Invité Guest Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Idem chez moi, après être descendue à -3,7°C la température remonte à cause d'un ciel qui se couvre à suivre... Perso j'espère qu'il va neigé sur Aix car avec le froid des prochains jour elle va tenir longtemps et aussi permettre de Tn plus froide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Des intensités comprises entre 10 et 30mm/h sur le massif des maures. Les echos semble suivre la vallée de la môle et de la garde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 3 février 2012 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca pique un peu au sommet de l'Aigoual avec un sympatique -34.5°C en ressenti. Les -16.7°C pour 98km/h de vent moyen et 148 km/h en rafale expliquant cela. Bon le record est de -28°C (en réel, pas en ressenti, hein) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'espère que cette fois ça va être bon pour ici... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2012 On me signale de la neige seul à La Crau par 2.7°C, Altitude 40 m proche intérieur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Température -3.6 à Aix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 3 février 2012 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 3 février 2012 On me signale de la neige à La Crau par 2.7°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. oui je suis al'W de Hyères et ca commence à tomber solide ! 3.3°C en baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Le vent souffle vraiment en tempête en basse vallée du rhône c'est impressionant! Des rafales estimées à 100km/h avec un froid sibérien qui accentues l'impression de froid. J'ai rarement eu aussi froid par ici. Oui ça doit être impressionant vers chez vous, il doit pas avoir beaucoups de monde dehors ! Le windchill approche les -13/14°C ! Sinon, ne vous inquiétez pas les Marseillais, ce sera uniquement de la neige chez vous aussi si ça précipite, et c'est bien parti pour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2012 Je suis actuellement au depot de la RTM a St Pierre et il fait -3°C ! Un peu de vent egalement je vais pas.tarder à retourner chez moi ou il doit faire vers les -5°C . Le ciel est tout chargé et rose :love: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Comme prévu sa perd serieusement en vigueur en s'infiltrant dans l'interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 3 février 2012 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 3 février 2012 La T° se stabilise à -3.5°C. Mistral toujours modéré. La T° ressentie est de -10°C. A noter que la station MF de Cassis a égalé son record de Tn ce matin avec -5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 3 février 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 3 février 2012 Comme prévu sa perd serieusement en vigueur en s'infiltrant dans l'interieur. oui mais bonne intensité quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Comme prévu sa perd serieusement en vigueur en s'infiltrant dans l'interieur. bah, non ... ?! ^^ Ca prend une très belle tournure. La T° est remontée mais reste largement négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Au contraire, je trouve que ça prend une belle ampleur en rentrant dans les terres. Ce qui me fait peur, c'est que ça foehn à la frontière var/bdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 février 2012 Le mistral se renforce ici aussi... on commence à atteindre les 70 km/h (légèrement sousestimés) et la température (légèrement surestimée en cas de brassage aussi vigoureux) s'approche des -3°c. C'est exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/la-neige-pourrait-faire-sa-reapparition-des-cette-nuit Bulletin météo de Laprovence, reprenant de toute manière les dires de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 3 février 2012 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 3 février 2012 Il commence a tomber de gros flocons espacés 3.1°C et vent de N modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege83120 Posté(e) 3 février 2012 Sainte-Maxime Partager Posté(e) 3 février 2012 Après des averses successives c'est tombé fort en continu. Cela ne tient pas sur les routes (du centre ville) mais les toitures sont bien blanches. Bonne surprise ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 3 février 2012 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 3 février 2012 Après des averses successives c'est tombé fort en continu. Cela ne tient pas sur les routes (du centre ville) mais les toitures sont bien blanches. Bonne surprise ce soir Oui Gege, c'est une bonne surprise et content pour les varois du littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 3.4°C, la température chute ! Rien encore, mais je croise les doigts ! Aller, je sens que ça va passer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2012 -4.1°C effectivement chez moi ! Ouh la oui ça prend de l'ampleur cette histoire ! --> http://www.meteo60.fr/radars_index-sud-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 La température est stabilisée à -1.4° à Marseille-corniche. Pas de doute, si ça tombe, ça sera de la neige et ça devrait tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 3 février 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 3 février 2012 Toujours rien pour le secteur de Fréjus et de l'ouest des Alpes-Maritimes . Température de 3.4° et Tn de -2.1° Ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 au cannet des maures : faible neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sa se reactive nettement à l'approche de la sainte baume, intensité supérieur à 10-20mm/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 février 2012 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 février 2012 Neige modérée sur Les Arcs depuis 1/2h environ. Que ces bons les amis! Je crois que je suis "In The Right Place" cet hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés