rvbo Posté(e) 4 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 mars 2012 Jolis comptes-rendus photos. Belle photo de groupe. Merci. Ça manque quand même un peu de fille . La gente féminine "météophile" est vraiment une espèce rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mars 2012 De magnifiques photos, bravo aux auteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 mars 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 mars 2012 Merci à ceux qui apprécient les reportages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le 4ème jour, pas grand chose à montre, exposé de MF oblige. Un très intéressant exposé par ailleurs, si la nivologie dans le Massif Central. Fort appréciable, j'ai appris pas mal de trucs. Donc avant l'exposé, petit balade en face, jusque sur la colline de l'Aqueuille, celle avec la croix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, en compagnie de Laurent et Jean-Jacques. Une vielle congère sur le chemin. Et un très beau halo s'est manifesté dans le ciel ! Le 5ème jour, nous étions toute une équipe à aller sur le Cézallier. Un magnifique endroite que j'ai pris plaisir à découvrir. Un mur de neige qui aura un peu été la star /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rah non vraiment, une très belle région. Un goût de revenez-y /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Et le lendemain, il fallait déjà songer à rentrer, toujours un peu à contre-coeur . Je terminerai mon reportage photo sur une galerie de portraits, mais pas pour tout de suite, j'ai pas traité les clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 7 mars 2012 Rambouillet Partager Posté(e) 7 mars 2012 Des photos....Des portraits....résultat d'ambiance sympa.... sur casimage http://www.casimages.com/galerie.php?id=231172h66085 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Et un très beau halo s'est manifesté dans le ciel ! Damien, j'adore ce cliché, bien joué /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Damien, j'adore ce cliché, bien joué /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem - magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2012 En régional de l’étape, je m’associe à l’équipe du gîte pour souhaiter la bienvenue à tout les Icéens dans ce magnifique département du Cantal Les brumes cachent encore les mystères de la Santoire ! Mais quelques instants plus tard, Nico080 ne peut s’empêcher de profiter du soleil et de la douceur cantalienne. Bon, Nico, on t’a pas amené jusque là pour te prélasser au soleil. On compte sur toi pour nous expliquer le manteau neigeux ! Allechés par la gastonomie locale, nous voilà revenus au gîte pour déguster l’Aligot ! Voyons si Nico sera aussi bon au service qu’en nivologie… ? Hummm pas très concluant ! Après de bons conseils, certains s’en sortent mieux Oui, enfin Seb, tu maîtrise mais t’as bénéficié d’une belle démonstration avant… Les ballades se succèdent les jours suivants... Le Lac du Pecher est totalement gelé! Nico est dubitatif Il veut en avoir le cœur net. Le mieux est de jouer aux inuits pour mesurer l’épaisseur de glace! Le col de Prat de Bouc est en vigilance grand froid On va vite retourner au chaud ! Mais de quoi Sam, Bruno et Bernard peuvent ils discuter Tandis qu’en vallée la douceur a eu raison de la neige, on en rencontre encore de belles congères sur les hauts plateaux du Cézallier! Oliv cherche la bagarre Nico arrive en superman...et tout dégénère en une immense bataille de boule de neige pendant près d’une demi heure. Un vrai bonheur ! Enfin le dernier jour, Seb50, Fred59 et JJK joueront les prolongations en ma compagnie de l’autre côté du volcan ; visite de la vallée de la Jordanne Seb est bluffé par le paysage Jean Jacques est en contemplation Tandis que Fred a l’air content de ses prises de vues Sur les escaliers d’un typique village de la haute vallée de la Jordanne, Jean Jacques reste bienveillant sur ses deux « petits » déchainés Enfin, sur le chemin du retour, nous nous attarderons sur ces magnifiques compositions encore glacées qui filtrent les derniers rayons du soleil. Un dernier plaisir pour les yeux ! Bref, y a pas à dire, mais le Cantal, c’est vraiment trop génial !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 mars 2012 Merci Laurent et JJK pour toutes vos photos. De bons moments passés dans le Cantal en effet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Froumi à écrit: Un mur de neige qui aura un peu été la star /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> héhé Grillé Froumi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 mars 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Merci Micka et Didier Je termine donc, tout comme mes amis, par une galerie de portraits. J'en ai pris pas mal cette fois-ci, contrairement aux précédentes rencontres. Durant l'AG. La Terreur Sombre des Forums Prévision et Suivi. (La seconde partie vient après, beaucoup de clichés je vous dit ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 mars 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Suite et fin donc . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 mars 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Mouahahaha Teoz ! Excellent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 mars 2012 Merci à tous pour vos photos que je découvre en rentrant chez moi, je vois que la fin du séjour a continué sous le soleil et la grande douceur alors que j'ai du retrouver ma triste grisaille picarde pendant quelques jours avant de repartir vers le Sud-Ouest quand même plus ensoleillé. Je rajoute quelques prises dont une en clin d’œil à jjk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2012 Tout ces portraits, j'adore ! C'est vrai que perso j'y pense pas forcément alors que c'est super sympa dans une galerie de rencontre. Merci aussi à toi Bernard pour tout ces clichés. Je suis vraiment content que vous ayez tous apprécié ma région . Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Question: A voir que tout le monde prend des photos , pourquoi vous créer pas un album dédiées au rencontre auquel toutes les photos y seront mises? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Question: A voir que tout le monde prend des photos , pourquoi vous créer pas un album dédiées au rencontre auquel toutes les photos y seront mises? C'est pas une mauvaise idée effectivement ! A réfléchir comment l'organiser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Paysages+ photos de groupes ainsi que activité avec une qualité suffisamment satisfaisante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 12 mars 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 12 mars 2012 Merci à tous pour vos photos que je découvre en rentrant chez moi, je vois que la fin du séjour a continué sous le soleil et la grande douceur alors que j'ai du retrouver ma triste grisaille picarde pendant quelques jours avant de repartir vers le Sud-Ouest quand même plus ensoleillé. Je rajoute quelques prises dont une en clin d'œil à jjk C'est énorme Bernard la photo de l'amende. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 mars 2012 C'est énorme Bernard la photo de l'amende. C'est clair Matthias que cette amende restera un grand souvenir et nous aura pas trop ruiné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 avril 2012 Un album photos a été mis en place sur le site de l'asso : http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=9#album Cela sera étendu aux autres rencontres, n'hésitez pas à y publier vos photographies pour les archiver définitivement sur nos serveurs, sans limite de temps, et en faire profiter tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 avril 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 avril 2012 Un album photos a été mis en place sur le site de l'asso : http://asso.infoclim....php?id=9#album Cela sera étendu aux autres rencontres, n'hésitez pas à y publier vos photographies pour les archiver définitivement sur nos serveurs, sans limite de temps, et en faire profiter tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy! Très bonne initiative, merci Fred C 'était une rencontre de printemps ou même d'été, pour qu'elle soit une rencontre d'hiver il fallait la faire cette semaine avec les vacances de Pâques, Dienne doit vraiment avoir en ce moment son aspect hivernal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Un album photos a été mis en place sur le site de l'asso : http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=9#album Cela sera étendu aux autres rencontres, n'hésitez pas à y publier vos photographies pour les archiver définitivement sur nos serveurs, sans limite de temps, et en faire profiter tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy! Très bon point , sa permettra de voir les photos de tout le monde. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera. Script : http://www.infoclimat.fr/include/js/jQueryUI/jquery1.4.4.js:3 en consultant les album sa donne ceux-ci de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 aaaah, quel bonheur de voir cette magnifique amende ! Je n'aurais jamais cru la voir en photo sur internet... Sachez qu'il n'y en a eu que deux cet hiver-là sur le domaine, gardez-là bien, elle vaut son pesant de cacahuètes ! Du coup, pour ceux qui y étaient, vous m'aurez peut-être reconnu... J'ai bien préféré notre rencontre du soir, autour d'un verre. La prochaine fois, pensez à demander aux domaines où vous allez s'il y a un obs nivo-météo, il y a de grandes chances qu'il soit ravi de sortir sur le terrain faire des relevés avec vous Pour cet hiver, si vous voulez rencontrer le terrible pisteur, il faudra aller en Vanoise Allez, sans rancune ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés