Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'enquête des 36 000 ⇛ Valensole démasquée !


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Bravo à tous les participants, aux gagnants et surtout à l'organisateur qui est très doué dans son genre.

Pour ma part, je n'ai jamais été en mesure de trouver. Mais quand même de gros regrets d'avoir raté la photo mystère cryptée où on reconnaît vachement bien Valensolelaugh.png

J'ai quand même un doute. Vous êtes sûrs que c'était pas plutôt du côté des Charentes-Maritimes qu'il fallait chercher. En général, les types qui posent des énigmes habitent par là-bas.

Bref, je suis amer et soupçonne Greg d'avoir changé au dernier moment pour m'empêcher de gagner191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Bravo Greg pour ce jeu mené de main de maître! Pour ma part, je n'ai pas vu les indices éphémères. La photo de l'embranchement d'autoroute m'aura été la plus utile, d'autant plus que je passais par là chaque vendredi soir lorsque j'étais étudiant à Aix et que je rentrais à Digne le weekend.

Finalement, l'indice qui m'aura perdu c'est que la commune vit indirectement du tourisme. J'avais imaginé une commune dont l'attrait touristique se trouve sur une autre commune (type Guillestre qui vit grâce aux stations de Vars, Risoul et du Queyras), alors que les champs de lavande se trouvent en parti sur la commune de Valensole.

Bref, vivement la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

La photo mystère m'a bien aidé et m'a fait tiqué dimanche soir. J'hésitais entre Veynes (mais j'avais du mal à trouver un attrait touristique), Guillestre (mais sur la route pour aller à Vars)... Puis quand j'ai vu que l'A51 ne passait pas par Valensole et connaissant l'attrait touristique, j'ai opté pour ce choix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau poème au passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Beaucoup de talent divers et variés sur IC, c'est vraiment un site formidable avec des gens formidables en général.thumbup.gif

Un seul défaut, chronophage. et addictif.blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...