zagueb83 Posté(e) 3 février 2012 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca tombe fort sur Hyères tout blanchi ! c'est énorme. 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ça commence àa bien se couvrir sur Marseille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 3 février 2012 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca sent bon cette fois-ci pour nos amis toulonnais, habitués des flops D'ailleurs la dernière neige au sol sur Toulon doit remonter à un sacré paquet d'années maintenant... Sinon, la masse nuageuse qui survole en ce moment le Var, a frôlé les côtes niçoises tout à l'heure, donnant pendant quelques minutes une bruine "floconneuse", vers 18h30. Rien à attendre en tout cas pour le 06 ce soir, bien vu de la part de MF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sa baisse en intensité pour le moment. Stockage des poid lourd en ce moment en direction des autoroutes varoises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Oui ça doit être impressionant vers chez vous, il doit pas avoir beaucoups de monde dehors ! Le windchill approche les -13/14°C ! Sinon, ne vous inquiétez pas les Marseillais, ce sera uniquement de la neige chez vous aussi si ça précipite, et c'est bien parti pour ! D'après Orange-Caritat qui est juste à côté il fait -4°C pour un ressenti de...-14.2°C et le Mistral souffle très fort avec une rafale à 94.5km/h enregistrée la dernière demie-heure ! Etant sorti de chez moi ce matin je peux vous dire qu'être dehors en ce moment est atroce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 3 février 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 3 février 2012 rien pour l'unstant ici pourtant au vue du radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 3 février 2012 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 3 février 2012 on me signale 6 à 7 cms à la garde Freinet (pour info plus de 14cms de tombé mercredi dernier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Oui ça doit être impressionant vers chez vous, il doit pas avoir beaucoups de monde dehors ! Le windchill approche les -13/14°C ! Sinon, ne vous inquiétez pas les Marseillais, ce sera uniquement de la neige chez vous aussi si ça précipite, et c'est bien parti pour ! D'après Orange-Caritat qui est juste à côté il fait -4°C pour un ressenti de...-14.2°C et le Mistral souffle très fort avec une rafale à 94.5km/h enregistrée la dernière demie-heure ! Etant sorti de chez moi ce matin je peux vous dire qu'être dehors en ce moment est atroce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sa baisse en intensité pour le moment. Stockage des poid lourd en ce moment en direction des autoroutes varoises... Les échos radars ne veulent pas dire grand chose pour la neige ! -2,9°C et ciel bien couvert à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 La paquet neigeux n'est pas énorme quand même... J'aimerais que ça se réactive dès que ça franchit le 13, comme ça l'a fait jeudi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 février 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Les échos radars ne veulent pas dire grand chose pour la neige ! -2,9°C et ciel bien couvert à suivre ... En effet attention le radar détecte mal les intensités neigeuses. Seul une observation sur place est crédible. Au sud-est de Marseille température stabilisé à -2,2°. Léger mistral. Neige en approche Respect à MF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 enfin il neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca commence a etre assez soutenu au Cannet des Maures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 3 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 3 février 2012 bonsoir, je rentre du travail a pied entre la joliette et vieux port je peut vous dire que je suis tres couvert et que je suis quand meme gele il fait tres froid sur marseill ( plus que jeuddi en tout cas) et durant mon trajet il est tombé quelque flocons mais vraiment une dizaines a tout cassé mais bien blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 février 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 février 2012 Enorme suspens les précipitations sont à 1km ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 En effet attention le radar détecte mal les intensités neigeuses. Seul une observation sur place est crédible. Au sud-est de Marseille température stabilisé à -2,2°. Léger mistral. Neige en approche Respect à MF /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'imagerie de MF est plus précise de l'ordre du km2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 3 février 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 3 février 2012 Enorme suspens les précipitations sont à 1km ... moi il sont au dessus de ma tête et y'a rien qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 3 février 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 3 février 2012 Sa se reactive nettement à l'approche de la sainte baume, intensité supérieur à 10-20mm/h. Pour le moment on voit encore la Lune vers la Ste Baume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 3 février 2012 Sisteron Partager Posté(e) 3 février 2012 -6.4 actu sur Sisteron 04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 -2°C actuellement sur Marseille centre, ciel couvert avec un mistral faible à modérée ! Ca ne devrait pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 3 février 2012 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 3 février 2012 Il commence à neiger avec une température de -0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 3 février 2012 Brignoles Partager Posté(e) 3 février 2012 - 1,7°C à Brignoles. Il commence à neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirils13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 A l'approche de la frontière BDR/Var, le front ne faiblit pas d'après l'imagerie de MF. C'est bon signe ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca va être tendu sur Aix quand même ... allé on espère ! T°C de -2.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 février 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 février 2012 Les premiers flocons virevoltent ! En espérant que ça s'intensifie . Edit : Neige modérée, et compte tenue de l'instensification, le température devrait chuter comme à Hyères avec l'humidité qui va augmenter ! On brise l'enchaînement de flops ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés