scrut Posté(e) 3 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2012 sa y est la perturabtion est passe et la temperature baisse 8,2° actu et vent quasi nul d'ouest! j'ai recolter 10mm et une rafale maxi a 61,9kmh! cumul mensuel 37,5mm!pas mal en 3 jours... bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Ici aussi , pas mal de pluies en première partie de nuit avec de bonnes rafales de vent ! Je verrai ce soir, le cumul dans la pluvio. Ce matin, 6H00, la température est de +5°C sous un ciel clair bien étoilé. le vent est faible de SO Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, le ciel est dégagé ce matin, il fait donc moins doux. Je relève actuellement 5,3°C. Mon pluviomètre n'a pu relever que 5 mm cette nuit avant de tomber par terre en raison du vent heureusement il marche toujours. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Ciel dégagé, petite fraîcheur 5°7 (pouvant encore baisser un peu). Le passage de pluie d'hier soir et de la nuit à donné 9mm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Après une nuit agitée (vent fort en rafale d'écrasant dans les volets et faisant "siffler" les fenêtres) - c'est un grand ciel bleu qui s'est installé ce matin, accompagné d'une température assez fraiche (5.8°C actu) ... actu, quelques cirrus voilent le ciel, et la température est stationnaire... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, le soleil est de retour ce matin avec un ciel dégagé. Actu: 8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 4 janvier 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 4 janvier 2012 15 mm pour la pertu de la nuit. Actu grand soleil sans vent et 9.5 °C très agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ici aussi, après une nuit agitée, un temps magnifique et anticyclonique s'est réinstallé mais un nouveau "coup de tabac" si je puis dire va souffler sur la moitié nord du pays demain. Actuellement 7.9° en hausse. Tx ce matin à 9h de 4.9° ; Profitons-en, c'est tout de même bon pour le moral d'avoir un temps comme celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 ciel bleu avec quelques nuages ici après une nuit pluvieuse.la tn est de 4.1°C et la tx de 8.2 °C(le capteur était sous le soleil) actu 6.7°C 10 mm au pluvio et pression en hausse de 1028 Hpa Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ciel assez bien dégagé actu bien que des nuages arrivent par le Nord-ouest. 11°C Cumul de 18,7mm sur l'épisode d'hier soit 36,9mm pour le mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ici aussi, après une nuit agitée, un temps magnifique et anticyclonique s'est réinstallé mais un nouveau "coup de tabac" si je puis dire va souffler sur la moitié nord du pays demain. Actuellement 7.9° en hausse. Tx ce matin à 9h de 4.9° ; Profitons-en, c'est tout de même bon pour le moral d'avoir un temps comme celui-ci. Au printemps oui, mais pour un début janvier j'aurais préfèré avoir une quinzaine de degrés en moins... J'ai halluciné ce midi de voir dans un jardin, que des pieds de tomates cerises étaient en fleurs (et quelques petites tomates bien rouges étaient au sol, tombées de ce pied...) ! Ce midi, après une matinée particulièrement ensoleillée, retour de nombreux cumulus et le temps se couvre. Température actu de 11.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 magnifique ciel de janvier heuresement qu'il y a quelques nuages... température 8.0°C avec vent faible une bonne rafale est passée au moment où j'allumais l'anémo,énervé,je suis rentré à la maison après avoir eu 13 km/H pression de 1028 Hpa Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 4 janvier 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 9°C et ciel couvert, quel hiver passionnant et toujours rien en vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 janvier 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Une soirée et une première partie de nuit agitée avec un vent assez fort et de bonnes pluies, 11.6 mms pour l'épisode et encore cette douceur avec 11.7° encore à 21h. 5.3° ce matin et une belle journée à l'opposée d'hier avec un beau soleil mais le ciel commence à se couvrir. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir un petit coucou de la Basse Corrèze, ayant déménager lundi à Objat à 15km au NO de Brive je n'ai plus accès à internet, donc je ne peu plus vous tenir informé du temps présent sur Objat ou Voutezac, ni moi même m'informer du temps qu'il fait chez vous et chez moi pour l'instant. Aujourd'hui je me connecte de chez un copain pour vous dire qu'il a fait très beau aujourd'hui après la pluie de la nuit dernière, la grisaille de la journée d'hier et les nombreux grains sur la route et la Basse Corrèze lundi. il fait doux autours de 10°c à Objat et Brive cette après-midi, un petit vent du SO aussi. Sinon ce soir le ciel est clair et la fraîcheur tombe vite. Sur Cernay, passage d'une bonne perturbation pluvio-venteuse hier soir laissant 14.4mm de pluie + 7mm tombés depuis les grains de lundi sa fait 21.2mm pour le mois. Et sinon 54.7km/h de rafales maxi à la VP2 pro hier soir. Aujourd'hui il fait beau assi d'après la cam, ciel plus nuageux vers le SE, vent de OSO à 21km/h, 8.5°c. tn: 4.3°c , tx: 11.4°c . Bonne soirée à tous. HS: Prochaine obs de ma part peut être demain midi, sinon se sera pas avant ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 la temmpérature est de 6°C,la pression de 1027 Hpa....Quel hiver intéressant! et il est tombé 10 mm de pluie aujourdhui(plutôt cette nuit) nous avons un cumul de 35.5 mm pour ce début Janvier Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Temps calme aujourd'hui. Après la matinée au ciel dégagé, celui-ci est vite devenu très nuageux, cachant le soleil définitivement dès le début d'après-midi jusqu'à ce soir. Maxi 9°8, mini 5°3, actu 8°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir à tous, Tout pareil que Cisco ; sur le Chinonais, belle matinée puis temps un peu plus nuageux mais seulement en fin d'après-midi. La pertu active de la nuit dernière a laissé 11 mm , la température à 19h30 est de +8°C, le vent est faible de SO. Bonne soirée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Et bien, le ciel à été particulièrement agréable ici. Il fait 6.8° actu, le ciel se couvre ici aussi, prémisse du mauvais temps de lendemain. J'aimerais bien refaire un petit tableau récapitulatif des pluviométries, je le mettrai en forme vendredi soir. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, belle journée ici, la perturbation de la nuit à laissé 16mm, soit 47.5 au mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour a tous, Journée de transition ici dans l'est vendeen. La pertu approche, la pression chute assez rapidement et les rafale augmente gentillement. 10.1° pour le moment et vent d'ouest de 17 Kmh. pour info j'ai mis a jour mon site perso de ma station . Jetez y un oeil et faites moi part de vos remarques ! Mon lien La page se reactualise toute seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous, A Saumur, vent soutenu par rafales toute la nuit....ce matin, c'est encore modéré par moment avec bourrasques de O/SO, mais ça aurait tendance à diminuer.... Le ciel semble bien chaotique mais la température est très douce : +10°C à 6h00.... Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 janvier 2012 Nantes Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Rafales de vent mesurées à 41,4 km/h dans le coeur de ville de Nantes avec le Skywatch Xplorer 2 ; 36 km/h pour le Windmaster 2 ; les deux anémomètres étaient séparés de 10 cm l'un de l'autre sachant que le premier mesure une rafale toutes les 0,5 secondes, le second toutes les 1 secondes. ça commencé déjà à se calmer avec quelques précipitations sous forme de bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour, ici sa souffler bien comme il faut avec une rafales maxi de 59,6kmh il y a une heure et un vent moyen assez fort de 35kmh! j'ai pas vraiment l'impression que sa faiblit pour le moment! temp.9,4°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, un ciel gris, par moments un léger crachin, un vent fort à très fort, une température d'octobre ou d'avril 10°2.... C'est mon temps de ce matin. On finit par s'y habituer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés