CyrilD44 Posté(e) 1 juin 2012 Nantes Partager Posté(e) 1 juin 2012 Avec les autres premiers arrivés, on pourrait se voir ce soir dans un bar du front de mer ? Pour ma part, je serai dispo à partir de 20h, guère avant. C'est une suggestion.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu connais un lieu sympa pour manger quelque part, je prends /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Hier soir, sur la plage du Havre, c'était idyllique ! Qu'en penses Damien49 s'il n'est pas encore sur le chemin menant vers Le Havre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Si tu connais un lieu sympa pour manger quelque part, je prends /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir, sur la plage du Havre, c'était idyllique ! Tu vas pouvoir faire bronzette cet après-midi, les stratus devraient se déchirer d'ici la prochaine heure. Sinon, pour manger sur la plage, tu as le choix des restaurants. J'avoue ne pas tous les connaitre, d'autant qu'il y a quelques nouveaux cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 juin 2012 Nantes Partager Posté(e) 1 juin 2012 Tu vas pouvoir faire bronzette cet après-midi, les stratus devraient se déchirer d'ici la prochaine heure. Sinon, pour manger sur la plage, tu as le choix des restaurants. J'avoue ne pas tous les connaitre, d'autant qu'il y a quelques nouveaux cette année. Je parle de la restauration pour ce soir. Envoies moi par SMS le lieu de rendez vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet après midi, je suis sur Etretat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je parle de la restauration pour ce soir. Envoies moi par SMS le lieu de rendez vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet après midi, je suis sur Etretat. Bon après-midi à Etretat alors ! ^^ Ce soir, je ne suis pas dispo pour diner ! Pour prendre un verre, on peut se donner rendez-vous à 21h, au pied de la digue promenade (celle des restaurants), juste à sa jonction avec le parking. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je serais présent demain soir, si j'en croit le timing de la dégradation on y aurait le droit vers 20h, j'ai environ 1h30 de route jusqu'à chez Pouic (même si je ne sais pas exactement où c'est) donc ya moyen que j'y soit pour 19h/19h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hâte d'être à demain soir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Je serais présent demain soir, si j'en croit le timing de la dégradation on y aurait le droit vers 20h, j'ai environ 1h30 de route jusqu'à chez Pouic (même si je ne sais pas exactement où c'est) donc ya moyen que j'y soit pour 19h/19h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hâte d'être à demain soir ^^ Super ! ^^ On te fera des signaux de fumée au barbecue pour t'indiquer la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Convergence de basse couche Divergences d'altitude Le tout, avec un bon apport de chaleur et d'humidité... C'est bien joli, n'est-ce-pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 1 juin 2012 Super ! ^^ On te fera des signaux de fumée au barbecue pour t'indiquer la route ! Pas problèmes pour les signaux de fumée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je suis pas sur de les voir de Breteuil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc si jamais vous avez l'adresse exacte de chez Pouic ou si vous pouvez me dire où la trouver je suis preneur ^^ Convergence de basse couche Divergences d'altitude Le tout, avec un bon apport de chaleur et d'humidité... C'est bien joli, n'est-ce-pas ? Elles sont ... très sympa tes cartes, miam, vivement les saucisses grillées ! (d'ailleurs si ya besoin que je ramène quelques chose ca sera avec plaisir , pas envie de venir les mains vides /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 1 juin 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 1 juin 2012 Finalement j'ai pu me libérer pour le samedi soir. Je serais donc présent le matin pour la conférence ainsi que le samedi soir chez Pouic (en compagnie de ma copine) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Finalement j'ai pu me libérer pour le samedi soir. Je serais donc présent le matin pour la conférence ainsi que le samedi soir chez Pouic (en compagnie de ma copine) Super alors ! Sinon, ce soir, c'était un petit verre paisible à la plage en compagnie de CyrilD44, Jérome56 et Satch76. Sympathique ! Cyril rougeoie de ses brûlures contractées au soleil de Normandie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 juin 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juin 2012 Super alors ! Sinon, ce soir, c'était un petit verre paisible à la plage en compagnie de CyrilD44, Jérome56 et Satch76. Sympathique ! Cyril rougeoie de ses brûlures contractées au soleil de Normandie ^^ Bahahahaha Rien à faire, il a dit baignade demain il le fera, coup de soleil ou non Il y a 2 ans c'était Cindy qu'on a voulu mettre à l'eau, je me retranche sur quelqu'un d'autre sur cette rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 juin 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 juin 2012 En attendant, j'ai trempé mes pieds à Vaucottes cet après-midi, eh bien j'ai été plus que surpris par la T° de l'eau. J'avais tenté il y a une semaine, c'était intenable tant c'était froid ; aujourd'hui, j'ai regretté de ne pas avoir emporté mon maillot. C'est peut-être un phénomène local du à la platière qui restitue à l'eau la chaleur emmagasinée lorsque la marée remonte, mais je dirais qu'elle était bien à 16° (contre 12° il y a une semaine). Bref, il va faire chaud demain au Havre ? On tente la tenue de plage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 En attendant, j'ai trempé mes pieds à Vaucottes cet après-midi, eh bien j'ai été plus que surpris par la T° de l'eau. J'avais tenté il y a une semaine, c'était intenable tant c'était froid ; aujourd'hui, j'ai regretté de ne pas avoir emporté mon maillot. C'est peut-être un phénomène local du à la platière qui restitue à l'eau la chaleur emmagasinée lorsque la marée remonte, mais je dirais qu'elle était bien à 16° (contre 12° il y a une semaine). Bref, il va faire chaud demain au Havre ? On tente la tenue de plage ?? La température de la mer a bien monté depuis une semaine, en effet ! Je suis tout aussi surpris. Elle pointe actuellement à 15°c en baie de Seine. Donc, immédiatement en bord de plage, elle doit atteindre 1 ou 2°c de plus (surtout à marée montante). Mais moi, pour la baignade, il me faut au minimum du 20°c dans l'eau, si bien que je ne plonge presque jamais en Manche...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 juin 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 juin 2012 Mais moi, pour la baignade, il me faut au minimum du 20°c dans l'eau, si bien que je ne plonge presque jamais en Manche...^^ Oui, ça ne doit pas arriver souvent les 20°, fin août 2003 peut-être ?Perso, mon seuil de tolérance se situe à 17°, la baignade à 15° je tiens 5 mn ! Le top c'est le Pays Basque, 22/23° et une mer qui bouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 1 juin 2012 Vous ne bougez pas de chez Pouic demain soir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais remonter chez pouic si il le faut mais c'est dommage car j'étais à proximité du plus gros potentiel orageux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon je ferais un effort pour voir tous les passionnés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oui, ça ne doit pas arriver souvent les 20°, fin août 2003 peut-être ? Perso, mon seuil de tolérance se situe à 17°, la baignade à 15° je tiens 5 mn ! Le top c'est le Pays Basque, 22/23° et une mer qui bouge. Oh si, ne t'y trompe pas. Les 20°c sont régulièrement atteints au mois d'août en baie de Seine, après une période anticyclonique chaude. Autrement, elle est tourne autour de 18/19°c dès la fin juillet/fin août (si l'été est raisonnablement clément; sinon elle se maintient vers 16/17°c en cas d'été perturbé). En 2003, c'est monté jusqu'à 23°c ! Les 20°c sont beaucoup plus difficiles à atteindre vers Etretat/Yport/Fécamp qui sont en position de cap, avec des eaux plus profondes et brassées moins réactives aux conditions atmosphériques. On sent la différence quand on se baigne à Etretat (que je préfère d'ailleurs, non par la température mais parce que l'eau est claire...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Vous ne bougez pas de chez Pouic demain soir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais remonter chez pouic si il le faut mais c'est dommage car j'étais à proximité du plus gros potentiel orageux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon je ferais un effort pour voir tous les passionnés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du plus gros ?! Hééé, mais le plus gros semble se décaler vers la baie de Seine, mon coco ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 1 juin 2012 Du plus gros ?! Hééé, mais le plus gros semble se décaler vers la baie de Seine, mon coco ^^ ! bah disons qu'en voyant wrf...http://modeles.meteociel.fr/modeles/wrfnmm/nmm-1-37-0.png?01-20 C'est bien dans mon coin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve que les dernières sorties ont un peu amenuisées le risque en Baie de Seine, après ca reste aléatoire... Dommage si j'avais un gîte pour vous héberger ca aurait été le pied pour finir la nuit ^^ j'ai peut être moyen de prendre la grosse caméra de mon association pour immortaliser le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (a voir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 bah disons qu'en voyant wrf... http://modeles.meteo...-37-0.png?01-20 C'est bien dans mon coin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais tu regardes le 5km qui est beaucoup moins performant ! ^^ j'ai peut être moyen de prendre la grosse caméra de mon association pour immortaliser le moment (a voir) Ah oui ! Clairement. Chasser la même cellule à 30, ça peut donner. On serait pas loin de l'inédit en France, je pense ! Bon, on va quand même croiser les doigts pour ces orages. Car la probabilité n'est pas encore à 100% ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 1 juin 2012 Oui mais tu regardes le 5km qui est beaucoup moins performant ! ^^ Bon ok j'avoue que sur le 8km c'est bien la baie de Seine qui prend le plus, en tous cas je préfère largement le timing du 8km ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Petite pour pensée pour vous tous les amis qui devez très certainement passer une excellente journée Normande Félicitations au passage à notre très cher Yann pour son excellente organisation ! On attend les photos maintenant (notament celles de chez Pouic pour nous faire saliver devant votre barbec !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorio Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 bonne rencontre a tous,bonne chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 3 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 3 juin 2012 Merci pour l'accueil ! Désolé, kéké est allé chasser en comité non loin de chez lui (quelques clichés au passage), une âme charitable a accepté de ramener Florence chez Jean-Marc, je ne suis donc pas revenu sur mes pas ^^ C'était un peu court pour ma part mais top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps:j'ai bien fait d'avoir dit au-revoir à tout le monde finalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Hello ! Merci à tous pour cette rencontre et sa bonne humeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à Yann pour l'organisation, merci à Pouic pour l'invitation et merci à la team Neubourg pour cette chasse qui a portée ses fruits Vivement la prochaine vous me manquez déjà ! Ciao à bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 juin 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 juin 2012 Si quelqu'un a des photos, je pense que nous sommes tous preneur. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés