chose encore ce soir ou c'est mort Pour ce soir c'est fini sauf grosse surprise. Par contre demain on a encore des chances de neige que ce soit le matin (faibles chances) ou dans l'aprem (moyennes chances). Sinon actuellement le ciel se découvre et la température baisse : -0.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 4 février 2012 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 4 février 2012 Presque -4°, le vent s'est légèrement calmé mais légèrement, les canaux de la ville sont gelés on avait pas vu ça depuis 1996. Il manque plus que la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor83 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi les précipitations font du surplace en mer, pas loin des côtes, depuis des heures ???! On voit pourtant sur la photo satellite les nuages se diriger direction nord est sud ouest ! Bon, les Toulonnais (et environ) sont gatés (même si ce n'est pas folichon)il y avait tellement longtemps ! Mais il semble que cette VDF devrait perdurer, avec de bon plâtrage semaine prochaine chez nous....en prévision ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTG Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Grosses averses de neige à Furiani, ça tient et ça commence à craquer sous la chaussure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor83 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le Cannet des Maures (centre Var) -0,6° ciel couvert sans précipitations. Au vu du radar, le paquet neigeux au large des côtes entre Toulon et Ste Maxime environ à tendance à remonter doucement dans les terres dirait-on.. Si il pouvait venir y faire du surplace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 4 février 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 4 février 2012 Quelques Flocons sur Fréjus et temperature de 0.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 février 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 février 2012 Sympa ce front neigeux qui remonte sur nous . (la première fois que je peux employer le terme de "Front neigeux", enfin si il existe X) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 4 février 2012 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 4 février 2012 Température trés froide aujourd'hui à Selonnet (04) Tn:-22.6° Tx:-8.9° Actu ciel étoilé brise faible de secteur N-E , -18.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés